| Adopter, épouser ou tuer | |
|
+10Akarui Shiral 144Naruto144 Neko-chan Anya sayuri justin8 yuuki LangeGothik Ayu-chan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Ven 29 Nov - 13:45 | |
| c'est pour ça que j'ai choisi le sang, je mourrai et j'aurais plus de problème pour le meurtre de la mycose.
sans hésiter je tue erreur disque dur, j'adopte le clavier vinaigré, et épouse la sourie au beurre.
agent contractuel , employé de l'administration française, huissier. | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Ven 29 Nov - 13:53 | |
| Je tue l'agent contractuel J'adopte l'huissier J'épouse l'employé de l'administration française.
Hum, disque corrompu, chaîne Hi-Fi défectueuse, bug de connexion internet. | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Lun 29 Juin - 16:51 | |
| Je tue le bug conect internet J'épouse la chaîne Hi-Fi défectueuse et ensemble on adopte le disque corrompu. Nana Nana et Kamen Rider Ichigo | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 11 Aoû - 12:55 | |
| Je tue une des Nana (laquelle je ne sais pas c'est indéterminée, probablement Hachi) J'adopte une des Nana x) Et j'épouse Kamen Rider Ichigo (comment résister à cet air de mouche ) Un personnage très "cruche", un moustique, Un(e) Kuudere. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 11 Aoû - 14:14 | |
| ok moustique rip j'épouse la kuuderé (j'adore ce caractère) et puis avoir une fille total cruche ne me dérangerais pas.
un blues (wo)man pur et dur. un rappeur(euse) de new york,aimant les instru avec une touche de violon. un baryton. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 11 Aoû - 16:44 | |
| Choix difficile car là pour moi c'est quasi la même chose l'un comme les autres haha.
Donc disons que je vais épouser un bluesman, adopter un rappeur (parce que ça me rappellera le bon vieux temps haha) et tuer le baryton.
Un(e) grincheux(se), un(e) simplet(e), un(e) égoïste. (Les deux premiers sont derivés des 7 nains xD) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 12 Aoû - 9:24 | |
| (les 7 nains, c'est ce a quoi j'ai penser de suite =^^=)
là je sais pas l’égoïsme c'est l'un des truc que j'aime le moins mais simplet peut t'être vraiment délicat à gérer, mais dans le même temps comment le tuer ?. Alors je tue l’égoïste épouse la grincheuse et adopte un simplet (garçon du coup, moins dangereux qu'une fille simplette)
Un pégase, une licorne, un poney ?
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Jeu 20 Aoû - 19:58 | |
| (En fait au moment où j'ai posté mon neveu et ma nièce regardaient les 7N à la télé d'ailleurs disney exploite les filons jusqu'au bout ! Un dessin animé consacré au 7 nains =o (dessin animé que je n'apprécie pas d'ailleurs)) J'épouse une licorne (Ca sonne tellement bizarre ) J'adopte un poney Et je tue un pégase (parce que je ne sais trop pourquoi Pégase m'évoque que des séries que je n'aime pas alors par élimination, aurevoir Pégase. ) Quelque chose de mignon, quelque chose d'intelligent, quelque chose de surprenant. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Ven 21 Aoû - 10:21 | |
| facile J'épouse le surprenant adopte l'intelligent et tue le kawai.
Une bière, du papier toilette, un vélo. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Ven 21 Aoû - 16:04 | |
| J'épouse un vélo (pourquoi pas après tout) J'adopte du papier toilette (toujours utile) et je tue la bière.
Un Gundam, un Dango, un melon pan. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 22 Aoû - 14:35 | |
| j'épouse un gundam et adopte un dango (gundam^^) et tue le melon pam puisque jamais gouter. Un zombie nazie , un black templar - Spoiler:
, et alien (le huitième passager) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 29 Aoû - 13:37 | |
| Tout ça est trop vague pour moi ne connaissant pas. Donc on va procéder un peu au hasard.
J'adopte l'alien (même si d'après ce que j'ai lu il serait pas fort sympathique ?) J'épouse le black templar parce que j'aime bien son design ((oui juste pour ça, on fait ce qu'on peut quand on connait pas) (ça ressemble aux mecha de Zeon). Je tue le zombie parce que au fond un zombie c'est un zombie =^=.
