| Clannad / clannad after story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 15 Aoû - 18:06 | |
| - Spoiler:
il est tombé dans la neige mais il est pas mort si?
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 15 Aoû - 18:53 | |
| Je suis pas exactement sur | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Mar 18 Aoû - 10:12 | |
| - Spoiler:
Je pense pas qui soit mort... j'crois qu'il a pri Ushio dans ses bras et qu'il a pleuré
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Mar 18 Aoû - 16:09 | |
| C'est probable mais bon on sait jamais ^^ | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Jeu 20 Aoû - 11:58 | |
| - Spoiler:
C'est abusé si y meurt O.O ! Sa fais 3 mort ^^' ! J4pense pas qui soit mort 'fin j'espere heureusement qu'as la fin c'est une happy end ^^'
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Jeu 20 Aoû - 11:59 | |
| - Spoiler:
Même si il serait mort cela ne changerais rien a la fin ^^
| |
|
| |
Yandere Humain
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Jeu 20 Aoû - 22:59 | |
| - Ayu-chan a écrit:
- C'était triste mais c'est dommage quand même que la fin soit bâcler comme ça
- Spoiler:
avoir fu-chan qui répète 100 fois la même chose c'étais un peu lourd je trouve et que la sad end se transforme comme sa en happy end c'était super mais en même temps ...
Je suis complétement d'accord avec toi, cette fin est bâclée. Clannad ~After Story~ EP 22 : - Spoiler:
Les 5 minutes où Fuko nous fait un caprice étaient absoluments horrible, après ça, je haïs encore plus Fuko qui est, je trouve, un personnage absolument lourd, pas drôle et terriblement ennuyant. En plus ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, rappellez vous dans la première saison quand une scène devenait sérieuse, elle surgissait de nulle part pour essayer d'apporter un peu de ""comédie"", et ce de nombreuses fois. Encore le problème n'est pas là, le problème est que ces CINQ MINUTES étaient absoluments inutiles, gaspillés, et qui aurait très pu être servies à bon escient pour expliquer le pourquoi du comment de ce qu'il s'est passé durant tout l'épisode. Oui, car ce n'est pas qu'à cause de Fuko que cette fin est bâclé, Kyoani voulait adapter la good end, soit, mais voilà elle relève du WTF tant elle est mal expliquée et décrite (lol Tomoya qui retourne dans le temps par magie). Et il n'y a pas que ça, mais là ça n'engage que moi, personnellement je pense que Kyoani n'aurait PAS du adapter cette happy end sortie de nulle part. Non, au contraire, Kyoani aurait du s'acheter des cojones et faire preuve d'audace en infligeant le coup de grâce après l'épisode 21. Pourquoi? Parce que cette happy end à carrément détruit tout l'évolution qu'avaient eu les personnages dans les épisode 17 à 21, et au final on a l'impression que les émotions suscités (et qui atteindait des sommets) qu'on a ressenti durant ces 5 épisodes n'ont été qu'un mensonge, du bullshit quoi.
Voilà, c'est pourquoi je pense que Clannad aurait du s'arrêter AU MOINS à l'épisode 21, et je conseille à tout les fans de drame pur et dur de s'arrêter à cet épisode.
