Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

Meyrin je trouve que c'est un personnage très bien mais je trouve qu'elle est trop cacher dans l'ombre sa sœur dans le début mais a un moment elle fini par montre une autre personnalité qui la dévoile mieux et c'est ce qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

Moi je la préfère a Lunamaria je la trouve moins "frimeuse" elle reste en arrière mais elle a aidé Asran tendis que Lunamaria ne l'aurait sans doute pas fait ! elle sont sœur mais différente

Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:34, édité 1 fois
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:42

oue c'est sur trop différente mais a des moments je demande mais pourquoi se personnage m'intéresse car c'est sur elle est trop "frimeuse" !

et encore heureux qu'elle a été la pour aider Asran qui quittais zaft et qu'elle ai parti aussi
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:59

sans elle il aurait eu des problème moi je dis vive Meyrin ptdr Lunamaria au début je l'aimais bien mais après je la trouve trop agaçante ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:35

Pour en revenir a flay/kira je viens de regarder gundam seed en entier une fois de plus XD et finalement le personnage de flay n'est pas un personnage si "méchant" je trouve Razz
dans l'épisode 32 on voit bien qu'elle aimait vraiment Kira ! Et comme sai le dis au début elle ne l'aimais pas mais il a été tellement gentil avec elle qu'elle a commencer a l'aimer ^_^
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny   Mobile Suit  Gundam seed/gundam seed detiny - Page 2 Icon_minitime

Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2