| Adopter, épouser ou tuer | |
|
+10Akarui Shiral 144Naruto144 Neko-chan Anya sayuri justin8 yuuki LangeGothik Ayu-chan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 1:05 | |
| je connait rien ..
jepouse rpg .. j'adopte le 1er et le tue le 2eme ??
alors ...
musique dessin theatre | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 1:09 | |
| J'épouse le théatre je tue le dessin et j'adopte la musique
Vostfr,vf,vo | |
|
| |
Akarui Apprentie magicien
Nombre de messages : 53 Localisation : au paradie Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 11:42 | |
| je tue l'extraterrestre; J'adopte L'humaine et épouse l'humain
Vanpire, loup-garou, demi-homme demi-vampire | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 14:24 | |
| J'épouse le demi homme demi-vampire J'adopte le vampire et je tue le loup garou ...
Amour,amitié,Amour avec un grand A xDD | |
|
| |
Akarui Apprentie magicien
Nombre de messages : 53 Localisation : au paradie Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 19:18 | |
| je tue l'amour avec un A j'adopte l'amour J'épouse l'amitié
voiture train bus | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 24 Fév - 23:05 | |
| J'épouse la voiture j'adopte le train et je tue le bus
roller , vélo, trottinette | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 14 Avr - 3:01 | |
| *se répond a elle même* J'epouse les roller J'adopte le vélo et je tue la trottinette *nooon veux pas*
Alors Tinky Winky,Po,Dipsy xD *teletubies mdrr retombe en enfance *_* | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 14 Avr - 3:24 | |
| j epouse Dipsy j adopte po je tue Tinky Winky
alor lucky luc,louis jose houde (humoriste),pikachu | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 14 Avr - 19:10 | |
| J'épouse Lucky luck ah non je peux pas c'est un cowboy solitaire je veux pas d'un cowboy solitaire comme mari moi u.u' j'adopte Pikachu *.* il est trop chou Je tue Louis Joe Houde car je connais pas xD
Dark,krad,'argentine *dn angel* xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 17 Jan - 0:36 | |
| J'épouse Dark car Dark est aussi Niwa et que j'ai un petit faible pour Niwa j'aime bien son petit coté faible et puis son air niaise c'est craquant >w<.
J'adopte Argentine il a un petit truc de sympa.
Et je tue Krad tout simplement car j'arrive pas à l'apprécier je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas xD.
Alors >_> Je réfléchis ~.
BD (française,américaine~),Mangas,Livre (du genre roman).
| |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 17 Jan - 18:47 | |
| J'épouse le manga, J'adopte le livre, Et je tue cette saloperie de Pécu illustré qu'est les BD US !!
Rhumatisme, hémorroïde, Abcès.
Good Luck \o/
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 28 Jan - 1:16 | |
| Je dois vraiment épouser quelque chose là dedans ? '.' J'ai le droit de demander le divorce direct j'espère ? 'o' "Désolée je croyais qu'entre nous se serait pour la vie mais finalement non ... Je demande le divorce,je dirais pas que le temps passé ensemble était bien,je peux pas mentir." <= j'aime me faire des films c'est amusant xD Pour l'adoption je peux abandonner la procédure ? 'o' Non mais finalement, je peux pas enfaîte je suis juste trop faible là... (même faible je gère *sauvons les apparences* ) Je passe ! *S'enfuit très loin <_<* Good Luck and more pour celui qui épousera quelque chose de la liste Ayu-sama est de tout coeur avec vous * Ouaiis * ^o^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 26 Fév - 21:02 | |
| j'épouse Rhumatisme, (sa va encore j'irait au spa) j'adopte hémorroïde, (il faut aussi que j'adopte un plombier) je tue Abcès,(putai* saloperi*de merd*)
merlin. hérétique.professeur | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 26 Fév - 21:27 | |
| j'épouse Merlin (j'aurai des sous (°¤°) ) J'adopte l'hérétique(pour le mettre sur le droit chemin) Je tue le professeur(pour donner une leçon à l'hérétique)
Mmmmm, Diabète, hermaphrodisme, consanguinité
Je promets, c'est le dernier coup vicieux ! | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 26 Fév - 22:31 | |
| J'épouse la consanguinité (On est tous les enfants de Dieu nan ?) J'adopte Diabète(et je l'aide a se développer a l'echelle internationnal) Je tue le hermaphrodisme (Zboob + Boobz = vomissement)
Phalluarmacie, Virus, et Streptocoques | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Lun 27 Fév - 23:33 | |
| j'épouse la pharmacie adopte le virus (pas grave j'ai une pharmacie) et tue les Streptocoques (désoler) le chat rose - Spoiler:
[/url][/img] le chupikachat - Spoiler:
le nyan-cat - Spoiler:
Qui ALLEZ VOUS TUEZ ?? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 28 Fév - 16:58 | |
| J'épouse le Chupikachat J'adopte le Nyan-cat Et je tue le chat rose, parce que avoir les testicules entres les pattes avant, ça doit être dur O_o
Mmmm, Cammy, Zangief, E.Honda | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| j'épouse zangief(c'était ça ou e-honda) adopte ed-honda (obliger zangief me laisser pas le choix) tue Cammy (c'était moi ou elle)
un yakusa,une idols (jap),un geek
| |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Jeu 8 Mar - 21:11 | |
| j'épouse un yakusa(fric) J'adopte une idols(fric) Je tue le geek(pas de fric)
philosophie, Maths, Littérature.
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 10 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 11 Mar - 10:08 | |
| J'épouse la jeune mariée(elle a rien à dire de toute façon! ) J'adopte le tueur Je tue l'orphelin.
Mmm, internet bas débit, bic de L'Aldi, caleçons troués. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 11 Mar - 22:49 | |
| je tue le bas débit (arrrg crève) j'adopte les caleçon (tj bien d'avoir un caleçon a porter de main mm si il et troués) bic de L'Aldi (bah je vais l'épouser ,je ne vois pas ce quesque c'est)
le père noël,la citrouille d'Halloween, le lapin de pâque. | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 20 Mar - 17:43 | |
| Tu connais pas les bic de L'Aldi ? Dommage pour toi mec! C'est une expérience qu'on oublie pas! Ils sont tellement pourri...
J'épouse le père Noël (à moi les cadeaux :3 ) J'adopte la citrouille d'Halloween Et je tu cette saloperie de Lapin de Pâcques !
Mmmmn, Légume Ukrainien, poisson japonais et eau d'Indes. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Jeu 22 Mar - 11:58 | |
| j épouse le poison jap ( radiation imagine la gueule des enfant) j'adopte les Légume Ukrainien (en fait une culture et les balance sur la foule les jour de fête ) je tue l'eau d'indes (je la jette dans un volcan, que je balance dans l'espace, direction le soleil) Institoris, 1M$, Dr Zoidberg | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 31 Mar - 10:53 | |
| J'epouse Institoris J'adopte 1M$ Et je creve Dr Zoidberg
Barbie Bisounours et mon petit poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer | |
| |
|