| Busou Renkin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Busou Renkin Lun 29 Juin - 1:50 | |
| Épisode:26 Épisode Vost Fr:26
Un jour un jeune garçon Kazuki Mutou essaye de sauver une fille qui semble être en danger, en effet cette jeune fille était attaquer par une bête étrange nommée homuncules en essayant de sauver la jeune fille ilse fit transpercer en plein cœur,c'est alors que la fille que kazuki venait tout juste de sauver lui offre une autre vie grâce au Busou Renkin un alliage née de l'alchimie,qui va dès lors remplacer son cœur,c'est la nouvelle vie de Kazuki qui commence,mais va t-il revenir a sa vie paisible ou combattre au coter de celle qui lui a donner une nouvelle vie: Tokiko ? Désoler pour le résumer un peu moyen comme vous le savez je ne suis pas douée pour les résumer Critique:Un anime tout simplement merveilleux,il se laisse regarder facilement et sans se prendre la tête l'intrigue est simple a suivre mais ce n'est pas pour autant que l'ont s'ennuient,l'histoire comporte quand même des rebondissements,des combats superbe,des armes original cette anime a vraiment tout pour plaire,se qui est le plus dommage est que tout se passe assez vite ^^ce mélange de plusieurs "style" nous donne un résultat simpa a regarder ^^,les charas design sont beau bien que moins bien pour certain personnages,le background est assez jolie[même si j'ai déjà vu mieux =p],les osts sont quand a eux moyen et je trouve ça dommage,même si ont n'a pas vraiment besoin des osts pour se mettre dans l'ambiance.J'ai personnellement beaucoup aprecier,cette anime reste l'un des meilleurs anime que j'ai dernièrement,je vous le conseille si vous voulez passez un bon moment avec une bonne histoire sans vous prendre la tête!Mais je vous préviens on n'a tout se qu'on voit en général dans les shonens,et si les premiers épisodes ne vous plaises pas alors la suite ne vous plaira probablement pas^^~ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 29 Juin - 19:05 | |
| je vaus surement essayer cette anime aussi ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 29 Juin - 19:24 | |
| Personnellement j'ai beaucoup apprécier surtout le personnage de kazuki XD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 29 Juin - 21:05 | |
| je l ai commencer il y as un moment et tjr pas fini j ai du voir l a moitier des episode et j ai trop aime se style d anime une fois fini je dire se que j en ai penser vraiment | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 29 Juin - 21:21 | |
| C'est vrai bien comme anime perso c'est l'un de mes coups de coeur du moment j'ai apprécier regarder je me suis pas ennuyer une seconde je suis même rester jusque 2h30 de mat du l'ordi pour regarder -_- | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 13:23 | |
| faut que je m'y mette... xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 18:16 | |
| Tu verras c'est trop bien surtout le héros [kazuki ] -_-" | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 19:35 | |
| oue c vrai le heros dedans et trop bien c ca qui m as donner envi de regarder et surtt l histoire | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:18 | |
| le design me plait !! *_* l'histoire m'interresse aussi =) je m'y tenterai prochainement ! =D Il doit y avoir les episodes sur wat ^_^ on vera sa =p | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:19 | |
| Le design je le trouve très jolie personnellement bien qu'un peut moins bien chez certain perso !L'histoire est vraiment intéressante ^^ Pour les épisodes ils sont sur wat.tv mais je te conseille d'aller sur magas-tv ils sont en meilleur qualité ^_^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:25 | |
| sa a l'air en tout cas ! =D merki de poster tout pleins de jolie truc comme sa *_* merci beaucoup ;-) j'irai voir alors ^_^ les 26 sont sur le site ? =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:31 | |
| Sa l'est a mon gout bien sure car au début quand j'ai vu des critiques sur internet avant de regarder je me suis dis c'est vraiment comme ça ? Et finalement c'était bien mieux ! En général dès que j'ai fini un anime je mets le synopsis et ma critique ^_^.Pour avoir l'avis des autres et les conseillers quand ils sont bien ! De rien!Et oui ils y a les 26 ^^si tu veux un lien dis le moi | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:39 | |
| *je suis rassuré enfin quelqu'un qui me prends au sérieux et qui pense que je suis fiable XD* Moi j'ai hate de savoir se que tu en pense =p Pour le lien je te le passe comme ça si tu en a besoin de toute facon j'étais sur mangas tv en train de regarder macross zero alors ^^
Pour voir busou Renkin clik! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 30 Juin - 23:46 | |
| Merci ^_^ De rien!En plus mangas-tv est un super site ou on peut regarder des animes en bonne qualité =p sa sert beaucoup ! Tu vas voir c'est vraiment sympa comme shonen ! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 1 Juil - 0:09 | |
| merci ! demain je m'y met ^_^ j'espere que l'ordi va bien les lire ^_^ hihi j'ai hâte ^_^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 1 Juil - 0:12 | |
| Normalement pour lire les épisodes tu aura aucun problème vu que sa se lit dans la page web^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 1 Juil - 12:17 | |
| a merci pour le site mangas-tv je regarderais cet anime dessus ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 1 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 0:30 | |
| mangastv? C'est la que je regarde la plus part des animes si je me souviens bien je l'ai connu grâce a yuuki-senpai mais je suis plus sur ^^ ta vu air tv ?C'est super beau tu trouve pas ?Pareil pour k-on mais je dirais plutot drôle ^^ C'est vrai que busou renkin est très shonen le héros s'en sort toujours ... Enfin ^^ moi aussi je trouve personnage de tokiko classe mais je préfère kazuki comme personnage ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 0:37 | |
| mercii aussi a yuuki alors !! =D vi j'ai un coup de coeur pour cet anime ^_^ , le thème principal est très jolie , il a pas fallu attendre pour me voir le mettre sur mon MP K-on c'est tip-top je suis contente , rien ne m'a déçu pour le moment ^_^ - Spoiler:
dans l'épisode 1 quand le serpent ( gomen j'ai oublier le nom des ennemis -_-' ) avale la soeur , je me suis dit " ahh c'est bien sa ! un mort dès le début ! puis après on la revoit , là je me suis dit "c'est un vrai shonen ! lol "
avec 3 épisodes , je peux pas vraiment juger , je vais attendre avant de dire mes préférences ^_^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 0:44 | |
| Mdr moi aussi j'ai eu un coup de coeur mais quand j'ai vu kanon et clannad c'était encore un plus grand coup de coeur XD Moi non plus rien ne m'a déçu j'ai trouver ça trop bien et c'est bien aussi qu'il ai un nouveau personnage en cour d'histoire ^^ Je me suis dis exactement la même chose lol je me disais et je me suis dis en plus waouw sa va changer du shonen habituelle super et puis finalement non -_-" mais c'est bien quand même Ok !J'attendrais alors ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 11:25 | |
| hoo neko-chan en est au meme niveau que moi! quoi que j'en suis meme pas a 3episode pour l'instant... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busou Renkin | |
| |
|
| |
| Busou Renkin | |
|