| Anime Quizz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Anime Quizz Mar 5 Mar - 22:46 | |
| iamthebest ok i go faire ça demain | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Anime Quizz Mer 6 Mar - 0:54 | |
| Non non, Kuma est le meilleur, mais tu n'en est pas du tout un. Si tu veux l'esprit Kuma, tu dois dire Kuma à la fin de chaque phrase *Kumaa~* o_O
Espérons que les demains de Ryu ne soit pas comme mes demains x) *Kuma~* | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Anime Quizz Sam 16 Mar - 11:47 | |
| non je suis pas en retard puisque que demain c demain =) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Anime Quizz Lun 25 Mar - 15:41 | |
| citation : "Tu as encore perdu, Tu me dois dix glace a la fraise !!" indice /policier ,Disney ,Démon . Bonne chance | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Anime Quizz Lun 25 Mar - 17:29 | |
| Pour les deux premiers je suis quasiment sur que c'est : Cowboy Bebop et les aristochats. Par contre pour la citation j'en ai aucune idée 'o' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Anime Quizz Lun 25 Mar - 19:31 | |
| c'est bien ça !!je penser pas que tu trouverer cowboy bebop si facilement .
autres indice pour la cita Démon, Adaptation de jeu,Rouge. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Anime Quizz Dim 7 Avr - 23:43 | |
| Cowboy bepop est connu c'est limite culte je dirais ^^ (je ne l'ai pas encore vu par contre, mais je reconnais les personnages et chara design avec grande facilitée~).
Le petit chaperon rouge ? xD Non sérieusement je ne vois pas, je vais chercher, Sherlock Ayu est sur le coup ! (et ça rime ~) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Anime Quizz Lun 29 Avr - 16:32 | |
| C'est Ryu et sur le coup qui rime | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Anime Quizz Mar 30 Avr - 23:16 | |
| Je t'interdis de me piquer mes répliques c'est "Ayu tout droit réserver" si tu veux l'utiliser je vais réclamer des droits d'auteurs, attention Ryu qui n'est pas sur le coup è.é (Normal après tout vu que c'est toi qui a posté tu connais la réponse xD) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Anime Quizz Ven 3 Mai - 11:02 | |
| c'est pas un droit réserver ,c'est toi qui la dit la première fois mais ct a ma destination . https://sekai-mangas.forumactif.org/t365p135-screen-animepour en finir avec la citation alors : démon ,adaptation jeu vidéo rouge,épée ,double gun,pizza, cheveu blanc mais noir très récemment dans le jeu vidéo sortit il n'y pas si longtemps . Go Go : Ayu Go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Quizz | |
| |
|
| |
| Anime Quizz | |
|