| tiit dessins D'anya =P commentaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: tiit dessins D'anya =P commentaire Sam 4 Juil - 21:06 | |
| tes dessins sont magnifique petit coup de coeur pour celui kurenai qui est vraiment beau ^_^ et celui de anya que j'aime énormément !aussi même si les bras sont un peu plus petit que le reste du corps ^^ j'aime beaucoup aussi celui de lucy petite ^^ ,celui ange et démon est vraiment kawai !Et la fille qui pleure enfin bref j'aime trop tes dessins ils sont superbe bravo vraiment ! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Sam 4 Juil - 21:32 | |
| wahou merci!! *-* Contente que le kure-nai soit réussit car apart celui de la fille sur la croix qui ma prie la nuit c'est un qui ma pris du temps ^^' Anya oui pour les bras j'avais remarqué MDR mais c'est le plus ancien de tous o_O Je l'est msi car c'est grace a celui là que je me suis mis d eplsu en plus au dessin ^^ Sinon merci a toi ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Sam 4 Juil - 22:13 | |
| De rein c'est sincère ^_^ le kure-nai est vraiment réussi et il a du te prendre beaucoup de temps !J'ai l'image pour la qu'elle tu t'es servie de modèle et je la trouvais déjà complexe sur l'image alors la bravo lol
et la fille a la croix elle est vraiment hyper bien faite aussi ! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Sam 4 Juil - 22:54 | |
| a MDR ta l'original >w< du coup on voitu tout les defauts o_O | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 0:08 | |
| Mdr même si j'ai l'original je ne vois pas tout les défauts ^_^ enfaite j'en vois aucun lol | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 22:04 | |
| j adore tes dessin je trouve que tu ameliore avec chaque nouvelle creation que tu fait j adore surtt celui de la croix et le dernier je c plus c ki desu | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 22:24 | |
| je suis d'accord avec toit elle s'améliore a chaque dessin ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 23:43 | |
| :ny: :-o: :01: :013: merci *-* Et justement pour kure-nai si il y en a j'ne voit maintenant (j'arrivais pas a les voir avant o_O) déjà au niveau du dos je l'ai fait torp droite, bah on a qua dire que Murasaki se tien droit emaintenant xDD et ses yeux sont: 1. plus petit et 2. un peu malplacé >W< sa fait pas mal déjà mdr
Sinon je dois dire que j'ai commencer a dessiner asser bien vers 5/6 ans petit a petit je m'amélioré mais un jour le cauchemard! Tous ce que je dessinais se ratait TOUJOURS!! j'essayait tout les jour mais rien! Plusieur année plus tard j'ai pris une feuille, un crayon, une gomme, tailel crayon (bon matérielle quoi xDD) respiré un bon coup mdr et j'ai dessiné, c'est celui d'Anya. Et sa fesait longtemps que je n'avais dessiner comme cela, oh non il n'est pas parfait (loin de là o_O) mais après cela j'ai beaucoup dessiner et me revoilà en dessinant =P Merci Anya!! xDD
Celui de la croix et de Murasaki sont les denrier que j'ai fait. J'en encore d'autre dessins mais il ne sotn pas su rl'ordi et je ne les aiment pas vraiment xDD Tous ceux mis su rle forum sotn ceux affiché dans ma chambre mdr mon but: un mur rempli de dessin mangas xDD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 23:48 | |
| tu as trouver les défaut c'est quelques chose de bien sa va te permettre de t'améliorer encore ^^ vers 5/6 ans :O_o: moi même maintenant je sais pas encore dessiner -_-" en tout cas celui de anya est très bien dessiner ^_^ ceux que tu n'aimes pas vraiment sont surement aussi bien que les autres ^^
Mdr tu as un but au moins ^_^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Dim 5 Juil - 23:53 | |
| Oui je compte bien amélioré ça o_O 5/6 ans oui mais c'est comme tout plus on sy prend tôt mieu on y arrive (m'enfin je dosi dire qu'a mon premier dessin (pour mon age) était asser réussit dès le début donc sa aide) enfin pas les gribouillage de petit quand même ^^' Mais je suis sur que si ut t'entraien tu peu arrivé a quelque chose de bien, mais je ne crois pas avoir vu de tes dessin o_O il y en a su rle forum ? (honte a moi s'il y en a ...)
Un but xDD sa me rappelle quelque chose enfin sa c'est mon "but dessin" Oui je donne des nom a tout mes but --' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:02 | |
| bonne chance je suis sur que tu y arriveras ^_^. quand j'étais petite je dessinais aussi mais déjà très mal lol,tu as de la chance ^^ j'aime bien dessiner une fois de temps en temps,mais je m'entraines pas vraiment je m'entraines surtout a m'améliorer en webdesign car c'est ça qui me plait vraiment ^_^ et j'ai mis des dessins sur le forum mais j'en n'ai honte *va se cacher* :T-*T: ils sont franchement rater mais je les avait mis pour avoir des conseilles j'ai toujours été très nul en dessins ^_^ Sa te rappelle quelque chose ?mdr ton but dessins sera un jour accompli gambatte XDD MDR c'est plus sympathique comme ça,enfin si tu as beaucoup de but se sera dur ^^ moi je n'ai que deux ou trois but donc si je devrais leurs trouver des noms se serait facile | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:11 | |
| bah pour moi il vaut mieu que je me trouve des but (c'est pour ça que se sont des petit buts, quand j'ai un but je fais tout pour le réaliser c'est pour sa que je devais men toruver >w<) Mais il sotn où tes dessin dans "création" ?? j'aimerais les voir :-o: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:22 | |
| Moi j'ai du mal a trouver des buts ^^ mais j'en n'ai et je fais tout pour que sa arrive ^^ Oui ils sont dans création mes quand j'ai éditer récemment tout mon message c'est effacer alors il ne reste plus qu'un dessin faut que je remette les autres ^^ edit:je les ai remis mais je n'ai plus mis mais commentaire disant a quelle point c'est rater | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:29 | |
| D'accord je vais voir cela ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:35 | |
| uguu~*ayu-chan est devenue ayu-chan =p] | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:41 | |
| et c'est repartie pour un double d'Ayu-chan xDD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 0:58 | |
| C'est bien d'avoir une autre ayu-chan =p comme ça je pourrais être dans plusieurs sujet a la fois * waouw le rêve XD* | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 12:10 | |
| a ouais pa smal! mdr c'est pour sa que hier il y avait des message de tous partout, j'arrivais pas a suivre a peine je répond a un message qu'il y en avait 3 nouveaux o_O C'est sa d'être extra-terrestre sa permet d'avoir un double de soit très pratique! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 13:58 | |
| n'es pas ?! mdr vive les extra terrestre ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 17:15 | |
| très jolie dessin ^^ surotu celui de la "vampire" ou la gothique contre une croix j'ai l'image sur mon ordi et je peux dire que c'est vachement ressemblant!!! et celui de lucy en simple aussi j'aime beaucoup^^ et le petit ange et demon je l'ai dessiné aussi un jour je croit ca donnait pas aussi bien xD bravo anya chan ! c'est super zoulie!!!!! =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Lun 6 Juil - 17:33 | |
| je suis d'accord avec l'ange gothik ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Mar 7 Juil - 19:31 | |
| tu dessines vraiment bien =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Mar 7 Juil - 19:42 | |
| c'est vrai en plus tes dessins sont tous très R2USSI surtout celui de kurenai XD | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Mar 7 Juil - 22:14 | |
| :787: Merci a vous 2 !! *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire Mer 8 Juil - 9:41 | |
| Mets nous d'autre dessins ^__^ :55514: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire | |
| |
|
| |
| tiit dessins D'anya =P commentaire | |
|