Un groupe d'idole, une ancienne star du rock, une personne anonyme (pas populaire.) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 30 Aoû - 11:37 | |
| j'épouse le vieux rockeur, il dois avoir plein d'histoire à raconter, j'adopte le groupe d'idol moi qui veux une fille comme enfant je serais servi, et je tue l'inconnue sauf si c'est une ayu alors la je l'adopte ^^
un cow-boy, un avocat, un medecin. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 1 Sep - 16:36 | |
| J'épouse un cow-boy J'adopte un médecin. Je tue un avocat (Après un procès qui a mal tourné ?! ) Un(e) pervers(e), un(e) trop innocent(e), un(e) bavard(e). (Cherchez l'intrus ) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 6 Sep - 10:30 | |
| j'épouse la perverse en fonction du niveau de perversité et si ce n'est pas trop glauque. J’adopte la bavarde aucun problème pour moi. Je tue l’innocent trop innocent, il ou elle dois faire flippé en plus... - Jin kazama:
- Dante:
- Paul Walker:
Cherche pas l'intru ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 22 Sep - 16:33 | |
| Il y'a un intrus ? Je n'aurai jamais remarqué Je me dévoue, même si je ne connais que Kazama et Paul Walker (par fast and furious uniquement) Donc disons que j'épouse Kazama (ironique quand on sait que c'est le joueur que j'aime le moins dans Tekken et que je n'apprécie pas ses super muscles <_<) J'adopte Dante même si honnêtement sur l'image son regard à un côté effrayant. Je tue Paul Walker parce que tuer un mort, ce n'est pas un crime ? Dora l'exploratrice, une lasagne et un escargot. (Non non ce ne sont pas des mots mis totalement au hasard ) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Lun 23 Nov - 9:12 | |
| Jin kazama de super muscle ah bon ? j’attends 20 années et j'épouse dora mange la lasagne et adopte un escargot (dans le futur ça sera pitêtre possible ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Lun 23 Nov - 16:17 | |
| Oui Jin Kazama est très musclé enfin selon moi hahaha, je me base sur ma propre échelle "muscles" xD (Je ne suis guère fan des muscles, voilà c'est avoué ) Je serais toi je me méfierais quand même de Dora elle a abandonné Babouche dans la jungle pour aller vivre "au coeur de la ville" ... Alors qui sait de quoi elle est capable C'est déjà possible d'adopter un escargot il suffit de le prendre comme animal domestique et tu l'auras "adopté" | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mar 24 Nov - 15:44 | |
| te toute façon je l'aime pas trop ce babouche ... je sîur y des gens qui ont des escargot comme animal de compagnie, certain même. hmm, je vois que je n'ai rien relancer, so... l'époux(se) parfai(e)t, la cible parfaite, le truc à adopter parfait ? Choisit ! | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 25 Nov - 21:31 | |
| Je tue l'épouse parfaite J'épouse le truc à adopter parfait Je j'adopte la cible parfaite.
Une langouste, un féculent et une chèvre. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Mer 25 Nov - 22:11 | |
| "j'adopte la cible parfaite." ça sonne bien !
j'épouse un féculent jusqu’à ce que la mort nous séparent ^^ j’adopte langouste so kawai je tue la chèvre j'aime par leur yeux.
Une megadrive, une vedette du X, Fallout 4 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 27 Déc - 15:10 | |
| J'épouse une megadrive Je tue une vedette du X Et j'adopte Fallout 4
Un(e) riche héritièr(e), un clown, une maison hantée.
(J'avoue, je ne fais pas dans l'originalité ^^) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 27 Déc - 15:37 | |
| J'épouse une maison hantée. Je tue la riche héritière. J'adopte le clown.
Des copeaux de bois, du lichen, des faines. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Sam 2 Jan - 23:05 | |
| (Le clown et la maison hantée ça ira parfaitement ensemble ) J'adopte du faines J'épouse des copeaux de bois Je tue du lichen. Un idéal, une mauvaise idée, une illusion 'plaisante' . | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Dim 3 Jan - 19:52 | |
| j'épouse une mauvaise idée (tout est relatif), j'adopte un idéal, et je tue l’illusion 'plaisante' (pas de matrix pour moi).
Un dj, un instrument de musique, Un hymne Nationale.
(Ps, j'épouse 100fois le nouveau thème du forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopter, épouser ou tuer | |
| |
|
| |
| Adopter, épouser ou tuer | |
|