| Concour de Fanfiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 5 Mai - 21:12 | |
| wouhouuu les 300 mots atteint!!! mdr maintenant je m'arrete quand je veux xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 5 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mer 6 Mai - 0:49 | |
| oui et aller hop car il ne reste que 2 semain ( je met la limite au 20 MAXIMUM!!!!!!) ALORS VOILA , BONNE CONTINUATION :p | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mer 6 Mai - 12:42 | |
| bientot finit, quelque retouche puis c'est bon ^0^ | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 7 Mai - 1:17 | |
| *_* g hate de lire | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 7 Mai - 2:37 | |
| J'ai presque fini, je devrait la finir d'ici quelque jours ><(tu sais comment jsuis occuper ces temps si sayu xD) Mais bon, je la fini, et je te l'envois ^^ | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 7 Mai - 2:54 | |
| toi ... occuper , laisse moi rire :^^mdr: | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Ven 8 Mai - 0:39 | |
| mais euh...cest vrai que jsuis occupé D: | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Ven 8 Mai - 23:27 | |
| te croie pas .. t'es pas occuper .. du moins ;a l'école | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 14 Mai - 13:52 | |
| Bon , encore un couble poste et je m'en excuse ( o_O) mais c'étais pour dire que j'ai recu la fanfic de Shiral. Il me manque celle de lange gothik ... il ne reste que 6 jours alors | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 14 Mai - 20:03 | |
| c'est bon c'est bon deux trois truc a changer puis c'est bon ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 14 Mai - 20:03 | |
| tu pourra me la passé aussi j'aimerais bien la lire ? | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 14 Mai - 20:15 | |
| normalement tu l'as ce week end^^ d'accord je te la filerai aussi ayu-chan ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Jeu 14 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Sam 16 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Sam 16 Mai - 22:41 | |
| dsl pour le double post vous lavez recu? je l'ai aussi envoyer a ayu-chan comme promis^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Dim 17 Mai - 0:27 | |
| Je l'ai reçu et d'ailleurs je vais pas tarder a la lire elle a l'air génial ! | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Dim 17 Mai - 3:07 | |
| donc , j'ai recu les 2 fiction et j'ai fait une lecture,. J,ai déja un petit point de vu mais je doit les relire . Les résultat arriveront .. a la fin de la soirée .. vers minuit ou demain matin ... Il faut dire qu'ill est 9h au québec alors | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Dim 17 Mai - 4:07 | |
| double poste ... ça devient une habitude >< Alors résultat è_é Lange gothik ICI !!!! - Spoiler:
Pour L'ange gothik. Appréciation générale 7/10. j'ai eu une petite difficulté a lire ton texte car il manquait des signe de ponctuation qui marque le début d'un dialogue ( je pense a ceci => «» ou cela => - Suivie du texte 3.5/5 Sinon. Je ne peut pas dire grand chose sur le respect des personne. Je ne connais l'anime/manga et le site que tu u ma fournit résume très mal l'histoire. Néanmoin , j'ai l'impression que tu a bien respecter l'esprit. Maitrise des personnage 5/5 Pour se qui est de L'histoire en approfondissant. Alors que parfois tout se passait en un éclaire, d'autre fois c'était trop expliquer. tu aurait pu développer d'avantage sur l'émotion ressentie pas la jeune fille par rapport à sa blessure. Personnellement , Avoir se type de blessure me traumatiserait :04: . La fin est bien et on comprend qu'elle vivras surement plusieurs autre journée comme cella. Mais c'est plus un belle histoire d'amitié indéfini et qui n'avanceras pas qu'une histoire d'amour. dernier petit détail. Ton histoire était un peu trop gnagna ( désoler de l'expression, rien trouver de mieux ><) .... Note d'approfondissement. 16/20 Vocabulaire: Tu a un beau vocabulaire très enrichi. Des mot que j'ai du chercher de bonne expression. Mais tu les intègre avec un petit peu de difficulté. Au mauvais moment parfois. Comme par exemple ( je ne citerai pas ...) quand le garçon dit qu'il rit a cause des joue de la fille ( oula j'ai perdu le nom des persos -_-'') , ce n'est pas vraiment se genre de chose qu'un garçons va dire , du moins pas dans ces mot ... vocabulaire 8/10 Note total : ( roulement de tambour ) taratatatatatatat 39.5/50
Shiral ICI!!!!!!! - Spoiler:
Alors, Appréciation globale 9/10 Ici aussi j'ai vraiment eu de la difficulté à le lire. Tes marque de dialogue sont toute présente mais .. ont dirait que tu a composé ton texte en 10 minute et il manque des mort ou les phrase sont mal construire ( désoler mais relit toi et tu verras ) suivie du texte 3/5 Le lien que tu m'avais fournit était parfait. J'ai donc apprit sur l'histoire et j'ai bien suivie ta fiction pour ça.. Sinon je voie que tu maitrise bien tes personnage. Sans trace de manque nul part 5/5 Pour l'approfondissement. Ta fiction est courte , mais résume très bien ce que l'on recherchait. Peut être un peu trop court mais peu importe. le résultat est la. Sinon. Pour la formation de ton histoire. J'aurais aimer un peu plus de détail au début. L'émotion que ressentait les personnage à la fin de l'aventure.sinon, la fin se passe beaucoup trop vite. et ce n'est pas vraiment claire. J,ai bien les dernière parole, c'est exactement ce qu'il fallait. Comme je l,ai dit plus haut, tu aurait vraiment du te relire ... j'ai perdu des bout ... note d'approfondissement 15/20 Vocabulaire: ton vocabulaire est très riche aussi. Tes mot son toujours bien placer. Je te connaissait plus ''riche'' que ça , tu aurait pu en mettre plus j'ai rien chercher dans le dico ç_ç. belles expression et tout et tout.mais pas assez vocabulaire 8/10 totale : taratatatatatatata : 39.5/50
Résultata totale ICHIIII!!!!! - Spoiler:
Bon ok je sais , sa fait trop classique de gagner par 0.5 pojt mais c'était vraiment séré. D'un côté j'ai ourtout regarder la note global et la note d,aprésiation globale et d'aprofondisement.
