| Reborn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reborn Dim 3 Oct - 14:09 | |
| Irie j'aime bien celui du futur mais pas celui du passé qu'on voit quand il trouve Lambo.... - Spoiler:
Au moment du Choice j'étais sur qu'il allait perdre xD
Moi aussi je dois finir de les télécharger il me reste les scans de deux tomes a télécharger et j'aurais tout sur mon pc j'y ai passé du temps 0.0 J'aime bien la façon de parler de bluebell c'est amusant xD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Dim 3 Oct - 23:23 | |
| ah oue moi c pareil c celui du futur que je préférer - Spoiler:
toi aussi tu était sur de sa par rapport au choice sa c vu de le début de tout façons il y avais kan même trop de différence entre les 2
bluebell c sur ces expression me font penser as fran de fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reborn Dim 3 Oct - 23:29 | |
| - Spoiler:
Déjà Daisy comme cible me semblait être une cible difficile comparé a Irie.Leur attribut est tout deux le soleil(Logique xD) mais Daisy étant l'une des six véritables couronnes funéraire c'était évident qu'il avait plus de flamme que Irie et qu'il se ferait pas avoir si facilement. Byakuran semblait super confiant en plus.Les vongola avait l'avantage numérique mais les millefiore avait des illusionnistes c'était un avantage pour eux et il était plus fort xD.
Moi aussi ça m'y fessait pensé 0.0 j'adore les expressions de se type c'est trop x) - Spoiler:
Dans le dernier combat contre Byakuran c'était trop bien 0.0 il c'est donné a fond Tsuna. Mais après c'est une super super happy end si il continue pas l'anime se serait dommage =/
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Lun 4 Oct - 12:37 | |
| - Spoiler:
alors c clr est puis il y as Daisy qui arreter pas de dire qu il aimerais mourrir mes qui il arrive pas ca laisser penser que la famille de tsuna aurais bien du mal et aussi avec les ulisionniste fort comme il son. fran es ca façons parler je m'en rappelerai toujours - Spoiler:
la bataille de la fin c clr que tsuna a depasser tout les limite qui le retener et j ai bien aimer le momment ou le primo est apparu avec c gardien. Byakuran la pas venu venir sa defaite
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Lun 4 Oct - 17:08 | |
| - Spoiler:
Et Irie c'est pas un combattant en plus... N'empêche la stratégie des leurre était trop bien!
Dans les combats Yamamoto en n'a eu vite fini avec Genkishi j'étais épaté !Ils n'ont pas gagner le Choise mais il avait tous vachement progressé. J'adore Tsuna en mode défense avec la cape du vongola primo!C'est trop classe! Et nuts est trop chou <3 Par contre Gokudera a été un peu inutile pendant Choice =s.
C'est amusant xD bluebell,fran et skull j'aime bien leur façon de parler. La doubleuse de Fran assure ! *v* - Spoiler:
Byakuran avait l'air sur de sa victoire il a été étonné des capacités de Tsuna.C'est dommage que le combat n'ai pas duré un peu plus longtemps ça aurait été génial !
Je m'attendais a un peu mieux quand même au niveau de Ghost ...
Moi aussi j'ai aimé quand le primo est apparu! *___* Par contre je préfère l'ancien forme des anneaux vongola il était plus classe je trouve niveau esthétique pour le pouvoir c'est clair que c'est mieux après...
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Lun 4 Oct - 19:51 | |
| - Spoiler:
Yamamoto c sur il as assurer contre Genkishi mes faut dire qu avec la 1er defaite qu il avait eu contre lui il as eu du mal as s en remettre et un bon attrainement nous la rendu capable de faire sa gokudera c clr inutile surtout fasent as kikyo il l as ridiculiser direct
les doublure de c 3 la je trouve qui ont assurer car ca doit etre dur as gerer ca voix la
- Spoiler:
alors la bague je suis d'accord c'ete mieu les autre mes la puissant des nouvelle c trop cool, Byakuran s attendais pas as sa surtout o moment du x-Burner on vois les pensee de byakuran et il as pas l air si mechant que ca je trouve
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Lun 4 Oct - 22:46 | |
| - Spoiler:
J'étais étonné que Yamamoto change autant après la défaite ... 0.0 On n'aurait dit que c'était plus Yamamoto.
Lors du test il a eu de la chance que le gardien du primo lui laisse une seconde chance pour l'héritage. Il se ressemble la première génération et celle du decimo 0_0 *Lampo/Lambo xD*
Dans le premier combat contre Genkishi j'avais trouvé ça louche qu'il bouge pas comme ça,d'un autre coté il aurait fallu se douter qu'il y'avait des illusions (c'est normal pour un utilisateur de labrume)... Mais la deuxième fois Yamamoto a trop assurer même avec l'anneau infernal de Genkishi il l'a battu hyper facilement enfin après un entrainement avec Squalo faut pas s'étonner xD.
Kikyo était trop rapide,et Gokudera a été désavantager car il pouvait pas utiliser ses boites armes ... Mais ça été le plus inutile de tous =/ Par contre contre Gamma il c'était bien battu ^^ mais bon Kikyo c'était autre chose que gamma.
C'est clair se genre de voix doit être dur a faire 0.0 enfin les seiyu c'est des pro ! x) Si y'a un jour une vf je crains déjà de voir comment ils vont masacrer ça u-u - Spoiler:
La puissance des nouvelles elle est exellente ♥ Mais ils ont plus de boite arme au final c'est dommage,a moins que les bagues qu'ils ont eu des arcobalenos leurs servent de la même manière ? J'aimais bien les combats avec les boites armes moi je m'y étais fait *v*
Je me suis dis la même choses qu'il avait pas l'air si méchant mais bon il voulait quand même le tri ni set pour régner sur le monde ,il c'est débarrasser sans scrupule de bluebell et Zakuro.Il a détruit plusieurs monde alternatif... Enfin certaine fois quand on voyait aussi les moments avec Irie il m'avait pas l'air si méchant mais il a fait des trucs méchant du coup il l'est xD *logique a deux balles* Mais il est pas mort avec le x-burner 0__0 ? Pourtant il était vachement puissant 0.0
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Reborn Mer 6 Oct - 12:19 | |
| - Spoiler:
yamamoto c clr j ai même remarque que de qu il as son katana en main c la qui devient different ca me fait penser que même reborn dit qui et un assassin né leur des combattre le varia peu etre que c vrai pour finir
oue c vrai que gokudera c trop bien debrouiller fasse as Gamma et que fasse as kikyo c ete pas le meme style
la 1er et la 10 c clr il se resemblent trop de la tete on pied ah c clr en français sa serai trop affreux c mieu que sa arrive pas - Spoiler:
c clr les boite arme etait trop bien mtn faut voir avec la suite de l'anime comment fonction les bague qui ont mes c sur une fois habitue au boite sa va faire bizard se changement c vrai vu comme sa il est vrai mechant byabya mes bon il en faut bien un sinn l anime aurai ete nul je pense par contre j espere que c pas rellement la fin sinn sa fini trop nul je trouve en plus on comprend pas comment sa se fait qu on voit bya as la fin tandis que leur du combat il as completement disparu
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Reborn Jeu 7 Oct - 22:33 | |
| - Spoiler:
Il devient sérieux parfois il a se regard la seulement pendant les combats! Reborn se trompe rarement,puis il est vrai que Yamamoto est l'un des plus fort et il a se qu'il faut pour être un tueur :le calme et les capacités.
C'est surtout que fasse a Kikyo il a rien su faire sans ses boites armes ...Les bombes ne font pas d'effet sur des ennemies si fort qui se servent de boite.Il a même pas eu le temps d'attaquer que Kikyo était déjà devant lui... C'était le plus fort aussi pas de chance pour Gokudera =_= Mais après dans la forêt il c'est bien battu je trouve enfin c'était pas aussi bien que contre Gamma mais bon... J'aurais bien aimé le voir se battre avec ses boites armes pendant Choice contre Kikyo voir se que ça aurait donné.Même si je penses que même comme ça Kikyo aurait gagné.
Y'a pas grande différence entre un et dix ça doit être pour ça xD I - X.Les caractères sont fort ressemblant aussi!C'est compréhensible du coup qu'il hérite de la première génération.
J'espère que ça arrivera jamais mais les séries comme ça finissent souvent licencié et adapté en français.Une chose est sur si ça sort en dvd je les achèterais mais je regarderais en vostfr!J'adore les voix! Celle de Tsuna quand il est en hyper mode j'adore ♥ il semble plus sur!*.* - Spoiler:
A mon avis ils sauront s'en servir comme des boites armes enfin il sauront les avoir sous leurs forme complète sinon ça leurs servirait pas a grand chose je pense 0.0 ? Dans les scans on voit pas se qu'il se passe avec les bagues ?
Sans méchant y'aurait pas d'histoire c'est clair xD Tsuna était fameusement remonté contre Byakuran 0.0 j'ai été super étonnée que Byakuran soit pas mort,mais peut être que l'un des Byakuran des mondes alternatif n'est pas mort finalement et que c'est celui la qu'on voit... ? Enfin d'un autre coté il avait beaucoup de flamme de dernière volonté il a peut être réussi a survivre a cause de ça.Mais pourtant on le voit disparaitre,puis le x-burner était super fort...Donc je me demande quoi ! Encore un mystère non résolu u-u
L'anime je me demande si il aura une suite certain disent qu'il va s'arrêter faute d'audience,d'autre disent que c'est une pause pour par avoir encore un arc daily life ... en gros on sait pas tellement y'a de version xD En plus la fin est pas top la u-u une super happy end et en plus si l'anime s'arrête la on verra pas la succession se qui me semble pourtant le plus important ça me semble bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn | |
| |
|
| |
| Reborn | |
|