Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Mai hime Sam 31 Jan - 15:51 | |
| L'animé Mai-HiME conte l'histoire de Mai, jeune fille conviée dans l'académie, de Fuuka, qui se révèle vite très spécial puisque concentrant en son sein les HiME. Mai se retrouve emmenée au sein d'une lutte dont elle ignorait l'existence, aidée, et parfois trahies, par ses nouvelles amies, troublée par certains et toujours inquiète pour son petit-frère malade Takumi . Mai hime est une anime que j'ai vraiment apprecier regarder,L'animer commence "gentille ment" et "doucement" une nouvelle école,des fait étrange ... Cela est intéressant mais "sans plus" C'est belle et bien a partir de l'épisode 15/16 que l'histoire commence a devenir vraiment intéressante et qu'on n'en lâchera plus une mie te c'est la que tous commence vraiment ^^,maintenant abordons les point négatif de mai hime pour ma part je trouve que l'un des point négatif est le manque d'explication [bon c'est vrai qu'aucun n'anime n'est super bien expliquer ^^],le second et dernier point négatif je pense que c'est la fin mais cela devait obligatoirement se finir comme ca il n'y avait pas d'autre possibilité ...
Pour conclure
Mai hime nous propose quand même de l'originalité il faut l'avouer,Humour,sentiment,action on n'a tous se qui faut ^^ je pense que quelqu'un qui regardera mai hime en entier ne le regrettera pas !Certes il y a quelque défauts mais on n'y fait mais même pas attention face a tout les points positif !
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 18:52, édité 1 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Mai hime Dim 1 Fév - 11:07 | |
| we love mai hime!!! <-- ma conclusion^^ | |
|
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mai hime Mer 11 Mar - 18:29 | |
| j'ai trop adoré cette anime en une soirée je l'ai fini tellement je voulais connaitre la suite et après me suis fait mai otome le même jours^^ | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mai hime Mer 11 Mar - 19:00 | |
| Moi je n'ai pas encore regarder Mai otome même si j'ai beaucoup aimer mai hime ^^ | |
|