Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En ce moment, j'écoute

+9
lucy la diclonus
Shiral
144Naruto144
sayuri
Neko-chan
LangeGothik
yuuki
Anya
Ayu-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

En ce moment, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

Je le savais Ryu avait l'âme d'un pervers mon instinct ne me trompe jamais sur ces choses là xD.

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

Il n'est pas pervers, il est... ouvert d'esprit.
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

Tu joue sur les mots ~ =°= mais soit dans ce cas il est pervers et ouvert d'esprit.
Mais pervers domine xD

Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Tu est beaucoup trop subjective!

il a souligné le fait qu'il aime la musique et que les culottes affriolantes n'étaient que secondaires!
Ne peux tu pas voir la candeur de son coeur?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:11

Secondaire il a simplement utiliser la psychologie inverser pour nous faire croire que c'était secondaire mais tu es tomber dans le panneau pauvre Insti éoè,si tu veux je te donne un cours je serais un gentil professeur et tu apprendras comment être trop subjectif ... Ou non plutôt tu apprendra comment ne pas tomber dans un piège pareil ! xD. Ne me remercie pas voyons j'aime bien aider mon prochain je suis gentille je sais et modeste aussi *trop modeste* *x)*.

C'est que la candeur de son coeur est tellement bien cacher que je ne l'ai pas vu elle doit traîner dans une pile de petit culotte donc elle m'a échappée, désolée pour ça 'o'. Ryu c'est pas dans une pile de culotte qui faut laisser ça mais dans ton coeur voyons =o=.

Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:20

Pauvre âme... Ne peux tu don pas apprécier la pureté de ce message sans y voir quelque artifice que ce soit? En ce moment, j'écoute - Page 11 12103
Il faut être clairvoyant ma chère! il faut pouvoir voir sa candeur à travers des milliers de lingeries affriolantes!

9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:47

exactement la musique a toucher mon coeur et les image secondaire (ou bonus)on toucher mes yeux cyclops
a par ça :
Mon artiste préféré pour la musique jap ces Keisuke Kuwata du groupe Southern All Stars (サザンオールスターズ)qui font surtout des balade;
je pas vous mettre ma préféré parce que ces trop dur de choisir :
桑田佳祐 ダーリン
BOHBO No.5
désoler mais sur les 2 'il ny est plus la version 360p pour les pv tout du moins

Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:53

Je ne partage pas vraiment tes goûts musicaux Ryu (ni tes petits bonus xD) mais c'est sympa de découvrir ~.

La chanson que je préfère personnellement c'est surement celle ci:

Aimo je l'aime beeaucoup.

J'aime bien la version battle aussi.

Ensuite celle de Guilty Crown (Euterpe) :

Puis pour finir, mon plus récent coup de coeur (j'ai beaucoup aimé cet ost il m'a taper dans ... L'oreille ?*.*) :

(Les images sont bonus >ww<)
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:49

Ryu-sama:
on partage des points commun au niveau des sous vêtements mais pas des musiques ^^

Ayu-chan:
Je n'ai apprécié la voix que de la dernière musique. Les voix "angeliques" de la majorité des musiques Nippon m'énerve...

Mes musiques Nippon c'est:
https://www.youtube.com/watch?v=e5Vi3wfo_Yw

j'ai connu cette musique grâce à Arakawa under the bridge, c'est un anime super marant!!!

https://www.youtube.com/watch?v=RxkezvGwI20

Qui ne connait pas le légendaire Hokuto no ken?
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

en faite sousthem all stars se n'est pas vraiment mon style bien que ces mon groupe préfere
,je n'est pas un seul style de musique jadore plein d'artiste comme
meiko kaji ou nana mizuki qui sont plus dans (ton style ayu-chan).
En faite je vais de tout a tout en passant partout
Exclamation (maximum the hormone _frank sinatra_
Julie London-M.O.V.E-sniper-one ok rock-morning musume_plein plein)

c'est 2 la que j'aime particuliereument

Hokuto no ken un classique En ce moment, j'écoute - Page 11 876265
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:11

ëtre ouvert d'esprit c'est bien! En ce moment, j'écoute - Page 11 629728

En fait j'écoute de tout, sauf:
Le rap, R'n'b, dance, techno, electro, pop rock, "voix de pucelles nippon", musiques violentes(Metal, Death Metal, etc Mais j'écoute har rock^^)

En fait ... ça fait pas mal de truc en moins O_o
J'aime bien la deuxième, mais pas la première En ce moment, j'écoute - Page 11 569174
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:20

que veut tu dire par violente?
dit moi laquelle eet violente la dedand
(tous des musique que j'écoute)

Maximum the Hormone - Koi no Mega Lover
https://www.youtube.com/watch?v=ut1EDnC0BME&feature=results_video&playnext=1&list=PLB66046108E819382

Saez - Pilule
https://www.youtube.com/watch?v=bg4zfSYTJKc&feature=BFa&list=PL28ACA62622D3E7EB&lf=mh_lolz

Lordi - This Is Halloween
https://www.youtube.com/watch?v=dvHVIj-5NLo&feature=BFa&list=PL840DAF74351259E3&lf=mh_lolz
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:49

-Maximum the hormone=> Ok
Mais j'en ai déjà écouté une qui m'a semblé se rapprocher plus du bruit que de la musique...

Saez=>ok

Lordi=> ok
Mais je crois que Lordi ne chante pas cette musique... il me semble que le clip vient d'autre part et que quelqu'un a pris le remake de marilyn manson.
J'ai bien dis il me semble.

C'est pas ce genre de musique que je classe violentes.
les musiques sont violentes si:
-Il y a des riffs dur avec les guitares(du genre de Slipknot)
-Il y a des hurlements(du genre de Slipknot... Je hais ce groupe)

Cepandant, il y a quelque musiques assez violentes que j'apprécie Il doit y en avoir 10 a tout casser^^

Par contre, je n'aime absolument aucune musique des genres que j'ai mentionné plus haut (sauf les voiw de pucelles quelque musiques sont pas mal).
Car s'il y a bien une chose qui peux me mettre de mauvaise humeur... c'est bien le rap et toute cette merde.

9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:10

je vais peut t’être te paraître chiant mais quelle prk haïe tu le rap (dit moi si tu veut pas répondre)

pour skipknot=mute, c'est pareille mes pour des raison plus personnel
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:07

Tu vois, pour moi la musique dois être belle!
Il faut que les voix soit belles et puissantes(d'où mon rejet des voix nippon).
Pour les instruments, ils doivent l'être aussi(le plus bel exemple que je connaisse est toccata et fugue en D mineur).

Or, le rap ne rempli aucune de ces conditions:
-le rappeur ne chante pas il ... euh ... rappe?
-le rappeur est accompagné de Boom, de paf et autres monstruosités.
-Si un jour on entends un magnifique violon, il sera souillé par la même chose que la ligne précédente.

Sans dec' le rap ça me rebute vraiment..
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:45

tu dit plus haut qu il y a comme meme quelque musique violente que tu apprecie ,je pense alors que il y a quelque musique de rap que tu pourait apprecier. Very Happy

voix magnifique genre celle la ?
eric serra et Inva Mula : diva dance !a 3.18 l'anbiance change totalement mais la voix reste comme mm sublime !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute   En ce moment, j'écoute - Page 11 Icon_minitime

En ce moment, j'écoute
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11