| Présentation de Ange Déchus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Déchu Peluche
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Logiquement là ou je regarde Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Présentation de Ange Déchus Ven 28 Jan - 23:01 | |
| Bonjour, je vais expliquer ma présentation en quelques étapes .
1-Pourquoi ai-je choisis ce nom ? : J'ai choisis Ange déchus par rapport a Elfen Lied qui me fais pensé à quelque chose de
mythologique comme les bras tranchants d'avoir un pouvoir pour dominer le monde par rapport a l'espèce qui est
totalement incroyable en vrai .
2-Ma présentation : Alors
Prénom : Jérémi
Nom : Non dévoiler
Langues pratiqués : Français , Italien ( peu ), Espagnol (peu ), Allemand ( en cour ... ), Englais, c'est tout.
Pays visités : Allemagne, France, Angleterre , Espagne , Portugal , Pérou , Danemark , ... trop long .
3-Mes Mangas préférés : Elfen Lied ,One piece ,Naruto Shippuden , Soul Eater ,Bleach , pas tous marqués trop.
P-S : Je demande aux Administrateurs ou à l'Administrateur de me noté en présentation ainsi que les Modérateurs ou le Modérateur. Merci à vous | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 2:21 | |
| yo salut...tes bizare toi j ai un mauvais presitiment avec toi pwu importe bienvenu a se forum famtome | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 10:48 | |
| les vire pas comme ça kiessu-kun bon alors bienvenu ensuite on note pas les présentation et pour finir les modérateurs ont quitté le forum et l'admin ne va plus sur le forum pour le moment enfin bref amuse toi bien sur sekai | |
|
| |
Ange Déchu Peluche
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Logiquement là ou je regarde Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:15 | |
| Bon, bah bonjour à vous et pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement du forum car je ne le comprend pas très bien. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:24 | |
| fonctionnement du forum........ c'est un forum qui comment on va dire est un peu envahi par le flood en fait il n'as pas de fonctionnement c'est un forum de manga n'oublie pas de lire le reglement et n'oublie pas de l'accepter ensuite tu fais ce que tu veux mais evite de flooder notre admin ayu-chan essaye d'enlever le plus de flood possible quand a kiessu-kun c'est un des derniers membres avec moi qui parle sur le forum | |
|
| |
Ange Déchu Peluche
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:44 | |
| enfin bref amuse toi bien sur sekai car ici on s'amuse | |
|
| |
Ange Déchu Peluche
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:48 | |
| A , 3 . C'est pas trop cool je trouve | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 11:52 | |
| ça dépend des jours yuuki répond a certains sujets naru-chan répond aussi a certains sujets on a un nouveau 9ryu108 et ayu-chan ne peut pas se co pour l'instant mais on est pas que trois sur le forum | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 12:02 | |
| bienvenu a toi et passe un bon moment parmi nous | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 29 Jan - 22:45 | |
| omg te revoila pour 2 minute...bof pour l action ses moi et lucy mais ses le fun | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 17:32 | |
| ouais c'est sur et ayu-chan ne reviendra pas avant que sa connexion internet remarche ou devienne plus rapide | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 17:45 | |
| Salut et bienvenue ps. UN conseil de nouveau a nouveau *chuchote* (ne tourne jamais le dos a lucy) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:19 | |
| qu'est ce que tu veux dire par là ??? *le regarde avec un air de psychopathe* aurais tu peur de moi | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:39 | |
| bah c..c a.. di..re... que ... OOOh regarde dériere toi un Mouton *fuite* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:44 | |
| POULE MOUILLE font pitié les nouveaux | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:49 | |
| *de loin et par téléphone* jui petétre une poule mais moi je me fait pas avoir par un mouton et tok..*bip bip bip* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:51 | |
| jai pas regardé ton mouton au contraire je t'ai regardé partir donc tu reste une poule | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 18:58 | |
| aha!! alor coment tu savait qque ct un mouton mmmh? *tj telephone* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:30 | |
| ha ça c'est la magie de disney | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:38 | |
| ^^ sinon ta un séche cheveu jui tout mouiller je sais pa pour koi? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:39 | |
| ben reste mouillé je parle pas aux trouillards | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:43 | |
| c pas gentil ter méchante je vais le dire | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:45 | |
| a qui ???? il y a personne on est tous seuls mais si reviens la tu pourras lui raconter quelque chose mais vu comment on s'est débarrassé de carrote ...... HAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus Sam 5 Fév - 19:51 | |
| heu en plus t'etre méchante tu c pas ecrire jai rien conpris a ton message relie le pour voir si ta pas des ereur de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ange Déchus | |
| |
|
| |
| Présentation de Ange Déchus | |
|