| En ce moment, j'écoute | |
|
+9lucy la diclonus Shiral 144Naruto144 sayuri Neko-chan LangeGothik yuuki Anya Ayu-chan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Ven 20 Jan - 21:43 | |
| Le silence propre au His-toriens c'est une insulte au silence ça <-<.
Et dire que j'apprécie le silence ToT c'est encore ce que j'écoute là tout de suite. | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Ven 20 Jan - 22:07 | |
| Niaaaa ca te dis de devenir une His-Torienne ? Tu as toutes les qualités requises (voir plus) pour faire partie de notre Magnifique Religion | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Ven 20 Jan - 22:38 | |
| Tu est vive d'esprit et c'est la caractéristique fondamentale pour faire partie des His-Toriens. En outre, cela permettrai d'avoir des membres féminin... | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Ven 20 Jan - 22:44 | |
| Non seulement vive d'esprit mais tu es aussi dotée d'une aura qui amène au Respect de ta personne. | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Sam 21 Jan - 0:20 | |
| Et nous nous respectons tous ! Le respect des autres fait partie de nos commandements. Nous ne sommes tout de même pas des bêtes ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 23 Jan - 20:38 | |
| Bien essayer j'avoue ,très bien même j'aurais presque céder vous êtes redoutable finalement <__<.
Mais désolée je dois refuser cette offre.
Ah et Hisakki cette aura qui amène au respect ça s’appelle titre "admin" x°D. | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mar 24 Jan - 1:11 | |
| J'ai dis aura pas rang je suis attristé par le fait que tu ne veuilles pas de nous | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 2:08 | |
| Je sais je sais mais l'aura vient grâce au rang même si j'avoue que mon aura naturel même sans rang admin gère (pareil pour ma modestie que voulez vous <=quand on parle de classe c'est toujours ce smiley qui débarque o_o) Ne sois pas attristé * je culpabiliserais pas de toute manière =°=* Vous en faites pas je suis sûr que vous trouverez des membres féminin un jour ou l'autre xD ou alors ... Hideyoshi ? x) * Ok j'ai rien dis ... **s'enfuit très très loin** * | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 11:12 | |
| Seigneur ! Tu m'a vraiment foutu les boules sur ce coup là ... Il est vrai qu'il est regrettable que tu ne viennes pas ... Tu ne culpabilisera pas ? Méchante !!! (ça c'est de la répartie hein ?) | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 12:46 | |
| Pffeu de toute facon le Seigneur Historis viendra en personne pour te convaincre de rejoindre nos rangs ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 17:43 | |
| Insti , je ne suis pas méchante mais une gentille méchante <= grande différence ^°^. Hisakki, je ne me laisserais pas convaincre vous pouvez tout essayer ça ne marchera pas ~ *Je suis une fille têtue obstinée * alors bonne chance à votre Historis pour me convaincre Je vais définitivement vous offrir un Hideyoshi x) | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 19:50 | |
| Ayu-chan *regard de petit chaton* S'il te plait ? *levres qui tremblotent* | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Historis !!! Mes amis, nous avons créé un ... DIEU ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mer 25 Jan - 23:01 | |
| Hisakki n'essaye pas je ne céderais pas * à ma culpabilité ! * >_< Insti ... Tu es en quelque sorte effrayant là tout d'un coup <_< j'ai pas de coussin près de moi dommage sinon j'aurais pu me cacher comme ce petit onion head => *c'est vrai que la meilleur manière de se cacher quand on a peur, c'est de cacher sous un coussin c'est tellement logique xD* | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| un stéréotype populaire ma foi ! Un coussin c'est toujours plus sécurisant qu'un AK-47 couplée d'un gilet pare-balle ... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Ven 27 Jan - 19:52 | |
| Le coussin c'est la protection du futur (du présent et du passé *0*) pourquoi les militaires ne l'utilise pas ? Non mais franchement après ils s'étonnent quand ils sont blessés c'est leur faute il avait qu'a prendre un coussin x). "Toi la-bas vide ta caisse donne moi tout ton argent !"" "Tu crois que tu me fais peur tu as peut être une arme mais moi j'ai .... UN coussin ! "0_0" "Avec notre coussin protection renforcer vous vous sentirez comme dans votre lit mais protéger n'hésiter plus acheter-le " "Les possibles accidents,ne seront pas couvert par notre assurance." **J'ai rien dis xD** | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Sam 28 Jan - 10:15 | |
| "Les possibles accidents,ne seront pas couvert par notre assurance." Ca c'est la phrase typique des pub américaine !! Hahaha. Sauf que c'est écrit en caractère de taille 2 en bas à gauche de l'écran ... Que la vérité soit admise de tous. Hiemen. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Dim 29 Jan - 0:17 | |
| C'est exactement ça enfin je voulais que ce soit écrit en bas en tout petit malheureusement j'ai pas pu faire ma pub autrement que par écrit c'est triste pas de texte écrit en tout petit pour moi xD.
