Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui poste après toi?Devine!

Aller en bas 
+2
9ryu108
lucy la diclonus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:41

Fan de Naruto ? Ou ça ? Quand ça ? Une période que je n'ai point connu ? Un membre que je n'ai point traumatisée ? Masaka !!! *musique de revelation* Qui poste après toi?Devine! - Page 27 126176

Le posteur suivant connais le pseudo du membre fan de Naruto dont parle Insti-kun Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Eh bien non justement car j'ai eu la même réaction que toi. J'aurai oublier un membre du forum ? Moi ? Je n'en reviens pas T.T Dire que je me souviens même de Neko-chan, Naru-chan, Yuuki, Amu !

Mais pour ce membre, "inutile" je compati un peu là tout de suite Qui poste après toi?Devine! - Page 27 901743

Insti => En fait par "plus de monde" je voulais dire réellement beaucoup plus ^^, parce que je ne peux que confirmer que quand on est quatre-cinq personnes qui viennent régulièrement on a souvent chacun une tranche horaire, mais quand il y'a beaucoup beaucoup ça devient difficile. (ça n'arrivera jamais sur sekai, sekai c'est un peu l'endroit perdu au milieu d'une forêt 'o')

Le posteur suivant va nous révéler l'identité du membre mystère ! (Du moins on l'espère, pour que la mémoire me revienne °^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

Euh... J'aimerais bien révéler l'identité de cet être humanoïde mais je m'en rappelle plus hahaha.
Non, en fait je viens de chercher le foutu nom de ce type et c'est Richism!
Quand même, il foutait des signatures Naruto partout et faisait des avatar au crayon de papier dégueu! Ça ne s'oublie pas! Jamais!

Bon... Lucy-chwaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

Nyaaah démasqué !!! >w<

J'avais pas tilter vu qu'il en parlait pas trop '^' Pour moi un fan de Naruto c'est le mec qui en parle tout le temps en vantant que c'est la meilleure œuvre du monde (rires)

Insti-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Ah merde, bien joué!
L’honnêteté paie toujours tôt ou tard.

Disons qu'il fut un fan "accomodant".

Hum, Lucy again!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

Oh c'était donc Richism, le membre mystère ! Pour le fait qu'il était fan de Naruto je ne peux pas le blâmer, je fus un jour une grande grande fan de Naruto qui portait comme pseudo "Sasuke" (très féminin comme pseudo) Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Bellez10 que de souvenirs. Même si concrètement je n'ai jamais dis que c'était le meilleur manga du monde, ou peut-être que ma mémoire a omis ce souvenir x).

N'empêche j'avais jamais remarqué qu'il aimait bien Naruto, pas plus que j'avais remarqué ses avatars enfin ça ne m'a jamais choquée.  Mais maintenant que j'ai été voir son profil j'avouerai que sa signature Naruto est tout simplement inratable, les dimensions étant très grandes... ^^'  pourtant je me souviens de lui enfin du fait qu'il voulait devenir mangaka.


Non ce n'est pas Lucy, l’honnêteté doit elle aussi avoir ses failles de temps en temps. Razz

Le prochain posteur, Insti ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:47

Yeah!
L'honnêteté paie toujours de temps en temps!

Le prochain posteur est... Ayu!

PS: J'ai vraiment cru m'être trompé de site avec le nouveau skin "ultra girly" du site.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:48

Tu ne t'es pas trompé de forum ni de personne double Bingo ! Razz

Je reconnais que le nuancier cette fois va fortement vers le rose, je voulais changer un peu de couleur avoir quelque chose de pâle, mais avec d'autres couleurs ça ne rendait pas très bien Qui poste après toi?Devine! - Page 27 901743 le but au départ c'était une ambiance plutôt "nuageux" un peu "rêve", j'ai testé le css pendant trois heures et je suis arrivée seulement à ce résultat... Rose pour être dans l'ambiance j'ai changé ma signature et mon avatar   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 872341  (les dango c'est voulu j'ai pas pu résister, qui dit thème clannad dit forcément dango °>_<°). D'ailleurs pour la petite anecdote j'en suis un peu revenu "au début" tout simplement car les premiers thèmes que j'avais fait pour sekai j'étais incapable de réussir a avoir un nuancier qui ne tirait pas vers le rose.

Le posteur suivant est...Encore Insti, le master de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

Eh Oh! Je le suis vraiment!
Hahaha.
Tu as raison ma chère!

Hum, le posteur suivant est... Lucy
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Nop !
Le posteur suivant à déjà gribouiller un Dango.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:01

Hahahaha!
Jamais!

Le posteur suivant est... Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:47

nop
Le posteur suivant aime particulièrement le thème post-apocalyptique ( jeux, film, roman, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:50

Hum, pas particulièrement mais j'aime assez bien.
1/2 point!

Le posteur suivant... N'aime pas le beurre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

Disons que je ne déteste pas, mais je n'aime pas non plus. J'aime uniquement le beurre salé en fait.

Le posteur suivant possède une paire de baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

Non!
Ma chère, vous voilà dans la marmelade!

Je n'ai que des chaussures/bottes (Chaussures de ville cuir brun et des rangers de l'armée française)

Le posteur suivant... N'est pas allé au bar dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:07

Non pas récemment '^' en même temps étant mineure j'ai peu d'occasion d'y aller  Qui poste après toi?Devine! - Page 27 569174

Le posteur suivant est insti-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

Yeah!
Le posteur suivant... N'aimes pas boire du Red Bull!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Je trouve pas ça dégueu mais je suis pas une grande fan '^'

Le posteur suivant a déjà vu Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:00

yap!
le posteur suivant a déjà lu un Nana
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:59

Vu Nana, oui (la quasi intégralité sur "Fille tv" à l'époque, j'ai juste loupé quelques épisodes x), lu non jamais même si à un moment les tomes étaient à 5e chez trafic pourquoi je les ai pas achetés ?! Qui poste après toi?Devine! - Page 27 2706658356 (En fait c'est... Parce que j'achetais Chobits x3 )

Le posteur suivant a la chance de ne pas avoir de problème de connexion en ce moment ! Chanceux posteur suivant. Qui poste après toi?Devine! - Page 27 588994619
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:23

Je crains ne pas correspondre à ce critère! J'ai un problème de connexion depuis 2 ans et demi en wifi public ^^.

Le posteur suivant n'aime pas le fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

Deux ans et demi, je t'offre toute ma compassion. Qui poste après toi?Devine! - Page 27 901743

Je dirai qu'au contraire j’aime le fromage, enfin pas tous, mais j'aime les fromages à tartiner et certains fromage à couper (ceux qui sont bien fondant *0*) donc c'est plus j'aime que je n'aime pas. ^^

Le posteur suivant connait les livres "monsieur madame" !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

J'en ai déjà entendu parlé mais j'en ai jamais lu un seul, donc ça dépend comment tu considère "connaitre" ^^

Le posteur suivant est... Ayu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

Comment as-tu pu deviner cela ? Serais-tu devin ?! Razz En tout cas c'est exact (bon on va dire que vu qu'actuellement je suis l'une des seules qui passe par ici, seul un super devin pouvait deviner ! 'o')

Je dirais sans prendre trop de risque que le prochain posteur sera :
Insti ! A moins que quelqu'un vienne exprès pour me contrarier è^é
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Je crains ne vouloir contrarié votre illustre personne ma chère!
Me voici donc, humble et présent, sur ce topic.

Le posteur suivant est... Ayu! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui poste après toi?Devine!
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=orange]Mon ciel après les cours[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: