| Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Mer 25 Mar - 21:06 | |
| Synopsis Gundam seed:Ère Cosmique année 71. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels et les Coordinateurs et les conflits n'ont cessé de s'aggraver. Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions... Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant l'Alliance Terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire... Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike, et surtout à faire face à son meilleur ami Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie ? ______________________________________________ Synopsis Gundam seed destiny:Ère Cosmique 73 : la guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrestre durant un an et demi s'est finalement achevée après la bataille décisive de Yakin Due. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté de développer la paix et la compréhension entre leurs peuples. Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix... Critique [la même que celle que j'ai écrite sur le forum de l'ange gothik] Les gundam que dire a part que les gundam c'est vraiment les mecha par excellence je ne parle pas simplement de gundam seed et destiny mais des gundam en général même si j'avoue que les seuls que j'ai vu en entier sont les gundam seed et les destiny ^^ Je trouve le chara design de gundam seed très beau et je le trouve encore meilleure dans destiny,nous avons aussi droit a des mecha super bien ^^ les combats sont vraiment pas mal!L'histoire est vraiment bien orchestrer,les personnages qui s'affrontent tous en aillant de l'amitié certains de l'amour c'est tous simplement superbe !Les musiques sont superbe d'ailleurs dans chaque épisodes les ost nous mettent bien dans le combat les openings et endings sont parfaitement réaliser ^^ vraiment mobile suite gundam seed et même destiny sont des animes a ne pas rater même si j'avoue que j'ai préférer les gundam seed aux destiny les deux restent toujours agréable a voir et a revoir se n'est pas pour rien que j'ai acheter tous les dvd de la saison gundam seed ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:17, édité 2 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Ven 10 Avr - 21:19 | |
| oue c'est se que je me suis dit aussi seulement au moment ou elle es morte que j ai compris sa aussi mais je pense pas que cettais pareil pour kira lui il pensais plus a la protéger du moins je pense | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Ven 10 Avr - 22:37 | |
| La j'ai un avis un peu différent du tien je pense qu'au contraire Kira l'aimait depuis le début,surtout parce que elle la réconforté [enfin elle c'est servie de lui mais bon...] quand il étais triste,elle étais la pour lui en quelque sorte,il pensait qu'elle le comprenait et donc je pense qu'il l'aimait! ^_^ en plus de ça déjà dans le tout première épisode il la regardait [avant qu'il n'y ai la guerre]
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Ven 10 Avr - 22:53 | |
| ah oui la c'est vrai que ta raison j y avais pas pense au début je m'en rappelais déjà plus mais vers la fin j'ai pas trop compris pourquoi il lui avais dit qu'il on fait une erreur il parlait bien de leurs histoire ou pas car a se moment j'ai été un peu perdu moi | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Ven 10 Avr - 23:02 | |
| Pour être totalement franche je me souviens plus de se moment mais se soir je me regarde cette épisodes [après avoir fais ta commande] et je te dis se que j'en pense !
faut dire que cela fait déjà longtemps que j'ai tout regardé ^_^
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 10:59 | |
| okok oue moi vu que ça fait pas longtemps je m'en souviens toujours mais toi je crois que c'est normal ok je vais attendre pour voir si tu as compris de quoi il parlais ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 19:03 | |
| Je pense qu'il l'aimait quand même beaucoup et sincèrement car quand il l'as vu dans la capsule il a sourit et en plus de sa quand elle a explosé il a as crié flay et c'est tout de suite mis a pleuré ...En plus il disait "je ne peux pas le croire" puis aussi "pourquoi toi flay" ou encore qu'il voulait la protégé mais qu'il a échoué ...,et puis il n'a pas dis que leur histoire étais une erreur ^^ au contraire il avait l'air triste.Et il y'a une autre choses qui prouve qu'il aimait flay une fois leurs discutions fini il est passé en mode "seed"...
En plus on n'a confirmation des sentiments de flay en vers lui etant donné qu'elle lui dis "mes sentiments t'accompagneront toujours ..."
