Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 tiit dessins D'anya =P commentaire

Aller en bas 
+3
yuuki
Anya
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:06

tes dessins sont magnifique petit coup de coeur pour celui kurenai qui est vraiment beau ^_^ et celui de anya que j'aime énormément !aussi même si les bras sont un peu plus petit que le reste du corps ^^ j'aime beaucoup aussi celui de lucy petite ^^ ,celui ange et démon est vraiment kawai !Et la fille qui pleure enfin bref j'aime trop tes dessins ils sont superbe bravo vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:32

wahou merci!! *-*
Contente que le kure-nai soit réussit car apart celui de la fille sur la croix qui ma prie la nuit c'est un qui ma pris du temps ^^'
Anya oui pour les bras j'avais remarqué MDR mais c'est le plus ancien de tous o_O Je l'est msi car c'est grace a celui là que je me suis mis d eplsu en plus au dessin ^^
Sinon merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:13

De rein c'est sincère ^_^ le kure-nai est vraiment réussi et il a du te prendre beaucoup de temps !J'ai l'image pour la qu'elle tu t'es servie de modèle et je la trouvais déjà complexe sur l'image alors la bravo lol

et la fille a la croix elle est vraiment hyper bien faite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:54

a MDR ta l'original >w< du coup on voitu tout les defauts o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:08

Mdr même si j'ai l'original je ne vois pas tout les défauts ^_^ enfaite j'en vois aucun lol
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

j adore tes dessin je trouve que tu ameliore avec chaque nouvelle creation que tu fait j adore surtt celui de la croix et le dernier je c plus c ki desu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

je suis d'accord avec toit elle s'améliore a chaque dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:43

:ny: :-o: :01: :013: merci *-*
Et justement pour kure-nai si il y en a j'ne voit maintenant (j'arrivais pas a les voir avant o_O)
déjà au niveau du dos je l'ai fait torp droite, bah on a qua dire que Murasaki se tien droit emaintenant xDD
et ses yeux sont: 1. plus petit et 2. un peu malplacé >W< sa fait pas mal déjà mdr

Sinon je dois dire que j'ai commencer a dessiner asser bien vers 5/6 ans
petit a petit je m'amélioré mais un jour le cauchemard! Tous ce que je dessinais se ratait TOUJOURS!!
j'essayait tout les jour mais rien!
Plusieur année plus tard j'ai pris une feuille, un crayon, une gomme, tailel crayon (bon matérielle quoi xDD)
respiré un bon coup mdr et j'ai dessiné, c'est celui d'Anya. Et sa fesait longtemps que je n'avais dessiner comme cela, oh non il n'est pas parfait (loin de là o_O) mais après cela j'ai beaucoup dessiner et me revoilà en dessinant =P Merci Anya!! xDD

Celui de la croix et de Murasaki sont les denrier que j'ai fait.
J'en encore d'autre dessins mais il ne sotn pas su rl'ordi et je ne les aiment pas vraiment xDD
Tous ceux mis su rle forum sotn ceux affiché dans ma chambre mdr
mon but: un mur rempli de dessin mangas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

tu as trouver les défaut c'est quelques chose de bien sa va te permettre de t'améliorer encore ^^
vers 5/6 ans :O_o: moi même maintenant je sais pas encore dessiner -_-"
en tout cas celui de anya est très bien dessiner ^_^
ceux que tu n'aimes pas vraiment sont surement aussi bien que les autres ^^

Mdr tu as un but au moins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:53

Oui je compte bien amélioré ça o_O
5/6 ans oui mais c'est comme tout plus on sy prend tôt mieu on y arrive (m'enfin je dosi dire qu'a mon premier dessin (pour mon age) était asser réussit dès le début donc sa aide) enfin pas les gribouillage de petit quand même ^^'
Mais je suis sur que si ut t'entraien tu peu arrivé a quelque chose de bien, mais je ne crois pas avoir vu de tes dessin o_O il y en a su rle forum ? (honte a moi s'il y en a ...)

Un but xDD sa me rappelle quelque chose enfin sa c'est mon "but dessin"
Oui je donne des nom a tout mes but --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

bonne chance je suis sur que tu y arriveras ^_^.
quand j'étais petite je dessinais aussi mais déjà très mal lol,tu as de la chance ^^
j'aime bien dessiner une fois de temps en temps,mais je m'entraines pas vraiment je m'entraines surtout a m'améliorer en webdesign car c'est ça qui me plait vraiment ^_^
et j'ai mis des dessins sur le forum mais j'en n'ai honte *va se cacher* :T-*T: ils sont franchement rater mais je les avait mis pour avoir des conseilles j'ai toujours été très nul en dessins ^_^
Sa te rappelle quelque chose ?mdr ton but dessins sera un jour accompli gambatte XDD
MDR c'est plus sympathique comme ça,enfin si tu as beaucoup de but se sera dur ^^ moi je n'ai que deux ou trois but donc si je devrais leurs trouver des noms se serait facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

bah pour moi il vaut mieu que je me trouve des but (c'est pour ça que se sont des petit buts, quand j'ai un but je fais tout pour le réaliser c'est pour sa que je devais men toruver >w<)
Mais il sotn où tes dessin dans "création" ?? j'aimerais les voir :-o:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:22

Moi j'ai du mal a trouver des buts ^^ mais j'en n'ai et je fais tout pour que sa arrive ^^
Oui ils sont dans création mes quand j'ai éditer récemment tout mon message c'est effacer alors il ne reste plus qu'un dessin faut que je remette les autres ^^

edit:je les ai remis mais je n'ai plus mis mais commentaire disant a quelle point c'est rater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

D'accord je vais voir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:35

uguu~*ayu-chan est devenue ayu-chan =p]

tiit dessins D'anya =P commentaire 1186
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:41

et c'est repartie pour un double d'Ayu-chan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:58

C'est bien d'avoir une autre ayu-chan =p comme ça je pourrais être dans plusieurs sujet a la fois * waouw le rêve XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:10

a ouais pa smal! mdr
c'est pour sa que hier il y avait des message de tous partout, j'arrivais pas a suivre a peine je répond a un message qu'il y en avait 3 nouveaux o_O
C'est sa d'être extra-terrestre sa permet d'avoir un double de soit très pratique! tiit dessins D'anya =P commentaire 629728
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

n'es pas ?! mdr vive les extra terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

très jolie dessin ^^ surotu celui de la "vampire" ou la gothique contre une croix j'ai l'image sur mon ordi et je peux dire que c'est vachement ressemblant!!! et celui de lucy en simple aussi j'aime beaucoup^^ et le petit ange et demon je l'ai dessiné aussi un jour je croit ca donnait pas aussi bien xD bravo anya chan ! c'est super zoulie!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

je suis d'accord avec l'ange gothik !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:31

tu dessines vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:42

c'est vrai en plus tes dessins sont tous très R2USSI surtout celui de kurenai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:14

:787: Merci a vous 2 !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:41

Mets nous d'autre dessins ^__^ :55514:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiit dessins D'anya =P commentaire Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiit dessins D'anya =P commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Naru-Chan
» LangeGothik dessins commentaire
» Commentaire ayu's creatives
» lucy creation commentaire
» Sayuri's créa commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Vos Creations :: Commentaire-
Sauter vers: