En plan pour regardé c'est les animes que je compte regardé après les 44 que j'ai choisis ^^.
33 animes sur ton ordi tu as encore de la place sur ton disques 0.0??
Eyeshield 21 nyaa
*oups je me suis emporté* mais faut dire que même si cette anime est long il est génial ...Enfin hayate no gotoku était long aussi[mais moins quand même seulement 52 épisodes] par exemple mais j'ai regardé rapidement car c'était super ^^ mais pour le moment je fais une petit pause dans eyeshield 21 car je suis a fond dans dn angel.
La saison 3 est peut être meilleur? En tout les cas dans les animes il y'a toujours une saison moins bien que les autres ^^
[pour ef tales of melodies c'est clair que c'est mieux/aussi bien que memories ^^]
[shakugan no shana aussi la saison 2 est aussi bien voir mieux que la première ^^ et aussi clannad l'after story est mieux et pourtant c'est la saison 2 donc il y'a quelque exception ^^]
Oui j'aime bien les 2 types de fin aussi problème c'est que quand c'est des fins triste parfois ça me déçoit un peu et quand c'est des happy end ennuyante c'est chiant enfaite tout dépend de l'anime je pense ^^