Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Empty
MessageSujet: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

alors euuuuh serais ce possible d'avoir un montage?
si oui je pourrai en avoir un de hinamizawa avec shion en perso principale ^^
et euuuh j'abuse je sais
un sur zero de vampire knight? ^^'
et un sur un ange et un demon? j'abuse franchement .. mdr
une sign sur natsuki avec marqué LAngeGothik comme celle de haruhi ^^
j'abuse trop? mdr
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

et la encore ta de la chance j'ai pas regardé ma liste de manga mdr
et un sur claymore ca marche aussi?? mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40

sunny Pas de probleme pour moi mais deux condition ^^ sunny

1:tu me dis qu'elle style de montage (genre fond assorti a l'image ou d'autre truc comme ca XD)...tu veux

2: tu me passe les images que tu veux que j'utilise ^^ car j'en n'ai pas de tous les mangas et puis une image peut plaire a une personne et pas a une autre ^^

voila... ^^ Moi sa me derrange pas de faire des montages au contraire j'y prend presque toute mes journées(temps perdu?nooon lol) ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:09

ben le style fonc assorti a l'image genre pour zero une lune rouge mouhahaha mdr
je t'enverrai les image par msn ^^ou je les mettrai sur le forum si j'y arrive mdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:10

je double post sorry mdr
j'y reflechi en attendant ^^
mais merci!!!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

Des que j'ai les images je commence mais si sa te derrange pas se serait beaucoup mieux de les mettre ici sur le forum car sur msn j'y suis jamais T-T a moins que tu veuille tes montages dans 10 000 ans? ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:49

oki ben dès que j'ai le temps a la base je devrai aps etre en train de naviguer sur les forum j'ai plein de devoirs mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:15

^^ mdr moi j'avais que un devoir(je suis en retard pour le rendre mais bon ...) maintenant pour mes cours je dois attendre qu'on m'envoie la suite XD bon revenon en au sujet ^^ des que j'ai les images je te ferais tes montages genre fond assorti a l'image et aussi comme celui que j'ai fais de ""kyou tu l'aimai bien si je me souvien bien ><
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:44

viii ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:36

-^^- bon ben maintenant j'attend plus que toi et tes images mdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

ben euh ce seras plus vers ce week end porque hay mucho devoirs porque los profesor son des tyran y la mas tyran es la profa d'espanol !!! es porqué hablo espanol!! enfin avec du francais aussi mdr oups ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

XD moi j'ai tous le temps ^^ ton prof d'espagnol meme si c'est un tyran il a l'air de bien apprendre a ses eleves XD tu parle bien espagnol je suis epater XD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:31

mdr je suis une bille ouai mdr
pero no es esta profa que me aprendo todo lo sabe
es un chilena (qui vient du chili quoi) etaba una profa muy exelenta !! elle était remplacante mais elle été excellente !!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

Lol remplacente pas de chance -^o^-

ayu-chan passe au s'aveu

*snif snif*

j'avoue que je n'ai quasi rien compris se que vous avez ecrit me depasse meme si a l'ecole cettai en langue que j'etais la meilleur cettais de l'anglais et non de l'espagnol snifffff mdrrr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:32

mdr t'inquiete c'est pas grave ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

pfiou soulager ^^

je suis precer d'etre demain pour voir l'episode 16 de higurashi c'est pas le sujet la si? XD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:00

t'en ai deja au 16!!!oula j'ai du retard alors mdr mais tu les regarde ou?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:46

je telecharge XD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:33

Double post gomen !

Ben enfette j'ai fais un petit montage de zero car je m'ennuyais xD en attendant que tu me donne tes images j'ai fais avec une image que j'ai trouver =D c'est pas fais avec mes programmes habituelle mais bon c'est fait en 5 min DONC c'est pas super le decoupage est vite fait donc il reste un peu de blanc ToT mais j'espere que sa te plait quand meme je l'ai pas signer ... bon voici le montage

sans texte:

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Versio11

avec texte

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Versio10

petite effet en plus:

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr V_310

je preferer celui la moi on voit moin l'outil cercle que j'ai utiliser ^^

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr V_311
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

zero for ever!!!!!!!!!!!
il sont super bien tes montages!!!! en plus si je t'avais filer une image ca aurait celle la a peu près donc ca m'arrange mdr
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

de rien mais c'est fais fites fait ! j'en ferais un autre quand tu aura passer tes images heureux
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:18

ben els iamges c'ets dès que j'ai le temps de les envoyer en faite^^ ben pitetre que je creeré une categorie aussi pour ca .. ca derange????
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

Ben non si tu la crée sois dans commande avec ecrit comme titre par exemple materiel commande 01 ou un truc comme soit dans la categorie anime gallery .... ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:50

Et bien voila je m'explique XD la lune rouge ne sera pas possible (deja parceque j'arrive pas trop a les faire bien malheureusement) et aussi parceque avec se que tu ma demander c'est a dire l'image ou il la mord et les deux autre au dessus ...+ le texte se serait beaucoup trop remplie se qui fais assez moche j'ai deja fais quelque truc avec tes images mais le probleme est que les images on toute des tailles differentes ^^ bon c'est pas tres beau mais j'espere que sa va te plaire

ps:Our fates are bound nos destin son liées trop bien comme texte >o<

commencont par le plus moche des moche

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr V10

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr V_210

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr V_310

j'y ai mis tous mon coeur Wink mais si sa te plais pas je recommece(a ce moment la donne moi un exemple de montage car...) et tinquiete je suis pas du genre a etre facher si on me dis c'est trop horrible mdr sa peux pas plaire a tous le monde ^^ donc si t'aime pas DIS- LE
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

mais J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon apr contre la premiere on voit pas l'image de fond mais c'est pas grave je la prend quand même ^^ tu peut me mettre la deuxieme en format sign :-o: mdr la troisime ca va etre mon fond d'écran et la 1ere mon fond d'ecran de mon tel portable ptdr j'adore!!!!!! :-o: :-o: :-o: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr 4774 on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr 4774 je suis fan!!!!!! merci beaucoup en tout cas ^^ haaa je peux pas m'empecher de les regarder!!!!!!! franchement merci!!! dis moi si je peux faire quelque chose en echange et hesite pas!!! je suis fan!!!!!!!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr   on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr Icon_minitime

on peut commander ? t'aura plus une minute a toi mdr
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant