Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Lelouch lamperouge Mer 3 Juin - 20:45 | |
| un, personnage que 'jadore egalement lool ^^ une tite fiche s'impose donc ^^
Lelouch Lamperouge, aussi appelé Lulu par ses amis, est en fait le fils de l'empereur de Britannia et de la dernière impératrice Marianne, il est donc un membre de la famille impériale. Il était le 11ème prince et le 17ème en liste pour le trône avant que sa mère soit assassinée et sa sœur estropiée dans une attaque terroriste. Le garçon de dix ans s'oppose alors à son père, l'Empereur, et l'accuse d'avoir laissé sa mère sans défense.. Pour se protéger, ainsi que sa sœur, il cache leur identité en prenant pour nom celui de feu leur mère, Lamperouge, et demande de l'aide à la famille Ashford, qui étaient des alliés de sa mère. Lelouch recevra de la mystérieuse C.C. le Geass, un étrange pouvoir lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard. Pour poursuivre sa quête contre Britannia, il s'invente une nouvelle identité . Devenu le mystérieux Zero, il créé par la suite L'Ordre des chevaliers noirs en s'alliant à un groupe de résistants Japonais et commence une campagne terroriste contre les puissants qui oppriment les délaissés. quelques images : | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lelouch lamperouge Mer 3 Juin - 21:26 | |
| Super fiche !
J'aime bien se personnage,il est un super stratège il est trop intelligent,mais je trouve que justement il est un peu trop comment dire il veut de trop ^^ malgré ça c'est un personnage super j'aime bien les moments ou on le voit avec la larmes a l'oeil XD il a des choses qu'il veut protéger mais a certain moment on dirait qu'il s'amuse -_- avec les plans et tout enfin en bref j'aime bien se personnage XD | |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lelouch lamperouge Mer 3 Juin - 22:08 | |
| Mdr c'est clair a chaque fois qu'il rigole c'est trop xD,parfois c'est vrai il se la joue a la light mais en un peu plus gentil enfin je pense,c'est un personnage que je trouve assez complexe il a plusieurs personnalité et finalement c'est dur de savoir qui il est vraiment ,mais malgré tout les personnages qu'il a tué c'est un personnage bien car il voulait juste le bien de Nanaly,même si il était un peu trop ambitieux -_- puis il a vécu des épreuves difficiles pauvre Lelouch quand même -_- | |
|
Neko-chan Exorciste
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Lelouch lamperouge Mer 3 Juin - 22:21 | |
| En tout cas je préfère Lelouch a Light ^^.Lelouch certaine chose nous prouvent qu'il a un coeur =p
Sinon je trouve qui fait une bonne équipe avec c.c ou plutôt un bon complice XD' | |
|
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Lelouch lamperouge Ven 5 Juin - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lelouch lamperouge | |
| |
|