C'est comme pour les assurances ou les prêt voiture zéro % ou encore les abonnements téléphone/adsl en dessous il y'a des textes qui défile hyper vite et si on prend la peine de ralentir (ou si on a une bonne vue qui suit bien les textes ce qui est impossible avec certaine pub mais possible avec d'autre ~) et de bien regarder et lires les textes on pourrait dire ... "Publicité mensongère" ,jamais ce fier au pub 'o' | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Dim 29 Jan - 9:55 | |
| Ah monde dépravé !!! On ne peut même plus se fier à la source d'information du citoyen lambda !! Triste époque ... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 30 Jan - 3:08 | |
| Parce qu’on à pu un jour se fier au pub qui passe à la télé ? J'aurais voulu connaitre ça. 'o' Enfaîte quand il s'agit de vendre un truc on peut difficilement se fier à quelqu'un même de sa propre famille on se fait avoir par les propres membres de notre famille faudrait leur mettre des sous titre aussi "enfaîte je te vends cette voiture ce prix là mais elle vaut beaucoup beaucoup moins cher et je te fais croire qu'elle vaut plus cher et que je te fais une faveur" ... Un jour faudra inventer le sous titre humain ou plutôt le mini texte pour humain xD Le pire c'est que les pubs de manière général ça donne envie d'acheter c'est pas de la pub pour rien u_u enfin j'ai jamais eu envie de prendre une assurance ou d'acheter une voiture mais quand je vois des pubs de nourriture ou de jeu vidéo ça donne envie d'acheter xD Oh ça me rappelle que j'avais eu le coup de foudre (je vous assure x) ) pour H2O à la boutique chaque fois que je le vois j'ai envie de l'acheter il a l'air super ce petit H2O ! (mais quand on voit le prix on zappe ~ *Ouaiis*) Facile à transporter et performant en plus. >w< Mais en bas de l'écran il y'avait des trucs écrit du genre "n'a pas la même autonomie,change fonctionne de la tâche " Ou un truc du genre,puis la boutique c'est pas des gens hyper honnête sur leur matériel <_<. Mais j'ai tout de même toujours envie d'acheter H2O. H2O Le balai nettoyeur vapeur le plus performant | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 30 Jan - 16:37 | |
| Il est vrai que l'on a jamais pu se fier réellement à la télévision ... Mais fut un temps, laps de temps très court dailleurs, il y avait pas trop de merde à la télévision(les pubs mis à part) mais désormais ... Etant à cours d'information pertinente et instructive, on s'est mis à se nourrir de la misère humaine, à grangrainer la vie des célébrités pour savoir s'ils achètent du Pécu bio ou pas ... TF1 est un très bon exemple pour ce qui s'agit de la misère humaine et, pour ce qui est des célébrités, tout les tabloïds le prouvent ... | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 30 Jan - 17:42 | |
| Informations asymetriques de merde ! (la flemme de tout lire donc je m'incruste comme je peux) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 30 Jan - 22:57 | |
| Temps que je n'ai pas connu dommage ~. La télé maintenant c'est des programmes à répétition (il y'a qu'a voir comment cartoon network à tourner par exemple, l'année dernière il avait toute une panoplie de dessin animé et maintenant la chaîne est partager entre quatre ou cinq dessin animés et c'est TOUJOURS les même épisodes comme si la chaîne ne possédait que 3 épisodes d'une série qui en comporte 52 ... , et c'est un peu pareil pour les autres chaines. Tf1 et toute ses émissions de mauvaise qualité qui font pourtant tant de bruit Secret story,danse avec les stars,la ferme célébrité et je ne sais quoi encore, comment des gens peuvent regarder ça je me le demande ~_~ enfin les goûts et les couleurs ça se discute pas >.<. Je connais quelqu'un qui est carrément obséder par secret story et autre télé réalité même maintenant il va toujours sur internet chercher des info et tout j'admire (ou pas) une telle dévotion. Enfaîte c'est plutôt effrayant "o". Hisakki bravo pour l'incruste ! Je prends donc la peine de ne pas t'ignorer t'as vu comme je suis sympa ... Non mais me remercie pas c'est pas la peine L’incruste je connais bien c'est tout un art d'ailleurs ! <-<~ | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Lun 13 Fév - 22:30 | |
| Incruste moi en ce moment j'écoute comme a la normal des millier de musique diferreent mais ces qui ma plus marquer ces temp si c'est : 優木まおみ Movie Photo 「想い出まくら/小坂恭子」 amateur de jolie voix et de petite cullote allez voir sur youtube je vous s'assure c'est la musique qui a retenue mon attention!! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute Mar 14 Fév - 10:36 | |
| Hahaha, elle est toujours en petite culotte! Mais, il est vrai qu'elle a une belle voix. Ça change de toutes les chanteuses pré-pubères japonaises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute | |
| |
|
| |
| En ce moment, j'écoute | |
|