Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Konichiwa Minasan ^^

Aller en bas 
+7
9ryu108
Ookami
Institoris
Ayu-chan
lucy la diclonus
Hisakki Zifer
Izumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

je t'ai écrit une chanson Izu
ÔLolo Ô loloooo oooOOLOoooo ....
Jolie non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

J'ai l'impression que ta chanson manque quelque chose... La passion. Tu n'arrivera pas à la vendre comme ça Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720
(fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage, ne fumer pas sauf si vous êtes un onion head qui veut avoir l'air classe) <= ceci est un message sponsorisé par le gouvernement sekaien
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Homer : Bon. Vous voulez de la passion, je vais vous en donner de la passion.
[Homer joue de la guitare et chante]
Homer : Bleu comme la mer. Je me noie dans tes yeux bleus comme la mer........
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:34

Non c'est toujours pas ça, ça manque de quelque chose... Oui c'est ça, ça manque de lol cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:00

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 12103 si cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

Business is Business reviens dans 20 ans peut être que tu auras ce qu'il faut Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720 (oui tout les chefs d'entreprises fument xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:05

mais peut t’être pourrait vous m'appendre la passion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:30

Le monde de la musique est un des mondes les plus cruels qui existent Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720 Et ça se dit être chanteur, compositeur et sosie d'Homer Simpson Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720 Mais ne t'inquiète pas gamin, je vais faire de toi un homme plein de fric et de [BIP] que tu pourras [BIP] tous les soirs dans les "restaurants végétariens" Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:58

Ou la ^^''''''''
Les " Bip " sont très ... Comment dire cela... ^^''''
Mais sinon j'adore la musique " Ollolol "
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Et seuls les gens qui ont connu la censure de certains dessins animés par le CSA étant gosses pourront comprendre le vrai terme de "restaurants végétariens" gamine ! Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:36

Moi ? Gamine ?
Quelle Gentillesse ^^''''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

C'était pas péjoratif, faut pas le prendre mal, petite, t'inquiete pas je t'aime bien sauf tes "lol" ils sont insuportables, mais on s'habitue Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

Si sa serait...Pas trop demander...D'arrêter de dire au je suis...Petite...Je déteste un peu qu'on me disent sa.
Puis si il s'agit des ''lol'' qui t'embete...Je peux totalement les oublier et ne plus les mettre, peut être que tu t'y feras un peu mieux... Même beaucoup mieux.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Izumi Chibi-tan ? <= c'est plus mignon comme ça *-*
T'en fais pas c'est pour te taquiner que Lucy te dis ça, ici vaut mieux tout prendre au second degré, si on prend tout au premier degré sekai se serait transformé depuis un moment en Sekai des querelles (ça plairait à Lucy j'en suis sure elle aime bien s'amuser à tuer les autres membres x°D).

Kona-chan qui perd la loltitude ? Notre mascotte (oui car Kona-chan est officilement la Mascotte je l'ai décidé ainsi) va perdre son mot fétiche, Ayu-oka-chan est triste T-T *bouhouhou*

Fighting petite grande Izumi-tan è^é
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

Non mais je n'ai jamais dit que je le prenait mal...^^
Mais aussi qu'on me prenne pour un membre déjà inscrit sa me tue...J'ai pas l'habitude et autant pour moi dans ce cas si je ne peux rien dire d'autre que ''Lol''
Je pourrais pas me forcer a écrire des mots qui pour moi ne me ressemble pas... ^^'
Après tout se que je peux faire pour pas qu'on doute de moi c'est me taire... ^^
Et franchement, sa me plait d'être la mascotte si sa a été décider ainsi.. - Que la mascotte soit et la mascotte fut ?
Mais bon je sait pas quoi dire d'autre que lol il y a t'il un autre mot qui correspond a lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:59

Tu n'as pas oublié ça depuis ? Ta mémoire est admirable *o* *Moi je suis un poisson bleu *blup blup ~** Enfaite c'est juste que on a tous trouvé ça tellement étrange que quelqu'un veuille s'inscrire sur Sekai (tu n'as pas été forcée au moins ? Personne ne t'a menacée de mort pour le faire ? Si quelqu'un l'a fait il va entendre parler de moi, Ayu se laisse aucun de ses Sekaiens se faire menacer èoé ), mais tu es un membre à part entière tu es juste Kona-chan et sa loltitude ^o^ et puis * Ayu trouves Kona-chan gentille =^=.*

Écris simplement ce que tu veux écrire peu importe ce que c'est même si tu veux écrire tomate dans un sujet qui n'a rien à voir (attends non ça c'est ma spécialité mais si tu peux l'adopter, je te la prête il y a des risques que les gens ne te comprennent pas toujours par contre xD). Mais n'hésites pas à écrire ce que tu as envie même si tu l'agrémente d'un "lol" à la fin. Une fois qu'on a gouté à écrire tout ce qui nous passe par la tête on devient accro par contre <= mes pavés ont fait fuir plus d'une personne, le nombre de personnes qui ne m'ont pas répondu après un message ou deux c'est incroyable xD

Donc si tu acceptes ton sors tu seras officiellement la mascotte et ton cris de guerre sera Lol au grand désespoir de lucy (pour une fois qu'on a trouvé une arme redoutable contre elle nyahaha ~ x) Rallie toi à ma cause Mascotte Izumi-tan, rejoints la Ligue YU

-- une ligue qui vous ressemble peu importe qui vous êtes )--
Mascotte un jour, mascotte toujours ! C'est la devise de la maison =w=.

