Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 14:00 | |
| ^^ tu as commencer a regarder l'ange gothik? | |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 16:59 | |
| youhou ! on est à égalité ! lol =D lol enfin sa promet comme anime ^^ mais je sais plus où donner de la tête lol entre sola , vampire kight ,rosario ,Busou renkin , school days , maria holic et code geass R2 lol sa devient dur ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Busou Renkin Lun 20 Juil - 17:04 | |
| Grand défi qui de neko-chan ou l'ange gothik va finir en premier vous le saurez une prochaine fois ~ C'est du pur shonen mais c'est super ç code geass r2 :55514: trop bien ! Tu as regarder maria holic j'avais envie de regarder c'est bien? | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 21 Juil - 13:25 | |
| maria hgolic? nyé? c'est quoi?
mouhahaha je pense que neko-chan gagnera la xD | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mar 21 Juil - 13:44 | |
| Voila le résumer de maria holic[résumer pris sur la team zéro ^^] Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine. Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir… | |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 22 Juil - 0:35 | |
| je n'ai vu que 2 épisodes de maria holic mais en tout cas sa a l'air marrant =p y'a déjà deux trois truc qui me plaise bien lol ohh je sais pas qui gagnera, j'ai pas mal de truc de prévu lol , là j'en ai vu un hier soir mais il m'en reste encore pas mal °° faudrait qu'on finisse en même temps ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 22 Juil - 0:39 | |
| J'aimais bien le graphisme de maria holic ^^ si c'est marrant sa doit être bien =D Moi je les ai regarder en deux/3 jours les busou renkin j'étais a fond dedans x) c'est vrai que se serait bien si vous finissez en même temps perfect timing xD | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 22 Juil - 14:35 | |
| | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Busou Renkin Mer 22 Juil - 16:15 | |
| | |
|