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Jeu 20 Aoû - 23:11 | |
| Enfin quelqu'un de d'accord avec moi ^^ ET je suis complètement d'accord avec toi dans se que tu as écris dans le spoiler tu as très bien résumer je ne peux rien ajouter de plus ! - Spoiler:
j'ai aussi trouver ça très lourd et inutile les 5 min avec fuuko c'étais comme pour dans clannad quand elle arrivait de nulle part quand sa devenait intéressant c'étais un peu chiant,le moment ou j'aimais bien fuuko par contre c'étais avec son histoire car j'avais trouver ça un peu triste mais ces apparition c'étais un peu du n'importe quoi ! Et j'ai penser exactement la même chose pour les émotions ^^ es que la fin de l'animer suit le jeu vidéo ou es que le jeu vidéo fini en sad end ? Mais je pense que j'aurais préférer une fin triste même si sa aurait été dommage que Nagisa meurt et ushio aussi mais bon se petit retour a cause du sacrifice d'ushio du monde alternatif ce n'est pas beaucoup mieux ...Se qui est bien avec la fin triste c'est qu'on a vu la relation de Tomoya et Ushio évoluer ont l'a vu surmonter des épreuves et évoluer c'étais super! Même si il y'avait pas Nagisa XD
| |
|
| |
Yandere Humain
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 9:01 | |
| - Spoiler:
En fait l'anime adapte ces deux fins, il y a d'abord la bad end, puis la good end. Le truc, c'est que bien évidemment, un visual novel est différent d'un anime, donc pour arriver à la good end il fallait d'abord finir la bad end puis recharger une autre partie qui se déroule avant la naissance d'Ushio. Dans l'anime, ça s'est traduit par Tomoya qui remonte le temps de façon brute et qui laisse un goût amer.
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 11:19 | |
| Le visual novel alors devait être mieux pour l'anime il aurait du choisir une des deux mais par les deux sa aurait été bien mieux ! | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 11:28 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai adoré l'histoire de fuuko dans clannad ^^ mes c'est vraie que j'aimai pas trop quand elle aparaissai de nul part et quel voulais " aider les autres " ^^'
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 14:37 | |
| Sa gâchait un peu l'ambiance ... | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 15:01 | |
| Se qui étais vraiment dommage ...Mais bon quand fuuko fessait ça a chaque fou elle loupait en plus XD | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 15:21 | |
| Oui comme la fois avec le gros nounours elle a pri l'étoile de mer --' Mes si non je trouve que sa voix est bizarre oO | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 15:48 | |
| Mon animé drame/amour et amitié préférée !!!!!
Tous simplement magnifique, ya pas de mot pour décrire cet animé ='( les OST sont géniaux Je les ai tous télécharger *o* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Ven 21 Aoû - 16:29 | |
| Moi aussi j'ai télécharger tout les ost ^^ Mon anime préférer aussi ^__^ Les ost c'est vrai qu'ils sont géniaux et aussi les chara design, l'animation tout quoi ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 22 Aoû - 18:43 | |
| c'est pas mon préféré mais j'avoue qu'il est magnifique! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 22 Aoû - 18:44 | |
| ^^ les animes key sont très beau je trouve ! | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 22 Aoû - 20:56 | |
| moi j'ai beaucoup aimé cette anime c'est l'une de mes préféré =D | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 22 Aoû - 22:17 | |
| Ouai , mais les OST sont géniaux chui tombé sous le charme xDDD
Mais cet animé je l'oublierai jamias sa c'est sure xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Sam 22 Aoû - 23:03 | |
| les ost je les aime beaucoup ^^ ils sont sublime je suis aussi tombée sous le charme - Spoiler:
pour en revenir a Tomoya dans la neige Il n'étais effectivement pas mort il était juste rester avec Ushio,Comme dans le monde alternatif quand la ushio de se monde là étais dans la neige le robot tomoya étais rester avec elle il dit même un truc du genre qu'es que je fais ici...Ah oui j suis rester avec elle pendant tout se temps. Les deux mondes sont liées ^.^
| |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Dim 23 Aoû - 21:24 | |
| oula .. ayu-chan l'analyseuse d'anime xD | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Dim 23 Aoû - 22:13 | |
| Mais oui, il était pas mort ... Chui tout a fait d'accord avec toi xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story Dim 23 Aoû - 23:27 | |
| Contente que tu sois d'accord
et oui parfois je m'amuse a analyser un anime sur le qu'elle il y'a un mystère qu'il soit minime ou grand je fais ça quand je m'ennuie et vu que dernièrement je dors très tard [4h30] je m'ennuie beaucoup donc voila u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad / clannad after story | |
| |
|
| |
| Clannad / clannad after story | |
|