| Reborn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuuki Mage
| Sujet: Reborn Ven 13 Fév - 21:02 | |
| Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que... Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal.AVIS:
Depuis que je l'ai regarder j'attends la suite avec impatience la suite car la série est seulement en cours déjà 117 épisodes en ligne, les premiers épisodes au début je passais toujours voir les même mes sa devient plus intéressant vers les épisode 20 et la suite. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reborn Ven 13 Fév - 21:39 | |
| Je ne connais pas du tout ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 14:02 | |
| c'est la série ou les gens ils ont les yeux de 2 couleurs différentes!!! faudra que je regarde.. mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 14:04 | |
| Le graphisme il est comme sur la sign de yuuki-senpai ?
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 15:28 | |
| Personellement le graphisme ne me plait pas trop ^^
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 17:13 | |
| ah question graphisme sa dépend de quel site tu les regardes c'est pas tout a fait pareil que ma sign | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 18:03 | |
| même ils ont de trop beaux yeux de toute les couleurs!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Sam 14 Fév - 18:06 | |
| Moi en tous cas les images que j'ai vu le graphisme étais pas superbe ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Reborn Dim 15 Fév - 13:36 | |
| pas grave.. du moment qu'ils ont leurs yeux! kya~ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Lun 16 Fév - 21:27 | |
| mdr oue ça c'est sur moi je l'ai ai regarde sur manga-tv et ils étaient trop bien fait les graphismes | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 14:33 | |
| Alors j'ai commencé a regarder cette anime et ça été un véritable coup de coeur,j'ai regardé 180 épisode en deux semaines c'est dire comme j'ai aimé =) Je trouve que tout les personnages sont intéressant et l'univers de la mafia est super.Le personnage principal est sans doute celui qui évolue le plus et qui nous étonnera.J'aime les combats. Je trouve l'idée des "bébés" original et intéressante ! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 14:45 | |
| waw bas mal la 180 épisode en 2 semaine tu as vraiment été as fond car tu as bientôt rattraper tout les épisode de dispo ces clair les combat sont trop bien fait j ai beaucoup aimer ce ou mukuro as essayer s en prendre as tsuna et j adore les bébé surtout reborn, Mammon et skull il fait trop délire lui | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 14:59 | |
| J'ai tellement aimé l'histoire *v* et mon but était de rattraper rapidement les épisodes dispo =3 Faut avouer par contre que le début est assez long les 20 premiers épisodes sont assez lourd c'e'st plus de l'humour *brute* qu'autre chose c'est après que ça devient vraiment shonen. Car au début a part un garçon en sous vêtement qui crie reborn ... xD Mais je trouve que le début est utile pour introduire tout les personnages. Les combats avec les boites dans l'arc du futur c'est les meilleurs je trouve.Enfin j'ai beaucoup aimé Tsuna vs Xanxus dans la bataille pour la bague du ciel. Reborn trop fort avec tout ses costumes xD Moi j'aime bien Lal Mirch et Collonello *Hey*.Mammon trop doué pour les illusions *_* Avec son sorte de mouchoir xDD.Tout les Arcobaleno sont assez marrant comme perso je trouve ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 15:08 | |
| c'est sur combien de fois j ai voulu arrête l anime au début tellement que c’était long mes comme tu dit fallait bien mettre du l histoire avec les personnage des le début. l arc du futur je trouve pour l instant que c le mieux dans toute l histoire enfin pour l instant car si l anime se rapport au manga la suite va être encore mieux le combat Tsuna vs Xanxus ma beaucoup plus surtout qu on en apprend un peu plus sur Xanxus et pourquoi il est comme sa c clair si reborn serait pas comme sa on aurait perdu vraiment en humour
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| Moi aussi j'ai voulu arrêter plusieurs fois d'ailleurs la toute première fois que j'ai regardé j'ai uniquement regardé l'épisode 1 et puis j'avais arrêté. On "comprend" bien les perso' comme ça. Je lis pas le manga moi j'ai télécharger tout les tomes mais je n'ai pas encore sur les lires.L'anime il parait qu'il va s'arrêter a 210 épisodes ?! L'arc du futur est d'après moi aussi le mieux jusque la ♥ Oui grace a se combat on comprend mieux pourquoi il est comme ça.On comprend aussi pourquoi il veut devenir le 10ème parrain. J'adore son arme *.* J'adore Reborn en Pao Pao ou en arbre c'est trop xD ça rajoute beaucoup d'humour. Mais je dois dire que des fois je trouve Reborn un peu lourd... | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 18:05 | |
| ah ces chiant ca si il arrete au bout de 210 episode car as chaque fois si on veut savoir une suite on doit se lancer sur le manga qui est carement different . oui reborn peu etre bien mes lourd a la fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 18:32 | |
| J'ai lu ça en tout cas il parait qu'il vont s'arrêter après le combat entre les deux boss (Byakuran et Tsuna j'imagine ?!) Le manga semble un peu pareil que l'anime non ? Tu l'as déjà lu toi ? Quand je dis que Reborn est un peu lourd je parle du personnage.Mais des fois il est marrant. J'adore comment Hibari se comporte quand Reborn est la xD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 18:35 | |
| oue je suis déjà au chapitre 304 et j en profite des les télécharger depuis le début comme ça je l ai toujours oue hibari as seulement accepter être au coter de tsuna juste pour se battre avec reborn enfin ces ce qu il dit | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 19:17 | |
| J'ai trouvé un site ou y'avait toutles tomes même ceux licencié donc j'ai téléchargé aussi,par contre c'est long de tout téléchargé 0.0. Il se passe quoi vers les chapitres ou tu es ? Mais quand un membre de la famille est en danger il vient toujours aider...Même si il dit qu'il est la pour battre reborn.Je me demande si c'est vraiment pour ça ? En tout cas j'aime bien se perso'! Il adore Namimori *se rapelle de I-bird qui chante la chanson du collège de Namimori * xD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Jeu 16 Sep - 19:31 | |
| oue c mon perso prefere hibari dans l anime alors dans le tome après la bataille avec Byakuran il retourne dans le present et il y as un nouveau ennemi qui apparer et bien fort un truc as pas marquer moi j att la suite avec impatience la | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Sam 18 Sep - 16:06 | |
| Moi j'arrive pas a choisir un personnage favoris je les trouve tous super attachant!Mais j'adore Hibari c'est sur surtout quand il dit qu'il va mordre a mort xD Mais j'aime bien tout les autres personnages aussi,ils ont tous un petit quelque chose qui les rend attachant *a l'extreme =P* J'imagine ça a l'air bien intérrésant *v* faut que je me mettes a lire les tomes mais d'abord je vais finir de rattraper l'anime. | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Sam 18 Sep - 20:18 | |
| oue c vrai tout les personnages sont bien comme tu dit, j aime bien aussi c fran il fait trop délire quand il parle c clr ses mieu d abord de continuer l anime et faire les tomme apres | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Mar 28 Sep - 19:00 | |
| Oui fran il est trop se perso il font une bonne épique (?? o-O) avec bel' xD Comme personnage "secondaire" j'aime bien spanner. J'ai bien aimé quand il était en rivalité au moment des airbike xD Oui surtout que l'anime est en pause pour le moment donc j'aurais tout le temps de lire les tomes | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Mer 29 Sep - 13:47 | |
| oue c clr qu il font une bonne equipe ces 2 la c vrai que personnage secondaire il y as spanner, Irie Shoichi et Lancha que j aime bien les scann faut que je finisent de les telecharger moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn | |
| |
|
| |
| Reborn | |
|