Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nodame cantabile

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Nodame cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame cantabile   Nodame cantabile - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:26

en plan pour regarder ?? qu'est-e que c'est que ce truc ? o_O xDD
moi *regarde sur sa liste* j'en est moins 33 a voir sur l'ordi et en dehors de l'ordien DVD j'en est plus que 3 mais c'est beaucoup d'épisode la plupart ^^'
enfin quand je regarde ton anime lsit toi aussi c'est long xDD genre eyeshild ^^'

La saison 2 est moins bien<,?? je trouve que c'est souvent comme sa d'ailleur ... [sauf ef~atale sof melodies *-* xDD]
une bonne fin c'est bien mais les fin triste c'est bien aussi Nodame cantabile - Page 2 184235 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Nodame cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame cantabile   Nodame cantabile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

En plan pour regardé c'est les animes que je compte regardé après les 44 que j'ai choisis ^^.
33 animes sur ton ordi tu as encore de la place sur ton disques 0.0??

Eyeshield 21 nyaa ♥️♥️*oups je me suis emporté* mais faut dire que même si cette anime est long il est génial ...Enfin hayate no gotoku était long aussi[mais moins quand même seulement 52 épisodes] par exemple mais j'ai regardé rapidement car c'était super ^^ mais pour le moment je fais une petit pause dans eyeshield 21 car je suis a fond dans dn angel.

La saison 3 est peut être meilleur? En tout les cas dans les animes il y'a toujours une saison moins bien que les autres ^^
[pour ef tales of melodies c'est clair que c'est mieux/aussi bien que memories ^^]
[shakugan no shana aussi la saison 2 est aussi bien voir mieux que la première ^^ et aussi clannad l'after story est mieux et pourtant c'est la saison 2 donc il y'a quelque exception ^^]
Oui j'aime bien les 2 types de fin aussi problème c'est que quand c'est des fins triste parfois ça me déçoit un peu et quand c'est des happy end ennuyante c'est chiant enfaite tout dépend de l'anime je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nodame cantabile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2