Et en plus je pense que même si il aurait dis que leur histoire etais une erreur il l'aurait probablement dis car il ne voulait pas que flay meurt et parce que il aurait eu un sentiment de culpabilité [enfin je sais pas si tu me suis la ^__^]
ps:si on n'y réfléchit flay n'étais pas un si mauvais personnage finalement certes elle sais servie de Kira,mais cet tais a cause de son sentiment d'insécurité sans parlé qu'elle se sentait surement inutile et qu'elle avait déjà perdu son père dans la guerre,son personnage est probablement celui qui évolue le plus dans toute la série ! ^_^
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 19:10 | |
| sisi t' inquiète je te suis justement pour une fois je comprend se qu'il se passe vraiment dans leurs, quand a eux 2 car cet tais la parti ou j'ai eu le plus de mal a comprendre j'étais un peu perdu maintenant sa va mieux avec les exemples et tout que ta donner | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 19:17 | |
| C'est super si tu comprends maintenant ^^ même si je pense qu'il aimait beaucoup flay je trouve qu'il va mieux avec lacus pas toi ? ps:je sais pas si tu as vu mais pendant que tu répondais enfin j'imagine XD j'ai édité mon post, "ps:si on n'y réfléchit flay n'étais pas un si mauvais personnage finalement certes elle sais servie de Kira,mais cet tais a cause de son sentiment d'insécurité sans parlé qu'elle se sentait surement inutile et qu'elle avait déjà perdu son père dans la guerre,son personnage est probablement celui qui évolue le plus dans toute la série ! ^_^" T'en pense quoi de ça ? ?
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 19:22 | |
| ah non j'avais pas vu oue je pense pareil au début cet tais un personnage que j'aimais bien mais une fois que son père est mort c'est la quelle as beaucoup changer et as commencer as se sentir inférieur as se qui se passais et surtout quelle se sentait seul pour affronter sa aussi
c'est sur Kira va mieux avec Lacus des la 1er fois qu'ils se sont vu sa se voyait qu'ils auraient fini ensemble et ils ony la même façons de penser et tout | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 19:57 | |
| Et justement d'un certain sens Kira a aidé Flay a se sentir moins seul ^_^
Et il est clair que Lacus Et Kira étaient fait pour être ensemble ^__^,ils pensent de la même façon et en plus de ça Lacus a confiance en Kira
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:08 | |
| oue c'est vrai il on chacun une confiance en l'autre c'est çà qui est bien entre eux deux
c'est quoi qui ta pas trop plu dans gundam seed destiny comparer a gundam seed ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:11 | |
| Enfaites sa m'a autant plus,mais j'ai trouvé sa dommage qu'il retombe encore dans une guerre avec se qu'il sais passé dans la saison 1 ^^ ,mais j'aime beaucoup le faites qu'il y ai des nouveaux personnages ^_^,finalement je pense que j'aime autant les deux saisons
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:14 | |
| okok oue c'est vrai ils sont vite retomber en guerre en si peu de temps a peine la première fini que peu temps après sa recommence oue c'est vrai que des nouveaux personnages en plus ça fait plaisir et voir aussi l'évolution des anciens aussi^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:16 | |
| C'est sur que de revoir nos chére personnage de la saison d'avant c'est trop enfaîtes entre la saison 1 et deux il c'est passé deux ou trois ans ^_^
Tu préfère qui dans les nouveaux personnages ? | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:23 | |
| bas déjà c'est sur Shin, AUEL NEIDER, HAINE WESTENFLUSS et Lunamaria ça fait beaucoup mais c'est leurs caracteres, façons penser et leurs combats qui me plaisent et toi ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:27 | |
| J'aime bien stellar ^_^ Meyrin meer et un peu shin ! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:32 | |
| okok c'est clair que stella normal elle fait un peu la fille dans les vapes mais une fois en mission ou quand elle entent le mot mourir c'est plus la même du tout | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:36 | |
| Se que j'aime bien dans le personnage de Stellar c'est qu'elle combat bien ^_^ en plus quand elle entend pas le mot mourir elle est "simpa" je trouve qu'elle va bien avec Shin | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:43 | |
| oue c'est sur quelle est sympa quand elle entend pas se mot elle est toujours heureuse on dirait,question combat rien a dire pour elle en plus elle laisse jamais tomber avant qu'on lui ordonne et c'est sur elle va trop bien avec shin | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:49 | |
| Enfaites le fait qu'elle ne laisse jamais tombé avant qu'on le lui dise c'est parce que elle est une arme vivante ... | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:53 | |
| ah je savais pas j'ai juste lu certaine info pour en savoir plus même si j'ai pas fini l'anime mais cettais pas précisé tu m'apprend une chose la ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:55 | |
| Ben je dis ca car on lui fait toujours des "lavages" de cerveau pour qu'elle ne ressente pas vraiment d'émotion donc on peut la qualifié d'arme vivante ^_^
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 20:59 | |
| oue c'est vrai ta pas tore la j'ai lu un truc qui disais pareil que cet tais une arme,pour tuer | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny Sam 11 Avr - 21:15 | |
| a LA BASE ELLE étais normale mais quand il lui efface la mémoire et lui lave le cerveau sa devient une vrai machine a tué
Tu pense quoi de Meyrin ?
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny | |
| |
|
| |
| Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny | |
|