| Ef tales of memories | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Ef tales of memories Sam 1 Nov - 22:13 | |
| L'histoire raconte la vie de Renji, un étudiant qui a perdu l'envi de croire en ses rêves jusqu'au jour où il rencontre Chihiro, une jeune fille qui ne va plus à l'école à cause de sa maladie : elle perd constamment la mémoire et est obligée de tenir un journal pour éviter que ses souvenirs de la veille s'effacent. Il va tenter d'apporter un peu de joie dans sa vie. La sœur de Chihiro, Kei, est amoureuse d'un garçon, Hirono, qui lui va rencontrer une autre fille du nom de Miyako et se mettre à passer beaucoup de temps avec elle... De se que j'ai vu j'aime beaucoup j'aime le style c'est original des moments qu'on voit en noir et blanc ou le fond dans le perso ou un contour c'est superbe ♥ Chihiro et Renji vont très bien ensemble je trouve ,j'adore le personnage Miyako ^^!
Dernière édition par Ayu-chan le Mar 14 Juil - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Lun 3 Nov - 13:17 | |
| petite question.. pourquoi ef dans ef tales of memories??? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ef tales of memories Lun 3 Nov - 14:54 | |
| Je sais pas mdr sa fais ef récit de souvenir c'est bizarre mais il y'a aussi ef tales of phentesia(un truc comme ça) et il y'a encore un autre qui commence par ef je sais vraiment pas pourquoi XD
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mer 5 Nov - 14:02 | |
| ya plein de tales of.. mais après je savait pas qu'il ya avait plein de ef tales of..
tales of phantasya je connait mais j'ai pas encore regarder c'est presque pareil que tales of symphonia | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mer 5 Nov - 16:03 | |
| Oui j'ai entendu dire ca mais je n'ai jamais vu XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Dim 9 Nov - 21:38 | |
| J'ai terminer de tous regarder j'ai adorer - Spoiler:
mais a la fin chihiro elle oublie toujours ou pas >< ? en tous cas elle se souvenait toujours de renji-kun !
->miyako et hirono vont très bien ensemble je trouve ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mar 18 Nov - 16:46 | |
| - Spoiler:
alors en faite elle oubli mais comme elle repense toujours a ça pendant les 13heure ben elle se souvient au fur et a mesure elle oublie qu'elle y a pensé mais elle y repense quand même parce que depuis qu'elle avait rompu ben elle pensait toujours a lui donc elle a pas pu l'oublier mais sa maladie est toujours la t'as compris?? ptdr
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mar 18 Nov - 17:25 | |
| Oui oui c'est bien se que je pensais XD MAIS j'étais pas sur alors maintenant je suis sur XD PTDR ELLE PENSE TROP A SON renji-kun XD
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Jeu 20 Nov - 12:58 | |
| et ouai c'est ca l'amour mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Jeu 20 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Sam 20 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Sam 20 Déc - 12:51 | |
| Ef tales of the mélodies sa me semble moins bien que tale of the memories vous trouvez pas ?Enfin j'ai vu qu'un épisode pour le moment XD
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Lun 19 Jan - 19:22 | |
| j'ai vu un extrait et oui ça a l'air d'être moins bien mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Lun 19 Jan - 19:48 | |
| J'espère que sa sera pas trop "nul" sinon sa gâchera l'effet fais pas ef tales... memories ...
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mar 20 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mar 2 Juin - 20:45 | |
| synospsis tiré d'un site ! A la suite des évènements de Ef A Tale Of Memories, Renji reçoit la visite de sa cousine Mizuki qu’il va héberger chez lui. Cette dernière fera alors la connaissance de Kuze, voisin de Renji et également ancien joueur de violon reconnu. Renji devant préparer ses examens et sa mère devant travailler, Mizuki passe le plus clair de son temps en compagnie de Kuze. Tout en se rapprochant de lui, elle essaiera de comprendre quel sombre incident a forcé ce talentueux musicien à arrêter d’exercer sa passion. Pendant cette période, le meilleur ami de Kuze, Himura, se remémore son douloureux passé. Entre les souvenirs de la disparition de sa sœur, son enfance à l’orphelinat en compagnie de Yuuko et son adolescence avec elle, Nagi et Kuze, les blessures oubliées se rouvrent et des regrets réapparaissent... « Accepterais-tu de l’écouter ? Ma dernière mélodie... » alors tales of melodies, un anime magnifique!!!! les graphisme sont toujours aussi beau, les evenement toujours aussi bien mis en scene, j'ai eu un coup de coeur pour l'episode 6 et la replque de yuuko-chan.. - Spoiler:
celle la a peu près: il m'a ecrasé, poignardé, eventrer, ecrasé, maculé, etc..
je m'en remettrai pas c'était trop beau!!!!!!!!!! enfin voila quoi, je pense que tales of melodies/memories est devenu un de mes anime preferé... xD j'aime trop trop c'est epoustoufflant!!! c'est sublimissime!!!! c'est un veritable chef d'œuvre!!! un melange d'emotion qui nous transporte dans un monde revelant des verité dur mais en nous les communiquant sous une forme pur a travers l'amour de tout a chacun.. c'est merveilleux c'est tout ce que je dirai.. je suis resté beate devant tant de sublimissitude (meme si c'est pas francais!) xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Mar 2 Juin - 21:51 | |
| Je suis d'accord avec toi l'animé est superbe je l'ai trouvé bien mieux que tales of memories toute ces émotions c'est vraiment beau tout sa raconté dans une histoire structuré et avec des graphisme sublime,j'ai beaucoup aimé les moment yu et yuuko ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| ouiiiii yuuko avec sa queue de cheval magnifique!!!!! elle était trop belle!!!!! c'est trop beau!!!!! j'ai failli verser une larme d'emotion a l'episode 6, sa replique si prenante... ca m'as prit les tripe, ca me les a retourné, je m'en suis pas remise c'était magnifique... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Jeu 4 Juin - 18:43 | |
| Mdr c'est vrai ^^
Les répliques en général étais superbe,vraiment je regarderais bien certain épisode comme le 6 plusieurs fois c'était vraiment waouw j'ai bien aimé aussi l'histoire avec les masques ....C'est assez réaliste | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 18:50 | |
| oui le truc avec "chacun possede plusieurs face" ou quand kaze il a plein de masque qui se casse quand la fille blonde lui parle.. kyaaaa | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 19:20 | |
| alors la je pourrais savoir le titre de la 1er saiosn et de la 2 car je suis perdu es j aimerai bien le regarder cette anime | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 20:18 | |
| ef tales of memories = saison 1 tales recollection =oav inutile qui se case entre les deux saisons ef tales of melodies=saison 2 voila ^^ l'ange gothik=C'était trop bien le moment quand mizuki lui parle et que les masque se brise c'était vraiment superbe quand elle répond a toute c'est question avec le parce que je t'aime c'était trop beauuu | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Ef tales of memories Ven 5 Juin - 23:26 | |
| - Ayu-chan a écrit:
- ef tales of memories = saison 1
tales recollection =oav inutile qui se case entre les deux saisons
ef tales of melodies=saison 2 voila ^^
l'ange gothik=C'était trop bien le moment quand mizuki lui parle et que les masque se brise c'était vraiment superbe quand elle répond a toute c'est question avec le parce que je t'aime c'était trop beauuu Dans le titre quel est la difference entre celui saison 1 et celui siason 2 ?? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ef tales of memories | |
| |
|
| |
| Ef tales of memories | |
|