Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mai hime

3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Mai hime Empty
MessageSujet: Mai hime   Mai hime Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:51

L'animé Mai-HiME conte l'histoire de Mai, jeune fille conviée dans l'académie, de Fuuka, qui se révèle vite très spécial puisque concentrant en son sein les HiME. Mai se retrouve emmenée au sein d'une lutte dont elle ignorait l'existence, aidée, et parfois trahies, par ses nouvelles amies, troublée par certains et toujours inquiète pour son petit-frère malade Takumi .

Mai hime Fkg7whsf3c

Mai hime est une anime que j'ai vraiment apprecier regarder,L'animer commence "gentille ment" et "doucement" une nouvelle école,des fait étrange ... Cela est intéressant mais "sans plus" C'est belle et bien a partir de l'épisode 15/16 que l'histoire commence a devenir vraiment intéressante et qu'on n'en lâchera plus une mie te c'est la que tous commence vraiment ^^,maintenant abordons les point négatif de mai hime pour ma part je trouve que l'un des point négatif est le manque d'explication [bon c'est vrai qu'aucun n'anime n'est super bien expliquer ^^],le second et dernier point négatif je pense que c'est la fin mais cela devait obligatoirement se finir comme ca il n'y avait pas d'autre possibilité ...

Pour conclure

Mai hime nous propose quand même de l'originalité il faut l'avouer,Humour,sentiment,action on n'a tous se qui faut ^^ je pense que quelqu'un qui regardera mai hime en entier ne le regrettera pas !Certes il y a quelque défauts mais on n'y fait mais même pas attention face a tout les points positif !

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Mai hime Empty
MessageSujet: Re: Mai hime   Mai hime Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:07

we love mai hime!!! <-- ma conclusion^^
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Mai hime Empty
MessageSujet: Re: Mai hime   Mai hime Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:29

j'ai trop adoré cette anime en une soirée je l'ai fini tellement je voulais connaitre la suite et après me suis fait mai otome le même jours^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Mai hime Empty
MessageSujet: Re: Mai hime   Mai hime Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

Moi je n'ai pas encore regarder Mai otome même si j'ai beaucoup aimer mai hime ^^
Contenu sponsorisé

Mai hime Empty
MessageSujet: Re: Mai hime   Mai hime Icon_minitime

Mai hime
Page 1 sur 1