| Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 4 Oct - 17:08 | |
| Lorsque Ritsuka, 12 ans découvre le message postume de son frère ainé Seimei indiquant qu’il a été victime d’un meutre, il s’engage dans un monde sombre de sort et de magie. Accompagné du mysterieux Soubi, la recherche de la vérité et du meurtre de Seimei peut commencer ! Mais dans un monde où les mots ont un pouvoir incommensurable, comment croire en l’amitié ou au bonheur lorsque l’on porte le nom de loveless ?
Il y'a du retard dans la publication du manga ca m'ennerve!!! j'ai toujours pas lu le 8!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 4 Oct - 22:00 | |
| >< bon la fille qui n'aime pas vient dire j'aime pas ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 8 Oct - 19:26 | |
| c'est bien de nous faire partager ton avis ptdr quand je disais que personne n'aime mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 8 Oct - 21:06 | |
| Je suis heureuxe d'avoir pu partager mon avis! Mais je suis sur qu'il y'a plein de personnes qui aime moi je suis bizzard ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Lun 13 Oct - 19:12 | |
| non tu es normale de ne pas aimer ce qui aiment sont bizarre aprce que c'est super louche qaudn meme mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| |
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 18 Oct - 12:25 | |
| j'aime le yuri dans mai hime (avec natsuji et shizuru trop kawaii!!) et le yaoi dans loveless je sais aps c'ets aps vraiment su yaoi c'est plus du ai yaoi mdr enfin je m'exprime mal mais c'est ue histoire d'amour c'est trop chou mimi mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 18 Oct - 13:53 | |
| moi je n'aime paq trop le yuri ni meme le yaoi je suis plus shonen shojo ou meme magical girls et seien | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 18 Oct - 20:55 | |
| ^^ mais je sais pas les histoires d'amour comme ca entre personne du même sexe c'est trop kawaii!!!!! ptdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 18 Oct - 21:52 | |
| Moi je trouve pas -_- mais c'est pas pour autant que je suis "discriminatice " si je puis dire je sais meme pas si sa s'ecrit ou si sa se dis comme ca mais bon XD
comme on dis les gout et les couleur .... XD | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 25 Oct - 12:05 | |
| en plus a un moment!!!! attentuion spoil - Spoiler:
ben ya seimei qui revient (le frere a ritsuka) et veut tuer ristuka mais comme avant c'était le master a sobi ben ritsuka il fait a sobi :" et si seimei t'ordonne de me tuer.. le feras tu?" et la sobi il repond!!: " oui ,mais je me tuerai avant.."
:-o: que c'est chou!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 25 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Lun 27 Oct - 9:42 | |
| mais bon c'est vrai que au debut c'est super louche mais après ca devient adorable!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Lun 27 Oct - 15:09 | |
| faudrait peut etre que je regarde un peu plus alors ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mar 28 Oct - 19:24 | |
| mais en faite c'est tout le temps louche mais ça s'arrête a des baisers ^^ ça va jamais plus loin mdr mais franchement c'est une belle "histoire d'amour" (entre "" car on sais pas trop en faite ce que c'est pour l'un et pour l'autre )
ouii regarde plus!!!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mar 28 Oct - 20:23 | |
| Ok je regarderais plus une fois que j'aurais fini ef tales of memories ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 29 Oct - 19:12 | |
| nyatta une converti de plus mdr!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 29 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Ven 31 Oct - 14:01 | |
| mais en faite faut pas s'arrêter au fait que un adulte embrasse un garçon de 12 ans faut aller plus loin que ça , dans la relation seimei sobi, dans la relation ritsuka sobi , enfin faut tout déceler mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Ven 31 Oct - 15:32 | |
| Ok ben je vais essayer de voir^un peu plus loin et si j'aime ben ... voila lol >o< | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Ven 31 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Ven 31 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 5 Nov - 13:43 | |
| ben vu tout ce que tu as a regarder je pense que dans 3 mois t'aura vu ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Mer 5 Nov - 16:35 | |
| ptdr surment si pas 4 ptdr | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr Sam 8 Nov - 22:02 | |
| aller on arrondis a 5 mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr | |
| |
|
| |
| Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr | |
|