| Buffy the vampire slayer | |
|
+4LangeGothik Anya yuuki Ayu-chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Buffy the vampire slayer Lun 29 Déc - 15:40 | |
| La série démarre en 1997 dans une ville du sud de la Californie, au sein d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Buffy Anne Summers, une jeune fille d'alors 15 ans, est « La Tueuse » (The Slayer en VO), une élue dotée de qualités athlétiques et d'une force exceptionnelle, chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques afin de protéger le monde. L'action se déroule dans la ville de Sunnydale, se situant au dessus d'un des points de convergence des énergies maléfiques appelée la Bouche de l'Enfer (Boca del infierno, en espagnol). Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et secondée par ses amis du Scooby Gang, Willow et Alex, Buffy tente de mener a bien sa mission de Tueuse tout en essayant de vivre sa vie d'adolescente. Lycéenne le jour, Tueuse la nuit, elle cache sa double vie à son entourage, y compris sa mère. Un jour, elle rencontre Angel, un vampire avec une âme et tombe amoureuse de lui, sous la jalousie d'Alex, qui en pince pour la jolie Tueuse...
J'aime beaucoup cette serie ^^ j'ai vu toute les saisons a un moment j'etais vraiment fan >< | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 12:06 | |
| ah oui trop bien cette serie moi aussi au debut j'étais vraiment fan mais à force de regarder, ça ma pris la tête et j ai arrêter mes toute les saisons y sont passer aussi | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 12:13 | |
| Moi aussi, j'ai vu toute les saisons plusieurs fois,mais quand j'ai commencé a connaitre les manga j'ai arreté ^£^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 12:28 | |
| Pareile depuis que je regarde des mangas je regarde même plus la TV ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 12:30 | |
| Moi quand je regarde la télé c'est pour regardé soit floricienta soit des déssin animé ptdr | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 12:35 | |
| mdr moi c'est tres rare ou sinon c'est pour regarder des mangas sur la chaîne manga | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 13:06 | |
| je connait même pas cette série -_-' comme vous je regarde très peu la TV enfaite ... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 16:46 | |
| Mais franchement c'est une série vraiment bien!
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 21 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 20:32 | |
| ho buffy!!! ca date ce truc! c'était bien je m'en souvient quoi que la fin bof bof.. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 14 Avr - 21:52 | |
| La fin elle etais vraiment naze sa m'a deçu ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mer 15 Avr - 19:05 | |
| grave.. ce qui se passe avec spike et la ville détruite... pffff... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mer 15 Avr - 20:53 | |
| sans parler des tueuse potentielle
On dirait vraiment qu'il voulait se débarrassé une bonne fois pour toute de la série XD L'air de rien comme fin j'aurais préféré celle de la saison 5 a se moment la ^__^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Jeu 16 Avr - 15:33 | |
| saison 5.. on me rafraichit la memoire? ^^' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Jeu 16 Avr - 15:55 | |
| c'est avec la 'clé ' avec dawn et buffy qui saute dans le sort de trou pour sauver dawn .. | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Ven 17 Avr - 13:48 | |
| a oui!!!!!!!!!!!! mdr souvenir reactivée! mdr | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Mar 21 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Dim 3 Mai - 11:27 | |
| ouai en gros t'aime la serie quoi mdr la fin c'est vrai qu'elle est très chaotique... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Dim 3 Mai - 12:30 | |
| La fin perso j'ai pas aimé,en plus c'est triste pour Anya et alex : ( Moi j'ai beaucoup aimé tout les saisons mdr surtout celle avec angel ^^ tiens en parlant angel vous préféré la serie buffy ou angel ? | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Dim 3 Mai - 12:36 | |
| Moi aussi a angel j'ai moins accroché d'ailleurs je n'ai même jamais fini la série !
C'est vrai pauvre spike aussi sniff -__-
la fin de la saison 6 c'est avec willow ["méchante"] si je me souviens bien ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| j'ai adorer cette série quand jt jeune buffy !! angel dégage buffy et a moi !puis spike depuis que jlai vue je rêve d’essayé sa coupe de cheveux !! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Ven 21 Sep - 21:18 | |
| Moi aussi quand j'étais plus jeune (non mais on dirait vraiment que je suis vieille quand j'écris ça xD, j'avais 10~12 ans dans ma période fan) j'aimais beaucoup buffy j'ai vu toute les saisons un grand nombre de fois. Buffy et Spike c'est le meilleur des couples dans cette série il y'a quelques années je préférais Angel Buffy mais les goûts changent avec le temps =w=.
Il a la classe Spike xD.Tu as réalisé ton rêve d'essayer sa coupe de cheveux finalement ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Lun 1 Avr - 14:51 | |
| Je regardais souvent cette série jeune et puis... J'ai laché ^^ Comme la majorité des séries xD Dès qu'il y a plus de 4 saisons j'abandonne x) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer Ven 12 Avr - 2:57 | |
| J'étais fan vers mes 7~11 ans c'est une bonne série mais très franchement si il serait arrêté à 5 saisons ça n'aurait pas été plus mal après le scénario part un peu dans tout les sens.
Pour ma part j'ai vu pas mal de séries totalement (hors drama donc en série US, canadienne ou espagnol ect) comme par exemple : Friends (ils sont passés tellement de fois sur FR4 que...), Un dos tres, New york 911 (pareil que friends), correspond express, Roswell, Kyle XY Florcienta, Hartley coeur à vif, Génial Genie... J'ai vu quelque saisons de Degrassi, cold case, FBI portés disparu et Instant star aussi. La période Kd2A (Phenomene raven, Lizzie McGuire, ce que j'aime chez toi, 15A...) et les veilles séries de MCM (et puis BerlinBerlin et les sauvages aussi !) c'était quand même le bon vieux temps, pareil avec celle qui était diffusé sur Nickelodeon comme Kenan et Kel (soda à l'oraaange !) *il y'avait aussi cousin squeeteur ou un truc du genre si mes souvenirs sont bons* ça me rend nostalgique maintenant par contre les séries "poubelles" telle que "coeur océan" "chante" et compagnie ne me rendent pas nostalgique du tout ! xD MCM on ne l'a même plus en Belgique dire que c'est en partie grâce à cette chaîne que j'ai connu les animes avec GTO, Gundam Seed, Chobits... ToT.
Enfaîte toute les séries que j'ai vu je les ai vu avec ma soeur j'étais tout le temps avec elle et je regardais ce qu'elle regardait même si sauf quelque exceptions ça ne me passionnait pas particulièrement par exemple j'ai jamais su apprécié urgence quand je regarde ça j'ai l'impression de finir dépressive, ça me rend parano aussi... x_x
Mes connaissances à propos des séries s'arrête au alentour de 2002 ~ 2004. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy the vampire slayer | |
| |
|
| |
| Buffy the vampire slayer | |
|