Sujet: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 13:32
alors voila encore une commande de l'ange gothik! mdr alors huuum.. ces deuximages ce serait possible de les mettre sur un meme wall? a la maniere de ce wall? enfin pour le coté separé du rouge te du bleu^^ wall exemple:
wall pour montages
merci!!! pour plus de precision n'hesite pas^^
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 14:37
Je vais faire de mon mieux car j'ai jamais fais se genre de wall j'espère que je vais y arriver mais se qui est sur c'est que le résultat ne sera surement pas a l'identique gomen ^^
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 15:39
Voila le wallpapers que j'ai fais cela fais depuis que j'ai poster mon ancien message que je suis dessus XD J'espère qu'il va te plaire désoler il ne ressemble pas a l'exemple
Si quelque chose te plait pas dis le j'ai garder le projet ^^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 18:31
ca serait possible de l'avoir sans les ecriture??? :01: et huuum.. d'inverser les truc.. je m'explique la partie bleu a droite(avec les perso associé) et la partie rouge a gauche (avec les perso associé) comme ca on verra le personnage tout a droite vu qu'il sera du coté gauche mdr
mais sinon la barre est bien palcé, les couleur ca me va très bien et le eptit eclair je suis fan!!!!!!
dsl de t'embeter.. ^^""
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 18:44
Snif pour inverser je dois recommencer tous depuis le debut a moins que je face une simple symétrie se qui ferra comme un miroir ... et le texte je l'avais mis pour comblé le vide ^^
mais en tous les cas le personnage du coter "ange" ne sera jamais entier celui du haut ...
enfin voila sinon ^^:
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 19:59
hooo!!! michi!!!! ca me convient !!! michi beaucoup!!! pas besoin de tout recommencer! sans les ecritures je trouve que ca change deja beaucoup^^ merci beaucoup!
y aurait-il juste la possibilité de me l'agrandir? parce que mon ecran est un ecran plat et quand je veux le mettre en fond d'ecran ca me met 4 fois la meme images......... help? mdr
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Mer 11 Fév - 20:39
Ok je vais essayer de l'agrandir sans perdre de qualiter pas choses facile -_-
PS/moi aussi j'ai un ecran plat ptdr pareil pour ma tele ptdr ^^
1000*718 sa te convient ?:
...
j'ai fais de mon mieux pour la qualiter j'espere que sa va ...
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Jeu 12 Fév - 11:09
ca amrche!!!mdr michi bcp!!!! le service de commande état très efficace et rapide^^ mdr
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Jeu 12 Fév - 12:55
de rien,Mdr je fais aux mieux ^^
en plus cettais la premiere fois que je fesais un montage comme ca ^^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: UN WALL ANGE DEMON? Jeu 12 Fév - 16:45
ben c'est très reussi pour un premier montage^^ bravo^^
Ayu-chan Hime