| Screen anime | |
|
+7144Naruto144 sayuri yuuki Anya LangeGothik justin8 Ayu-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 10 Jan - 2:35 | |
| désoler ayu je pe pas faire de recherche sur ce pc ,sa va devoir attendre un peu sorry.... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Screen anime Dim 20 Jan - 23:14 | |
| Quand le nom aura été dis assure toi de voir cet anime il est excellent =w= enfin de mon point de vue il l'est.
J'aimerais tellement savoir lire le LN d'ailleurs... Je veux savoir ce qu'il se passe après le dernier épisode ! >_< Je veux savoir ce que va devenir le héros, je n'espère pas de fin tragique pour lui c'est rare que je ne sois pas pour les fins tragiques <_<
| |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 21 Jan - 7:59 | |
| Cheeecheeecheeese | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Screen anime Ven 1 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Screen anime Ven 1 Fév - 16:30 | |
| Le "cheecheeecheeese" *Ayu tout droit réservé =p* a tellement détourné mon attention que je n'avais pas vu la réponse en dessous, qu'ils sont diaboliques ces fromages... x°D
Oui c'est bien ça, *d'ailleurs le personnage sur le screen c'est Ryner *_____* ! *
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Mar 12 Mar - 11:06 | |
| y' hizaki a trouver mais ,attendre qui relance sera peut t’être long donc relance ayu ? ne pas sous estimé les monkey surrender eat cheese!!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Mer 13 Mar - 1:56 | |
| La sentence pour ne pas avoir relancer un jeu sera terrible nyufufu, mais Ayu-sama accepte de relancer le jeu =p "monkey surrender eat cheese" '? 'o' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Sam 16 Mar - 11:35 | |
| oui c comme ça que les ricain appelle les français . hmmm ce type a une tête de détective ? rien a voir mais another ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Mer 20 Mar - 23:02 | |
| Merci Ryu-sensei, on en apprend tout les jours *0*
Non non c'est pas Another, j'adhère "Rien à voir mais..." xD. Et ce type n'est pas un détective du moins je ne pense pas qu'il le soit, d'après ce que j'ai vu, c'est plus un esper. '-' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 21 Mar - 17:02 | |
| hmm il a une cicatrise a la joue gauche .je suis sur le coup ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Dim 24 Mar - 0:05 | |
| Non non il n'a pas de cicatrice sur la joue gauche, enfaîte ça datait du combat de l'épisode donc en temps normal il n'en a pas xD ou alors je n'ai pas remarqué ._.
Ryu est sur le coup, ça rime en plus x) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 25 Mar - 14:29 | |
| Raah....damned.... j'ai faillit être tromper ,mais je reste sur le coup ,qui sera le meilleur de ma carrière ,j'ai tendu mon filet ,je cherche maintenant la bonne pomme. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Lun 1 Avr - 1:26 | |
| Tu n'as pas failli tu as été trompé (Je suis désolé de vous annoncer ça cher monsieur xD), bonne chance pour ta pêche en haute mer, regarde discovery si tu as besoin de quelque astuce, tu pourrais même devenir pêcheur d'or xD. Agent Ryu votre mission ne sera pas fini tant que vous n'aurez pas attrapé le poisson légendaire ! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 29 Avr - 16:31 | |
| enfin je le trouve !! moi qui me suis fait les 2 premier épisode avant de savoir qu'il y avait une saison avant . Après donc 42 épisode de Zettai Karen Children je suis revenue a Unlimited ,et c'est la que les reconnu ,je me disais bien que je l'avais vue quelque part Andy Hinomiya !!!!tu est prit !!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Lun 20 Mai - 1:29 | |
| Pour voir Unlimited tu n'es pas forcé de voir Zettai karen Children car Unlimited est un spin off , on voit la "Reine" mais à part ça il y'a pas grand chose à suivre par apport à ZKC ~. Et il me semble qu'il y'a 51 épisodes a ZKC~.
En tout cas c'est ça bien joué, agent Ryu ~ A toi. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 20 Mai - 11:56 | |
| 42 _ 51 en gros beaucoup quoi mais quitte a regarder un animé autant le faire en entier . - Spoiler:
mais qui est cette épéiste ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Lun 20 Mai - 22:25 | |
| C'est sur que c'est beaucoup,comme un Gundam, ou un magical girl xD. Perso' j'ai pas encore regardé ZKC premier du nom, je pense plutôt me rabattre sur le manga en premier lieu. Pour le moment je regarde très très peu de série longue (le plus que je regarde actuellement c'est 26 épisodes (comme S-CRY-ed).)
C'est évidement, Mai de Kanon remake 2006 ^o^
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 20 Mai - 23:03 | |
| moi ji regarde Madlax aussi en 26 épisode :et d'ailleur tu devrai écouter l'opening ,il est super joli Sinon oui c'est bien Mai de kanon remake 2006 *o* tu savais quil i a un temple a Tokyo qui s'appelle kannon ? si oui à toi ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 23 Mai - 3:20 | |
| Je connais l'opening de Madlax c'est normal qu'il soit joli Yuki Kajiura (et fictionjunction) sont la dessous ~ x). C'est sympa comme anime Madlax ? J'ai hésité plusieurs fois à le commencer puis à chaque fois je me suis dis "oh non finalement...", j'avais lu des critiques qui disaient que c'était lent. Non je ne savais pas, je me coucherai moins bête grâce à toi , Ryu-onii-sensei 'o' par contre je savais qu'il y'avait une musique de ce nom. Voici le screen suivant : - Spoiler:
Un anime que j'ai énormément apprécié d'ailleurs *_* | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 27 Mai - 16:19 | |
| ça c'est trop facile pour mon talent c'est Eureka Seven ! je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini . | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 30 Mai - 1:37 | |
| -Votre talent est épuisé veuillez réinsérer une pièce pour une plus longue utilisation- Quel talent, mais non ce n'est pas ça Super, comme ça je saurai si c'est vraiment une série lente ^o^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 30 Mai - 12:45 | |
| j'en était sure pourtant ! arg mes poches son vide,donne moi une pièce ou un indice je suis a l'épisode 6 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Jeu 30 Mai - 22:43 | |
| Mais ou est donc passé votre talent ? Ah mais j'oubliais pas de talent => pas de pièce, pas de pièce = pas de talent xD. N'ayant pas de monnaie sur moi, je vais avoir la gentillesse de te donner un indice *non ne me remercie pas c'est normal voyons =w=* Un indice voyons voir... Space Opera/24 épisodes ~ x3. *Shiroe T-T *Plus que 20 . Perso' je viens de commencer Super robot wars ~ ça promet d'être intéressant *Action+mecha* '^' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Screen anime Lun 15 Juil - 0:39 | |
| j'aurais accepter un billet mais bon ,je prend l'indice.
Terra E ?? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Screen anime Lun 15 Juil - 18:20 | |
| Je ne t'aurai pas donné de billets juste une petite pièce, petite pièce que tu m'aurais de toute manière rendu pour payer l'indice nyahaha ~ quel plan machiavélique j'avais là. Bingo ~ c'est ce superbe Space opera, Terra E *v*. Même si la fin me frustre toujours autant quand j'y pense >___<. L'un des rares animes que je regarderais volontiers une deuxième fois. A toi Ryu-onii. (Prends ta revanche, récupère le talent, tu peux le faire, go go go ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen anime | |
| |
|
| |
| Screen anime | |
|