Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

va pour 5 XD SURTOUT que il y'a plein d'anime que j'ai envie de voir ptdr (avant)
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:32

mdr courage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Mage
Mage
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2009

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:51

Remonte, petit topic !

Bref, j'ai les 8 tomes de Loveless chez moi, et j'adore, franchement ! J'ai regardé l'animé aussi, et j'en suis hyper déçue, c'est pas une fin, ça !

Pour ceux qui ont lu les 8 tomes, je voulais savoir s'il y en avait au moins 9, car une "amie" sur Skyrock m'avait dit qu'il n'y en aurait que 8 surement, vu que c'est marqué "Fin" à la fin du tome. Normalement, c'est marqué "Fin du tome machin" non ? Je ne suis pas allée voir, donc je n'en sais trop rien, mais j'espère que ça ne va pas s'arrêter là, car c'est pas une fin non plus =(
Revenir en haut Aller en bas
http://xHey--Up.skyrock.com/
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:21

ben j'ai les 8 tome et il me semble pas que le 9 est sortit mais en meme temps on a dut attendre pour avoir le 8 donc peut etre que...


nan mais ca peut pas s'arreter la quand meme! il y a pas de fin!!! c'est nul si ca se finit comme ca franchement... ca serait nul... c'est nul!!! raaa jsuis enervé la! xD nan mais ca peut pas se finir comme ca!! comment va finir seimei et est ce qu'il va mettre des baton dans les roues?! non trop de question sans reponse ca peut pas etre finit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Mage
Mage
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2009

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:12

Ouais je sais que le 9ème n'est pas sortit... Si c'est fini, c'est nimp' comme fin ! Franchement, on vient juste de revoir Seimei, ça peut pas s'arrêter comme ça : O
Revenir en haut Aller en bas
http://xHey--Up.skyrock.com/
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:32

mais oui on sais meme aps ce qu'"il devient!!! il manque plein de reponse la! ca serai une end coupé court! non ca peut aps se terminer comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr   Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loveless
» hai!!!!!!! futur membres!!!! ptdr
» Destroy fait péter la baraque ! (Vive les jeux de mots Ptdr)
» Mais moi je l'aime!
» Les animes que vous avez le moins aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: