| Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mer 3 Juin - 2:06 | |
| Cette anime n'est autre que la suite de Code geassCode Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare. Il s'agit de robots manipulés par les humains et fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple. Le nœud du problème est qu'il doit affronter son ami d'enfance, le lieutenant Kururugi Susaku, pilote du redoutable Knightmare Lancelot, de la dernière génération. Celui-ci semble juste un adversaire coriace ignorant l'identité de Zero, mais il finira pas découvrir le pot au rose et affronter en face à face Lelouch, partagé entre la haine et l'amitié. La saison 1 se clôture sur ces faits, voyons maintenant ce que réserve le sort à nos héros. -anime-ka-Cette deuxième saison est superbe bien qu'un peu moins bien la première a mon gout ,se qui a fais le charme de la première saison est toujours présent malgré tout des ,des rebondissements,de l'émotion de la réflexion,c'était superbe la qualité graphisme est toujours aussi superbe,ceux qui ont apprécié la première saison apprécieront probablement celle ci,personnellement je vous le conseille ^_^. - Spoiler:
Franchement c'est triste qu'il aie autant de mort sur la liste XD et au final il est mort ou pas lelouch XD J'ai pas vraiment suivie la scène final trop d'émotion avant ptdr J'ai pas aimé les moment avec l'empereur et marianne c'était un peu un ennuyant a mon gout ^^ Pas contre quand shirley est morte c'était trop triste,lelouch est capable de ressentir quelques choses mdr il semblerait qu'il aimait bien shirley [bon je sais ça ont le savait déjà avant ^^] mais l'air de rien c'est un personnage que j'aime bien shirley elle était vraiment amoureuse de Lelouch,sinon avec cette deuxième saison le personnage de suzaku est un peu descendu dans mon estime -__- bon je vais en arrêter la avec les spoils ^^....
- Spoiler:
Quoi j'avais dis je m'arrêtais ben je continue juste un petit dernier spoil XD FRANCHEMENT j'ai trouvé le moment ou suzuka en zéro tue lelouch trop triste pas vous? En tout cas dès que j'avais vu comme zéro bougeais j'ai su que c'était Suzaku sa se voyait trop mais quand il a tué Lelouch je m'y attendais pas :O_o:
Sur ce Ja ne ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mer 3 Juin - 17:22 | |
| ah va falloir que je la regarde alors si c'est vraiment si bien que ça | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mer 3 Juin - 17:41 | |
| C'est vraiment bien ^^
même si les stratégies sont moins bien a mon gout ^^ l'histoire général est toujours vraiment bien | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mer 3 Juin - 20:44 | |
| - yuuki-kurosu a écrit:
- ah va falloir que je la regarde alors si c vraiment si bien ca
MDR c'est ce que je me disait mais sur la série entière j'ai rien vu du tout >.< c'est que je m'y perd trop dans les saison parce qu'il ya eu plusieur fiche dessus avec pas les même titre >w< si quelqu'un pourrait m'aider sur le nombre de saison merci ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mer 3 Juin - 21:23 | |
| Il y'a deux saison de 25 épisode il y'a code geass et code geass r2 ^^ | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Ven 21 Aoû - 15:52 | |
| C'est excellent ! Moi jadooore !! ya pas un épisode ou j'ai pas été surprise oO
Mise a part la fin où j'ai été blazé xD Moi zadooooooree
Lelouch *O* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Ven 21 Aoû - 16:26 | |
| C'est trop bien comme anime comment ne pas aimer ? Franchement | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Sam 22 Aoû - 22:18 | |
| C'est clair, c'est ecxellent *o* truc de fouu xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Sam 22 Aoû - 23:04 | |
| L'intrigue est bonne la qualité de l'animation et du design aussi l'histoire se tiens ... C'est presque parfait | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Dim 23 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Dim 23 Aoû - 23:25 | |
| En plus le personnage de lelouch est chouette =D et il y'a des moments triste en prime *ayu-chan aime quand c'est triste * | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mar 25 Aoû - 12:49 | |
| Ouai Lelouch il a trop la classe *O*
Oui c'est vrai =/ Y'a des moments trés tristes; moi jpréfére quand c'est pas triste >< | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Mar 25 Aoû - 15:25 | |
| Il est intelligent en plus ! ^^
Moi j'aime bien quand il y'a des moments triste sa ajoute de l'émotion c'est superbe ! ^^ | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Jeu 27 Aoû - 18:05 | |
| Ouii mais il a trop la classe *o*
Mdrr j'adore quand il fait le méchant mdrr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Jeu 27 Aoû - 19:28 | |
| Mdr il est ambitieux ! ^^ | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Lun 31 Aoû - 13:08 | |
| Ui c'est ce que j'aime chez lui =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 | |
| |
|
| |
| Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 | |
|