Je déclare donc shiral gagnate de 0.5 point ... Les prix se feront durant la semain et dès que j'aurait la demande de se que shiral veux. les texte seront mit égalemnt des que possbile par MOI et non dsl vous pouré pas les mettre vous même car je vais corriger les erreure de mise en forme ( don tes signe de ponctuation langegohtik) et avec un peu d'aide selui de shiral ><
Merci à tout et je éplace ( J'adore ma job de modo ^^'
Dernière édition par sayuri le Dim 17 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Dim 17 Mai - 12:16 | |
| les signes de ponctuations ils y étaient pourtant.... enfin il y avait les - , pas les " " parce que ma prof nous a apprit a pas les mettre xD c'est peut etre parce que je l'ai fait sur open office... ca a pas du passer... bravo shiral! félicitation ! =) | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Dim 17 Mai - 12:33 | |
| oh j'aimerais beaucoup lire se que vous avez fait *-* En tous cas félicitation a vous 2 !! ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 19 Mai - 15:00 | |
| - LangeGothik a écrit:
- les signes de ponctuations ils y étaient pourtant.... enfin il y avait les - , pas les " " parce que ma prof nous a apprit a pas les mettre xD c'est peut etre parce que je l'ai fait sur open office... ca a pas du passer...
bravo shiral! félicitation ! =) En tout cas moi j'aurais fait comme toi pour les [-] et pour ta fic je l'ai trop aimé elle étais superbe tout les personnages correspondait bien a l'anime,j'ai vraiment apprèsier la lire ^^ ,surtout que sa pourrait vraiment être une journée de Chiiro et Renji ^_^ enfin vraiment Bravo pour ta fic moi je l'ai trouvé génial ^^.
Sayuri a écrit ::
- Citation :
- Vocabulaire: Tu a un beau vocabulaire très enrichi. Des mot que j'ai du chercher de bonne expression. Mais tu les intègre avec un petit peu de difficulté. Au mauvais moment parfois. Comme par exemple ( je ne citerai pas ...) quand le garçon dit qu'il rit a cause des joue de la fille ( oula j'ai perdu le nom des persos -_-'') , ce n'est pas vraiment se genre de chose qu'un garçons va dire , du moins pas dans ces mot ... vocabulaire 8/10
Moi pour ma part j'ai du cherché aucun mots ptdr ^^,et je trouve qu'elle les mets au moment adéquate,Renji-kun n'est pas vraiment un garçon comme les autres il aime beaucoup Chihiro[même au point de rechercher toute les pages de son journal ^^] et il est romantique donc je pense que sa pourrait très bien être le genre de choses qu'il dirait puis c'est bien d'ajouter un peu de romantisme enfin a mon gout ^_^,puis dans certaine fan fic les gens modifie un peu le comportement de certains personnages et sa n'en reste pas moins attrayant.
Et aussi Bravo a Shiral pour ta victoire ^_^.
Elle étais sur qu'elle anime la fic de Shiral-chan?
| |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 19 Mai - 19:47 | |
| merciii beaucoup ayu-chan ^^ vi la fic de shiral était sur quoi?
c'est quand qu'on pôurra les lires...? xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 19 Mai - 20:23 | |
| De rien ^^ je le penses mdr
c'est vrai ça quand es qu'on pourra les lire enfin la lire ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction Mar 19 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Fanfiction | |