Dis simplement ce que tu veux ^^ , personnellement j'ai toujours trouvé ça ennuyant toute ces conventions de se dire "si une personne écris de telle ou telle manière elle est rangée dans telle ou telle catégorie" c'est juste ridicule, pourquoi ne pas simplement se baser sur la personnalité de la personne pour la juger et puis pourquoi ne pas tout simplement laisser aux gens la liberté d'écrire comme ils veulent, après tout moi je mets bien des smiley à tout va , parce que je les aimes bien (si je vous disais que même quand j'écris des lettres à la main je dessine des smiley ? Et puis un jour alors que j'écrivais un truc sérieux pour un devoir j'ai failli mettre un smiley xD)

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Prends tout au second degrès avec moi (Sauf les menaces de morts >:3)
Ouais bon garde tes Lol c'est comme mon côté sadique et floodeuse, ça me définit Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 901743 Queen of flood tel est mon titre Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 2996137840

Allez Izu-chan mêle toi à ce [BIP] de forum qu'on puisse rigoler un bon coup et que tu découvres les faces cachés du forum Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 4107866186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Enfaite Lucy tu menaces de mort mais je te rappelle que tu n'as pas encore su me tuer, moi la boss de ce monde <= A trop regardé SAO xD. A part Ryu, Kiessu, Carotte tu n'es pas beaucoup passé à l'action o_O

C'est comme moi et mes pavés, c'est ma marque de fabrique quand il y a un truc plus ou moins long "Ah c'est Ayu", on a tous une marque de fabrique sur Sekai, on se doit de la conserver , car c'est la que repose notre honneur de sekaien x)

Avec un couteau à la main je dirais plutôt la reine de l’assassinant et accessoirement du flood, enfaite tu attaques tes victimes avec des postes de flood 0_0

Viens Kona-tan rejoints le côté des fous de sekaiens, enfaite dès que tu rejoints le côté floodeur de sekai c'est comme si tu passais de "personne équilibré mentalement" à "fou furieux" c'est une loi inébranlable qui existe depuis la création de sekai x°D (pourquoi j'ai pensé à Carotte ? Je l’oublierai jamais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Comment ça j'ai rien foutu à part Kiessu-kun, Ryu-kun et la salade ?? >w< C'est une insulte à mon boulot Mademoiselle ! Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 2706658356 Et je te rapelle que sans moi le sujet Rp n'aura jamais vu le jour Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 872341

T'imagines si on avait pas de marques de fabrique sur sekai ce serait flippant.... Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 10745 Et puis à force de trainer sur sekai Izu-chan tu vas te trouver d'autres marques de fabriques qui te définiront Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 872341

Tu parles avec tout le flood que j'ai fait, j'ai du assassiner au moins 20 fois le forum si ce n'est plus.... Et je ne regrette rien Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 901743

On a même réussi à démontrer sur un des vieux sujets du forum que Sekai était un hopital psychiatrique qui était rempli de bottes de foin (mes mortels ennemis >x<) Enfaite au moment où tu t'es inscris tu as prouvé que ta santé mentale se déclinait petit à petit jusqu'à devenir l'une des notre O_O (Cherche pas Ayu-chan Carrote est un symbole pour la communauté sekaienne xDD Ils restera à jamais gravé dans notre coeur et notre estomac xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:47

Yo les gens je voit que il y a tj de l" ambiance ,sur la présentation de Izu ^^7LoL
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:36

Oui mais dès qu'on aura atteint la 50eme page de flood ça va s'arreter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37

C'est dommage. ^^
Enfin bon...
Je sais pas si je pourrais découvrir les faces cacher de Sekai ^^'''' Je m'en sent pas capable, je suis curieuse de savoir se que c'est .... mais Je suis bien moi sur les deux sujets qui sont ma presentation et quelle heure est t'il... ^^ lol
Merci Lucy de me redonner mes lol je suis contente ^^
Et puis je prendrais tout aux deuxieme degres... Je le jure sur ma tete...^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Oui jure sur ta tête.... Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 2996137840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

Oh oh alors comme ça la queen du flood abandonnera à 50 pages, décidément ce titre n'est plus ce qu'il était Razz *Ayu joue la provocation xD*

Kona-chan si un jour tu veux, je te servirais de guide touristique;
"à votre gauche vous découvrirez la seule partie de Sekai que le flood n'a pas ravagé, à votre droite regarder donc le lieu de mort du tristement célèbre carotte"

*Arrête le Sekai bus*
"Ici à eu lieu la première bataille entre onigirien et pu, ce fut un combat acharnés, dont le vainqueur n'a jamais été clairement connu."
Un peu plus vous découvrirez l'endroit ou Ayu-sama fut élue hokage" x)

Izumi-tan et ses deux sujets de prédilection entrerons eux aussi dans l'histoire de Sekai Cool

Ne jure pas Izumi-tan qui sais ce qui peut se passer, mais ne t'en fais pas je protègerai ta tête de Lucy-chwan o_O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Enfaite non mais j'ai pu prouver grace à des statistiques sortis de nulle part que la majorité des sujets ne tiennent pas plus de 50 pages de flood :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa Minasan ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: