Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le jeu du Plutot?

Aller en bas 
+11
kiessu
Ookami
lucy la diclonus
144Naruto144
Neko-chan
yuuki
Anya
justin8
sayuri
LangeGothik
Ayu-chan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

Merde !
Hum, plutôt relation tactile ou spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

Je serais plus pour relation spirituelle ^^

Plutot Dubstep ou house-music (en grand manque d'inspiration en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Euh aucun des deux ^-^. (Le manque d'inspi' frappe tout le monde même Insti' (Insti, inspi vous avez compris ? *D'accord j'avoue c'était bas* xDD)


Plutôt sauter en parachute depuis un avion à très haute altitude ou sauter sans parachute depuis le premier étage d'une maison ? o-o * I CAN FLY *ou peut être pas*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:56

je choisis de m'envoyer en l'aire avec l'avion !
Plutôt se péter une jambe ou un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:17

Voyons voir... Difficile comme choix, je dirais jambe tout simplement car mes mains en particulier la droite sont souvent sollicitée, et vu que je reste assise la plus part du temps je bouge pas des masses donc au final xD. Enfin bras ça me "dérangerait pas" non plus car pour certaines choses comme utiliser la souris je sais très bien l'utiliser de la main gauche comme de la droite, j'ai pris l'habitude quand je mange au pc j'utilise la main gauche pour la souris et la droite pour manger à force j'ai la même "précision" avec les deux... Et je fais comme ça pour plusieurs choses donc au final, je sais très bien me servir de ma main gauche comme de la droite =w=. Mais je me suis jamais rien cassé sauf le petit doigt et j'espère que ça continuera comme ça Razz (rien que d'y penser je sens encore la sensation de mon petit doigt qui se retourne et la douleur qui a suivi pendant des mois @.@) pourtant un jour en faisant du roller mon pied s'est retournée je ne savais plus marché, mais c'était juste foulée et puis une autre fois je me suis pris un coup de marteau sur le bras et j'ai rien eu même pas un bleu, je suis une grande chanceuse *___*. Enfin si un jour je dois me casser quelque chose ça arrivera mais je n'espère pas =_=. C'est vrai que niveau santé je suis étonnamment très chanceuse, je guéri sans médicament, je me suis jamais rien cassé... Je devrais faire attention le jeu du Plutot? - Page 34 126176 Enfin d'una utre côté j'ai des baisses de tentions et des palpitations donc ça compense =w=


Plutôt "regarder" la télé sans le son ou sans l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

dit moi faut vraiment être pas doué pour se prendre un coup de marteau dans le bras &)
hmm pourquoi regarder et accentuer ??
je peux regarder les Simpson sans le son,et je peux écouter de la musique sans le son;
mais je préfère l'image sans le son ,comme ça je peux décider ce que disse les perso *)

plutôt pas de sapin de Noel ou pas papa noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:13

Ou alors se trouver à coté d'une personne pas douée ça aussi c'est possible, les gens avec des marteaux sont dangereux... Vraiment 0_0.
Enfin moi non plus, je ne suis pas douée avec un marteau ni même avec une scie j'ai failli me scier le doigt une fois en cours d'EPT, le prof m'a arrêté juste à temps c'était un prof que je détestais mais il m'a sauvé les doigts *^*, après il a scier pour moi , il a du me trouver désespérante je ne sais pas mais bon au final j'avais rien à faire j'allais pas m'en plaindre... Enfin pour ma défense j'avais loupé pas mal de cours ceux sur la sécurité par exemple et aussi le premier cours ou le prof expliquait ce qu'il fallait faire etc et vu que personne (comme d'hab') m'avait expliqué je devais (comme toujours) me débrouiller ~.~ l'improvisation était devenu mon meilleur ami avec plus d'un tiers de cours raté vive l'impro' \0/.

Regarder et accentuer ? 'o'
Écouter de la musique sans le son ? C'est possible ça ? Ca s’appelle pas juste le silence xD.
Non sérieusement pour le plutôt que j'ai posé j'ai pensé à une péritel qui déconne et quand une péritel déconne parfois tu as que le son ou que l'image et donc faut faire un choix ^^. (Ou acheter une nouvelle péritel...)


Pas de sapin, de toute façon le sapin c'est vite ennuyant à faire, c'est commercial, tu achète puis après quelques jours le sapin fait parti du décor et tu le remarque même plus... Papa noël qu'il soit là ou pas c'est pareil sauf que quand il est là il apporte du bonheur aux enfants donc on le conserve =^=.

Plutôt ferrero rocher ou mon chéri ? (Chocolat) <= vient de penser à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

du moment que ta perdu un doigt sa va ,la seule fois ou j'ai failli me couper un doigt c'est avec un coupe hais ,pas électrique mais ,j'ai réussi a mettre mon doigt ou il fallait pas je les vue mais le temps que je réalise j'avais déjà appuyer '(

nan moi mon sapin c'est le même chaque années ,ala fin de noël je le replante ,et il grandit un peu chaque année !

hmm plutôt ferrero rocher ,mon chéri j'avais déjà essayé quand jt petit mais il avait de la liqueur dedans du coup sa me dit pas trop Very Happy

plutôt être miss monde une années ou être un chats une années
(chercher pas de raisonnement , même moi je serait en trouver un .)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Non je n'ai rien perdu j'ai encore dix doigts je suis chanceuse ^_^.
Outch '-'... ça doit être horrible de se blesser comme ça ! >_< Heureusement tu as juste failli ?

Les sapins naturels c'est horrible dans une maison tu dois aspirer quinze fois par jour au moins tellement ça perd ses épines >-< on en a eu un naturel une année après ça on a toujours pris des artificiels, enfin il me semble que maintenant ma mère à le même depuis au moins quatre ans.

Bon choix =w=, personnellement les mon chéri j'en mange pas vu qu'il y a de l'alcool dedans, mais il y a très longtemps j'avais gouter et je déteste le gout x_x, surtout que à l'alcool je suis assez sensible je peux sentir quand il y a de l'alcool dans quelque chose très facilement c'est marrant car j'ai jamais bu d’alcool et je peux le détecter dans les gâteaux / aliment plus vite que quelqu'un qui en a déjà bu... Peut être justement car contrairement à une personne qui a déjà bu de l'alcool moi qui n'en ai jamais bu je trouve ça "fort" '-"

Être un chat une année ça semble beaucoup plus amusant, les chats donnent l'impression d'être libre et puis ils peuvent se promener un peu n'importe ou, ils sont un peu solitaire *-*. En plus il parait que j'imite bien le chat, un jour j'ai dis "Miaoou~" et ma soeur me dit "Je crois que le chat est à la porte" j'étais morte de rire moi... Elle m'avait confondu avec le chat x°D. Par contre c'est le seul animal que j'imite correctement les autres... -.-'

Être miss monde je ne vois pas vraiment l’intérêt enfaite.

Plutôt voyager autour du monde et ne rester que 30 minutes dans chaque pays ou visiter trois pays et y rester sans limite de temps ? (Ne chercher pas non plus le raisonnement ici il y en a pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01

non si tu as un sapin naturelle comme le mien qui a toujours ces racine ,il ne perd que très peu d'aiguille,si en plus tu les revigore avec le froid venant d'une fenêtre tout les jour ,il reste au poil .
quand jt petit je jouer avec les les aiguille tomber eu sol ,je dessiner avec ou j'en fessait un circuit pour petite voiture ^^

je pas forcement reconnaitre quand il y a de l'alcool dans quelque choses,mais si il y a du rhum dedans ça, je le sent direct !

ta pas besoins de savoir bien imiter le chat,si tu en ai déjà un =p
mmh l’intérêt d’être miss monde ça serait de ce faire plein de tune .

Plutôt prendre mon temps ,et explorer les Usa ,La chine,et l’Égypte (le japon je compte i vivre pas besoins de le visiter $)

Plutôt courir 5 minute pour attraper un train ou marcher pour ensuite attendre le train 20 min ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:41

Tu t'y connais en sapin c'est impressionnant '-' la seule chose que je connais en sapin moi c'est :
"Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta verdure ~".
(N'empêche que ça peut servir, ça peut servir !
"Que cherchez vous ?"
"Un beau sapin, roi des forêts et j'aimerai sa verduuree"
"Rayon CD au fond à droite"
"...'_'"
Se serait génial je veux vivre cette situation *°*.)

Tu vois toi aussi tu peux flash backer à ta manière Ryu, bravo tu as réussi te voilà flash backien de niveau 1 ! *-* Tu avais de l'imagination pour t'amuser comme ça ce que le sapin perdait, il perdait et toi tu gagnais un jeu, c'était pinpin noel x)
Je me souviens pas des sapins quand j'étais petite moi, j'ai juste deux souvenirs avec un sapin, un c'était le chien qui était tombé dedans, elle était toute petite et dormait sur le haut du fauteuil et il était juste devant le sapin et pam dedans xD et l'autre est un mauvais souvenir alors ça ne vaut pas la peine d'être dit \0/

Le rhum faut dire que c'est vraiment fort ça se sent rien qu'avec l'odorat >.<... Pour ma part je le sens vite mais quand je dis "il y a de l'alcool la dedans" on me prend direct pour une parano qui exagère et qui sent de l'alcool partout u.u...

Mais même il faut savoir ce fondre dans la masse, je suis sur que les chats se jugent entre eux sur le miaulement donc autant s'entrainer pour être au top du top o.o, mais si je serai un chat je pourrai dire Chalut ! Cha va ~ Cha alors... Ah non suis je bête les chats miaulent seulement T_T. Et puis sans être un chat je le fais déjà ça '-'
Ça me rappel un de mes chats quand elle miaulait c'était tout faible et bas ça sonnait bizarre en plus c'était super drôle je disais souvent "Pauvre chat tu dois subir les moqueries des autres chats quand tu parles é.è"xD.

L'argent fait pas tout pas plus que l'apparence physique du coup être miss monde n'a rien d'attrayant même pour l'argent '.'

Tu as du boulot car les Usa c'est déjà grand 'o'.

Je cours 5 minutes (si je m’évanouie pas avant car je peux marcher des heures sans être fatiguée mais quand je cours j'ai la tête qui tourne et mon coeur qui palpite enfin ça dépend des jours surtout, mon corps est étrange ._.), puis ensuite si je rate le train j'attends 20 mins simplement, surtout que j'aime pas attendre à la gare il y a toujours ces gens qui te regarde de haut en bas et qui te fixe avec leur regard méchant... Enfin je remarque souvent ça quand je dois attendre avec ma soeur (elle me le fait remarquer) car de manière personnelle je ne fais jamais attention aux gens, d'ailleurs j'ai tendance à oublier très rapidement le visage des gens que je ne vois pas souvent. '_'

Plutôt sauver ou être sauvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:24

Moi je sauve, je suis l'idole, celui dont on doit la vie! Celui dont on affiche fièrement le poster au salon !

Hum, plutôt orchite (homme)/vulvite(femme) ou une bonne vieille syphilis ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

Yes flashbackien NV1 !!!
Encore de trés belle image ,insti ')
hmm je choisi orchite ,je jouerait au zombie avec ça .

plutôt piscine ou plage ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:04

Piscine ^w^ Bizarrement je suis corse mais j'ai toujours detester la mer O_o Peut etre parce que quand j'étais petite et que j'allais à la mer avec ma grand-mère il y avait des méduses donc j'avais perdu le gout d'aller me baigner en plus l'eau est vraiment degeulasse. Et puis j'aimais pas le sable ça colle à la peau et aux vetements et quand tu penses que t'en est débarassé il y en a encore =w=

Plutot sandwich au foie de veau au gouter ou langue de boeuf au petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Je dirais surtout quitte à manger ça je mange rien, merci mais non merci x_x.
Enfin je pense que le sandwich au foie de veau au gouté passerait mieux (car déjà qu'au déjeuner des biscuits j'ai du mal alors une langue de boeuf '_') même si rien que d'y penser là je perds déjà l'appétit voir un peu plus X__X


Plutôt dire la vérité même si c'est une vérité pas bonne à dire ou bien dire un mensonge plaisant pour la personne qui l'entendra ? (J'ai gagné Lucy j'ai écris un "plutôt" plus long que toi nyahaha ~ x))
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

Je suis une personen directe qui déteste l'hypocrisie donc je dis toujours la vérité, elle me deteste ensuite c'est son probleme, elle me remerciera plus tard le jeu du Plutot? - Page 34 872341 Et puis il y a que la vérité qui blesse le jeu du Plutot? - Page 34 2996137840

Plutot dormir sur des clous ou marcher pieds nus sur des legos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:28

je pense surtout que ça dépendra du sujet mais je dirait plutôt la vérité .
plutot pas d@ pendant 3semaine ou perd 500$
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:50

bon, vu que Ryu n'a pas répondu...
Je préfèrerai dormir sur un matelas de clous si TOUT le matelas est recouvers de clous.
Les légos, c'est le mal.


Plutôt être chauve ou sentir mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

... Difficile de choisir, mais vu que j'aime bien avoir des cheveux, disons sentir mauvais, j'achèterai une tonne de parfum mais bon, avec des déodorant et des parfums même si on sent mauvais il doit y avoir moyen d'aboutir à une bonne odeur, xD. "Tellement vrai, cette personne use trente bouteille de parfum par jour" faut avoir un sacré travail pour suivre en terme d'argent 0.0 ou avoir un Febreze tout près de sois. Après tout Febreze = 30 jours de fraicheur, alors go go feeebreeeze \0/. Bien que j'aurai du mal avec ma propre odeur si j'utilise trop de parfum étant donné que je déteste les odeurs de parfums trop fort. Cruel destin qui m'attendrais si ce plutôt se réalisait ToT

Plutôt oublié ou être oublié ? (première chose qui me sois venue à l'esprit, c'est surement l'effet Miyako).
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:02

Oublier, car je ne pourrai pas suporter d'être oublié.
Egoïste mais je m'en tape \o/

Hum, plutôt une uroscopie ou Une diarhée de 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Uroscopie parce que la diarhée.... >_>

Plutot incendie ou innondation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:01

Inhondation pardi!
Pool Party !!!!! \o/

Hum, plutôt transat mouillé ou sable brulant ? (pane d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:43

Transat' mouillé =w= Le sable brulant... Pas pour moi x)

Plutot être attaché à une chaise avec un casque sur les oreilles qui passent en boucle du Justin Bieber ou voir la fille/mec que t'aime être violé par ton pir(e) ennemi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:50

damn je choisi la fille ce fair violer ca fais du bi porn pas chere et oui lucy c est toi mon enemy jurer depuit ma 3e mort

me donner 5$ ou plutot 4,99$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

4,99, je suis une radine, surtout en vers les garçons qui pensent que se serait un porno gratuit que de voir une fille qu'il aime se faire violer sous leur yeux, tu ne mérites même pas 4,99, pour la peine je vais te forcer à écouter du Bieber èoé


Plutôt être trop naïf ou trop réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du Plutot? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du Plutot?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du Plutot?
» Plutot vost ou vf ?
» Plutot one shot ou longue série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: