Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lelouch lamperouge

2 participants
AuteurMessage
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

un, personnage que 'jadore egalement lool ^^ une tite fiche s'impose donc Razz ^^

Lelouch lamperouge Lulurendercopy

Lelouch Lamperouge, aussi appelé Lulu par ses amis, est en fait le fils de l'empereur de Britannia et de la dernière impératrice Marianne, il est donc un membre de la famille impériale. Il était le 11ème prince et le 17ème en liste pour le trône avant que sa mère soit assassinée et sa sœur estropiée dans une attaque terroriste. Le garçon de dix ans s'oppose alors à son père, l'Empereur, et l'accuse d'avoir laissé sa mère sans défense.. Pour se protéger, ainsi que sa sœur, il cache leur identité en prenant pour nom celui de feu leur mère, Lamperouge, et demande de l'aide à la famille Ashford, qui étaient des alliés de sa mère.

Lelouch recevra de la mystérieuse C.C. le Geass, un étrange pouvoir lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard. Pour poursuivre sa quête contre Britannia, il s'invente une nouvelle identité . Devenu le mystérieux Zero, il créé par la suite L'Ordre des chevaliers noirs en s'alliant à un groupe de résistants Japonais et commence une campagne terroriste contre les puissants qui oppriment les délaissés.

quelques images :

Lelouch lamperouge Codegeass004bislp6

Lelouch lamperouge Codegeass01
Lelouch lamperouge Acellecode

Lelouch lamperouge Lelouch_011_animestockscom
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Super fiche !

J'aime bien se personnage,il est un super stratège il est trop intelligent,mais je trouve que justement il est un peu trop comment dire il veut de trop ^^ malgré ça c'est un personnage super j'aime bien les moments ou on le voit avec la larmes a l'oeil XD il a des choses qu'il veut protéger mais a certain moment on dirait qu'il s'amuse -_- avec les plans et tout enfin en bref j'aime bien se personnage XD
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

merki ^_^

hihi vi lol , c'est vrai que parfois il fait son light lol ^^ le genre psychopath qui aime bien voir l'autre en difficulté Razz ce que j'adore c'est sa façon de rigoler lol, sa fait un truc un peu snobe lol ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

Mdr c'est clair a chaque fois qu'il rigole c'est trop xD,parfois c'est vrai il se la joue a la light mais en un peu plus gentil enfin je pense,c'est un personnage que je trouve assez complexe il a plusieurs personnalité et finalement c'est dur de savoir qui il est vraiment ,mais malgré tout les personnages qu'il a tué c'est un personnage bien car il voulait juste le bien de Nanaly,même si il était un peu trop ambitieux -_-
puis il a vécu des épreuves difficiles pauvre Lelouch quand même -_-
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

c'est vrai qu'on peut justifier la ressemblance avec light de ce coté là =)
puis oui on à du ma là savoir ce qu'il veut réellement m'enfin bon faut l'comprendre lool puis comme tu dis , il a vecu des trucs pauv' tit lelouch Razz ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:21

En tout cas je préfère Lelouch a Light ^^.Lelouch certaine chose nous prouvent qu'il a un coeur =p

Sinon je trouve qui fait une bonne équipe avec c.c ou plutôt un bon complice XD'
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:23

ahh bah largement Razz lool light c'est un sans-coeur Razz ^^
oui c'est clair Razz ils forment une bonne equipe les deux loulou Razz
puis on sent bien qu'il n'arrive pas a la cerner totallement , tellement mysterieuse cette fille =)
Contenu sponsorisé

Lelouch lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch lamperouge   Lelouch lamperouge Icon_minitime

Lelouch lamperouge
Page 1 sur 1