Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 tiit dessins D'anya =P commentaire

Aller en bas 
+3
yuuki
Anya
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

Ookii je vais en faire d'autre bientot ^^ surment ce soir ou tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22

SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:02

owih des nouveau! xD
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:37

Génial =D
J'adore tes dessins °Q° Il sont trop beau =D
J'adore ceux de chii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:25

waw tu dessines bien anya-chan ! =D
il y en a qui m'ont marquer =D
waw non vraiment ils sont bien !
continue comme sa ! c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

C'est vrai qu'elle dessine vraiment bien j'aime beaucoup ces dessins ^^ d'ailleurs tu nous en mets quand des nouveaux anya-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:47

a oui toujours pas de nouveau à l'horizon >w< c'est que j'ne avais commencer un de Tomoyo (clannad) mais j'ai perdu le model >w< mais de toute façon je voulais le recommencer et j'ai toujorus rien fait MDR

Merci Neko-chan *-* Je suis encore loin de ton niveau mais en voyant tes dessin sa me mautive encore plus, un jour j"y arriverais, je dessinerais comme toi :><: [... un jour tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 557692 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:49

un de tomoyo trop bien ♥️ quand tu l'auras recommencer montre le nous d'accord?!

Mdr les dessins de neko-chan motive c'est super =D * c'est comme pour moi et la page du site de la fma fansub qui me motive pour apprendre tout les langues pour crée une page web*

Gambatte anya-chan un jour tu y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:53

c'est domage =o mais Fighto avec un peu de volonté on arrive à tout =D
Oh tu n'est pas si loin crosi moi lol
moi a 14 ans je savais pas dessiner les manga lol j'etais à fond sur les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:55

C'est vrai ça fight !Surtout que tu as du talent ^^

Mdr au moins tu a fait un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:58

ouiii ! =D j'suis sûr que tu sera une grande mangaka plus tard =D
tu débute très bien ^__^

oui lol petit avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:02

Une mangaka j'aurais parlé avec une mangaka super tu nous mettras des petit truc inédit sur ton manga j'espère lol mais je suis sur aussi que tu ferais une bonne mangaka plus tard comme neko-chan ! Vous êtes doué

^^ surtout que tu les dessines bien les animaux a se que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:16

Ayu-chan dit moi... la voix [de secret story xDD] t'aurais pas donner la mission de faire la comique de la soirée ?? Tu me fait trop rire là xDD
En tous cas merci beaucoup :ny: :-o:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:26

Pas la voix de secret story mais la voix de ma tête si se serait celle de secret story j'aurais remplie ma mission alors grâce au monde joyeux des onigiri enfin sa pourrait plus être higurashi no naku no onigiri [nom a travailler ^^] ? ^^

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:32

^^' quel sacré nom ...
o_O mais bien sur!!
Quand je serais mangaka mon premier manga sera l'histoire du mon des Onigiri ptdr le sgens "Mais quelle folle celle là" et bien un message pour ayu-chan "c'est ta faute d'ayu-chan!! tu parlais toujorus de gens avec des tête d'Onigiri alors voilà pour toi et neko-chan qui la pauvre est rentrée la dedans =P"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:44

Tu préfère peut être le joyeux monde des onigiri [enchanter] épicer ?
^^
:487: sniff ~ pourquoi c'est ma faute je préfèrerait être dans les spcial thanks[si tu dis ça les gens me prendront moi aussi pour une folle snif snif,neko-chan tu es suaver toi ^^],mais je suis sur que cette histoire serait un succès moi en tout cas j'achèterais le manga et je le vois déjà bien en anime les fan d'onigiri baverait deriere leurs écran les mangasin vendrait 10 fois plus d'onigiri XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:58

A oui encore une fois tu mfé rire xDD j'aime baucoup mieu le nouveau nom xDD mais fau tlaisser enchanté et apicé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:03

Mdr ^^
super si le nouveau nom te plait tu n'a plus qu'a écrire l'histoire ! ^__^ Futur mangaka qui se fera passer pour une folle les fans n'oseront pas l'approcher de peur qu'elle voit en eux des onigiris *peut être qu'a force d'en dessiner elle deviendrait vraiment folle XD*

Je vois déjà bien un générique ou enchanter est barré et que épicer grandit waouw le rêve*tiens d'ailleurs en parlant de rêve sa m'étonnerais pas si cette nuit je rêve d'onigiri XD* *ayu chara transform onigiri mode !* :waouw: et je vois bien le sang des onigiri fait avec du ketchup XD l'histoire se transforme en histoire gore -_-"et j'imagine bien un héros onigiri avec une cape faite avec une feuille se serait la classe :55514:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:57

o_O ayu-chan c'est pas possible ça j'ne peu plsu moi >w< en plus la a cette heure là si je réveille quelqu'un je suis morte o_O et comment me retenir là j'en peu plus xDD le sang devenir du ketchup, drole de gout xDD et c'est sa ton histoire gore xDD
Moi je suis fan du héros alors *-*
Moi je veu rêver d'Onigiri *-*
...Sauf que a cause de se gros délire je peu pa m'empêcher de vouloir faire ce manga xP je disait sa pour rire et maitenant veut le faire xDD
Tien regarde sais 3 perso du mangas: tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Onigiri2_1j8 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:02

Mdr anya-chan tu es déjà morte souviens toi je t'ai manger XD
Pour des onigiri c'est gore !Du ketchup ! XD
Tout le monde est fan du héros ! mdr
J'ai pas rêver d'onigiri finalement sniff *mais en me réveillant j'avais faim encore heureux se midi c'étais curry !*
Waw un manga onigiri je veux voir !Good luck !Anya-chan [qui va se faire prendre pour une folle XD]

Ils ont tous la même coiffure ont dirais des motards XD et leur tête on dirait les moments dans les mangas quand les garçons regarde les poitrines des filles,résultats onigiri motard pervers !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28

j'ai aps vu tout les post sauf la photo de l'onigiri =3 miam
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:49

mdr les onigiri je pourrais jamais plus écrire le mot onigiri sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:18

nah moi non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Mdr mais bon c'est pas très grave car si on mange tout les onigiri ils y'en n'aura plus donc plus besoin de parler un jour d'onigiri !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

o_O qu'elle horrible penser tu as eu là T.T
Je ne pourrais jamais imaginer le monde sans mes petit Onigiri =D MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P commentaire   tiit dessins D'anya =P commentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiit dessins D'anya =P commentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Naru-Chan
» LangeGothik dessins commentaire
» Commentaire ayu's creatives
» lucy creation commentaire
» Sayuri's créa commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Vos Creations :: Commentaire-
Sauter vers: