Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Votre theme d'ordi

+4
yuuki
sayuri
LangeGothik
Ayu-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Votre theme d'ordi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

j'ai changé de fond [je viens juste de finir le wallpapers =D mdr et juste avant le render -_-]]:

Votre theme d'ordi - Page 3 Thame10
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

waw il est beau *.*
eh ben dis donc Razz tu en des icons sur ton bureau ^^
http://neondragoneart.forumactif.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58

hooo jolie fond!!!! bravo!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Merci ^^

Sinon j'ai changé de barre elle est rose maintenant et j'ai aussi changé mon logon ^^

Et pour les icons depuis l'image j'en n'ai un new XD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:16

Nouveau fond écran *vous remarquerez que j'ai fais un nettoyage d'icone enfin depuis que j'ai fais le fameux nettoyage y'en n'a des nouveaux au début j'en n'avais plus que 6 et maintenant*voir image* xDD enfin ^^*
Enfaite depuis le dernier screen j'ai changer plusieurs fois de fond écran avant j'avais niwa *0**je l'avais posté sur un autre forum alors je vous le montre x)* :
Spoiler:

et enfin l'actuel:

Spoiler:
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

Oooh ce sujet me rappel quand j'étais à fond (pas de jeu de mot =w=) sur Niwa, Daisuke il fait toujours parti de mon harem 2d mais ce n'est plus ce que c'était la flamme de l'amour s'est éteinte ou plutôt ma passe je suis super fan de Dn angel et j'aime trop Niwa Daisuke >w<.

Bref voici mon nouveau vous vous doutez que j'ai changé depuis 2010 sinon il y'aurait comme un petit problème, en plus d'avoir changé j'ai aussi changé de pc mon bon vieux camarade des screen précédent m'a lâché il y'a un peu plus d'un an maintenant je l'aimais tant mon vieux pc, avec mes précieux historiques de conversations dedans *bouhouhou*.

Revenons en à nos moutons :

C'est des fond écran aléatoire il change toute les 30 minutes, ça change entre Liz,Silica,Asuna,Kirito et une vue de SAO.

La c'était celui de Asuna donc voilà :

Spoiler:
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

ouah super ton thème a coter le mien et tellement nul que je le montrerez pas !
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:12

Mais non je suis sur que ton thème est très bien, montre donc à grande soeur Ayu ton super thème !

*Un drapeau onigirien flottant au vent*
Un thème choisis avec le coeur est toujours un bon thème *^*
Oui un thème choisis avec le coeur ne peut être une erreur !

Choisissez moi comme prochain représentant des thèmes oppressés ! Je les sauverai tous ! =^=

Pour la liberté des thèmes tous égaux !

De mon côté j'en avais marre de voir SAO pas que je n'aime plus mais ça fessait plus d'un mois que les même défilaient sans cesse...Et puis du noir comme ça c'était trop sombre donc je suis partie à la recherche d'un wallpaper avec un morceau de ciel dessus ou alors avec des couleurs joyeuse j'ai finalement opté pour celui ci :

Votre theme d'ordi - Page 3 Bureau10

J'aime sa robe je veux la même *___*
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:55

Wafuu ~

Votre theme d'ordi - Page 3 Wafuuu10

Avant ça j'avais mis Little Busters mais en groupe, puis Robotics Notes, Erio, Asuna (je change beaucoup de fond écran~)

(sur le côté il y a plus aucuns icônes car je les ai supprimés par inadvertance <-<)
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:18

Toujours aussi chou Ayu-sama ~ :3

Spoiler:
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

Je suis surprise, ton fond écran n'est étonnamment pas pervers 0___0, à moins que tu le pervertisse dans ton esprit... Je vois je vois, vous êtes officiellement suspect Razz
Aurais tu un faible pour les yandere ? xD Bon d'accord je dis rien =o=

J'aime bien tes icônes en tout cas, et je trouve ton bureau très classe *o*.

Je peux pas me permettre de mettre des icônes moi si je les affiches voici le terrible et déplorable, effroyable indescriptible... Résultat et ceci n'est que la partie visible de l'ice-berg :<_< *s'enfuit de honte*

Votre theme d'ordi - Page 3 Nihao10

Je n'ai pas assez de motivation pour tout trier et tout ranger (d'un autre côté quand on voit tout ce qu'il y a sur mon bureau ça peut se comprendre... "2.542 éléments" *stade de non retour atteint*) et puis quand je range je mets de nouveaux plein de truc sur mon bureau, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est mon endroit de stockage favoris depuis bien longtemps maintenant. 0.0 En plus j'ai cette manie d'enregistrer tout tout le temps des fois je me balade sur mon ordinateur et je trouves des dossiers textes et je me dis "Oh j'avais gardé ça" xD Comme la tout de suite... Un dossier avec écrit votre point faible "fierté" votre pouvoir "douceur"... Bon d'accord si vous le dites monsieur le bloc note 0__0. Je garde vraiment tout... '__'
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:23

XD Il n'est pas pervers certes mais c'est quand meme Remilia nanméoh o/(parfois je change avec Shinobu o/
J'aimme bien les yandere mais faut vraiment qu'elles aient un cote mignon kawai et un bon (enorme) charisme Very Happy
:O Ayu passe moi une photo je te mettrais en fond d'ecran tu sera la troisieme Yandere a figurer sur mon Desktop \o/

XD Eh bah ayu je ne te savais pas si bazardeuse ~ J'aime beaucoup ta performance ! j'ai jamais reussi a depasse 100 fichiers sur mon Bureau
*s'incline de respect*

èOè Ca me donne envie de fouiller tout ce qui a sur ton Ordi je suis sur quil y a des choses tres treeees interessant ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre theme d'ordi   Votre theme d'ordi - Page 3 Icon_minitime

Votre theme d'ordi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3