Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui poste après toi?Devine!

Aller en bas 
+2
9ryu108
lucy la diclonus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:08

Le plus étonnant c'est que personne ne l'ai fait celui sur le train ! '_' Il nous appartient, un jour il faudra qu'on le fasse, personne n'est en droit de nous le piquer Regard parano\' 

Sur le téléphone de ma soeur il me semble que oui je me suis déjà faite avoir. (Il faut dire que moi et les téléphones, le mien n'a pas de dico, ma tablette non plus n'a pas de dico donc de correcteur au moins je ne me fais pas piéger, mais parfois je fais d'horribles fautes xD)

Le posteur suivant a déjà pris le train Regard parano\' 


Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:53

Diable, que de pouvoirs!

Le posteur suivant... Rêve secrètement de santiag cramoisies bottant le cul de Putin au rythme de Kalinka.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:03

hmm...Non !
Un sociopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:03

Possible :3

Un schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:40

Exactement le terme qu'utilise mon ex pour me qualifie :O

un chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:10

Non

Une chips ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:16

Pourquoi être une chips quand on peut être le paquet complet, je suis le paquet de chips ! Qui poste après toi?Devine! - Page 5 872341 

Le posteur suivant... Le posteur suivant... Il... Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:21

Et bah non ! Je Cool Un bon voyeur ne regarde jamais les ptites filles sans ses lunettes de soleil *^* /

Posteur suivant a... a... llouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:26

(Un bon voyeur n'oublie jamais son appareil photo et se cache tellement bien qu'il n'a pas besoin de ses lunettes de soleil, tu as encore du chemin à faire jeune voyeur et puis ne jamais oublier, on voit mieux sans lunette de soleil la contraste des jolies couleurs ressort mieux Regard parano\'

A...A... louette ? Je connais pas cet alphabet '_'

(Non en pensant "alphabet" je viens de me mettre la chanson de l'alphabet en tête quand elle est là elle ne part plus avant des jours, A b c d e f TwT)

Nyhahaha le posteur suivant va écouter ça :

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:45

Non j'écoute autre chose O_o

Le posteur suivant écoute autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:40

Evidemment il fallait chasser cette chanson  =w= je regarde un amv que j'aime beaucoup et donc j'écoute en même temps (surtout écouter là vu que j'ai changé de page)



Un de mes amv favoris =) (je m'amuse à reconnaître les voix et leur provenance.)


Le posteur favoris a déjà vu des extra terrestres ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:13

je pense que oui, une lumière se comportant bizarrement dans les étoile, et pas un satellite ni une comète, sa ressemblé a une luciole volant parmi les étoiles, étant en montagne a haute alltitude ct pas une libellules mais bien quelque choses de suspect.

le posteur suivant aime son canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:14

Ryu-kun c'est un OVNI donc pas forcement des extra-terrestre '-'
Bof je préfère mon lit

Le posteur suivant a déjà vu des choses étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:20

ta raison juste un ovni , mais peut t’être un ovni qui était un monstre volante d'une autre planète .

Ouip la lune dans un cercle parfait troué dans les nuages, tj a la montagne d’ailleurs...

le posteur suivant croit en la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:31

Maggi maggi (ça me fait penser à la pub xD). Oui effectivement je crois en certains type de magie.

Le posteur suivant a déjà regardé une émission culinaire !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:23

j"essaye d'évité la *** de la Tv, mais c pas toujours évident.

le posteur suivant croit en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:50

Pas vraiment Qui poste après toi?Devine! - Page 5 184235 

Le posteur suivant a déjà fait quelque chose d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:20

faire des chose idiote c'est mon dada. ^^

le posteur suivant préfère le balai a l'aspirateur.

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:53

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 126176  Comment tu as su ? Serais-tu un expert en balai et aspirateur ?!
Le balai ça fait pas de bruit insupportable au moins. Le bruit de l'aspirateur c'est atroce x_x.

Je me rappel ce jour, ce jour il y'a de cela quelques années, c'était un été chaud, c'était la canicule, il faisait chaud, tellement chaud, ma soeur devait aller nettoyer à son travail je décidais de me porter volontaire pour l'aider à aller plus vite, elle me donna l'aspirateur et me demanda si j'étais d'accord pour aspirer, quelle fût ma folie d'accepter ! J'avais aspiré tout l'endroit ou elle travail même les plinthes, alors que cet endroit était aussi chaud qu'un grenier en été, le sol n'était pas un sol ou les aspirateurs passaient bien depuis je ne peux plus voir un aspirateur et quand ma soeur me dit "Pfu l'aspirateur la bas c'est bien plus facile et ça va vite en plus " j'ai des envies de meurtre Qui poste après toi?Devine! - Page 5 2706658356  "ça va vite ? Ça va vite ?! J'ai mis des heures à aspirer, non ça ne va pas vite, essaye avant de dire que ça va vite, je ne me porterais plus jamais volontaire pour ça Qui poste après toi?Devine! - Page 5 901743 "

Fin de l'histoire Ayu et les aspirateurs qui traumatisent en été, -one shot-

Le posteur suivant va me rejoindre dans ma ligue contre les diaboliques aspirateurs ! Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:39

IL est vrai que je préfère le silence des balais au bruit assourdissant et à l'air chaud vicié qui sort de l'aspirateur.
Mais j'utilise tout de même l'aspirateur.

Car pour faire une baraque entière, le balai c'est vraiment long et ça ne ramasse jamais la fine poussière et autre petit truc chiant. Sans compter les dessous de lits et autres petits agréments.

Le posteur suivant... Aime... Les sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:01

Il parait qu'il y'a des aspirateurs silencieux maintenant, mais je serais curieuse de voir leur prix -.-.


Pourquoi donc la nourriture vient me hanter TwT, je veux un sandwich *Ayu mange un sandwich imaginaire*  Qui poste après toi?Devine! - Page 5 901743 
Oui j'aime les sandwichs, c'est tellement bon surtout ceux au thon (piquant) et au fromage (en même temps c'est les seuls que je peux manger lorsque j'en achète dans des sandwicheries), mais parfois j'en fais moi même au poulet curry Qui poste après toi?Devine! - Page 5 4774 . Je me donne encore plus faim c'est bête <_<.

Le posteur suivant a déjà mangé un tiramisu au cacao !

(Nous revoilà tombés dans la spirale de la nourriture, qui va donc briser cette chaîne infernale ?! Héros nous t'attendons.)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:51

Bigre!
Que de prédictions juste à mon sujet!

Ayu, on est fait pour s'entendre! Tu viens d'énumérer tout ce que j'aime tartiner!
Thon-Thon piquant-Poulet Curry...
Ça me rappelle mon enfance en Belgique, à l'école les sources...
Je mangeais des tartines tous les midis à m'en faire péter la panse.

C'est quelque chose de typiquement belges les tartines. A la frontière française il y a quelque français habitué aux manières belges et qui le font aussi mais c'est quelque chose de totalement inexistant lorsqu'on est à 1h30-2h de route de la Belgique.

Le posteur suivant... Est Ryu! (ou Ayu, mais vu que j'ai cité Ryu en premier, Ayu compte comme 0.2 pt)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:12

yosh ! ( le sandwinch a du thon et du fromage en mm temps ???)

le posteur suivant mange parfois des truc considéré comme immangeable par la moyenne national ?

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:24

Ô que oui!
C'est presque un sport national au niveau où moi et mes amis jouons.

Hum... Lucy-chwan?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:06

rapé rapé (quel est ton best ?)
Lucy-vhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui poste après toi?Devine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=orange]Mon ciel après les cours[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: