Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

High school of the dead

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

High school of the dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:03

Lucy-chwan tu parles de cette fameuse vf ? x) *flash back*

Le problème que je trouve personnellement c'est qu'elle est trop statique, il y'a pas assez de sentiments dans les paroles, c'est un peu plat du coup et c'est surtout le gros problème de la vf de manière général d'après moi, le problème n'est pas vraiment le choix des voix (même si parfois les chois sont discutables, il n y a pas non plus autant de doubleur français que japonais donc ça se comprend) puis en japonais les voix sonnent différemment surtout cas il utilisent des sonorités différentes qui permettent aussi de faire plus "d'effet" sur la voix comme allongé des son etc sans paraître ridicule et exagéré ce qui n'est pas trop le cas en français ^^.

Les meilleurs vf à ce jour d'après moi sont celle de GTO, Gundam Seed, Gurren Lagann (j'aimais assez les VF de ce regretté Beez)... J'aime bien celle de Chobits aussi.
Puis celle de Saint Seiya Lost canvas j'aime assez.

Ce qui est assez amusant a constaté c'est que les dessins animés "français" en général ont des doubleurs super appliqué comme par exemple Wakfu ou Code lyoko les doubleurs sont bons, ou même une série comme Iron man Armored adventure... Après doublé un anime est peut être différent.

Je suis vraiment pressée d'être en juillet pour écouter celle de SAO de VF et bien sure celle de Angel Beats oh et celle de Darker Than black, et puis C contrôle et Guilty crown aussi (encore faudrait il que mon porte feuille ne tombe pas à la renverse avant de les avoir tous achetée) =/ je suis aussi pressée de découvrir la qualité BR ça va être génial (bon pour ça faut que je m'achète un lecteur Bluray mais je verrai ça après avoir les BR en mains Bluray... SAIKO *^*). L'édition limité de SAO est tentante d'ailleurs c'est ma cible number one de la JE. J'espère aussi qu'il yaura Raynart cette année j'aime ses dessins et ses mangas High school of the dead - Page 2 4774 j'avais eu le dernier exemplaire l'année dernière pour un et pour l'autre y'avait déjà plus High school of the dead - Page 2 901743 d'après ce que j'avais lu sur son blog il y'aurait pas de réimpression j'espère que finalement il y'en aura quand même >.< ses dessins se démarque vraiment ils sont très pro. Mais d'après le blog il sera pas à la JE cette année T.T (comment j'en suis arrivée là moi ? C'est parce que je m'ennuie j'écris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:13

Sincerement moi je les sens mal ces VF x)
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:47

Moi aussi, là dedans je dirais que celle que je sens le plus mal sont celles de Kaze (Guilty Crown j'espère que se sera la doubleuse VF de Sakura dans TRC qui fera Inori je trouve que ça lui irait bien comme voix, sa voix est très douce *0*), d'après la fnac il y'a une VF et d'après Amazon il y'ena pas, étrange '_'. Il parait que la VF que Kaze a fait pour Tiger & Bunny est très bonne (comme quoi même eux savent en faire de bonnes).
Par contre en terme de VF je dois dire que j'ai confiance en Wakanim.
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:52

La FNAC a souvent tort donc ne te fie pas à eux (ni dans leurs descriptions, ni dans leurs prix c'est du véritables vols surtout niveau jeux vidéos O_O)

Moi sincèrement en regardant Kaze.tv hier, déjà j'ai ragé car il n'y avait aucune vostfr hier, seulement des vf mauvaises en plus High school of the dead - Page 2 3797650839 Mais je me suis demandé comment ils vont réussir la Vf de Guilty Crown (parce que vu ce qu'ils proposent déjà il y a de quoi avoir peur O_o) Enfaite les seules VF devant lesquelles je ne dis rien c'est celle de GTO (God Danmit, j'adore cette VF) les autres sont souvent mauvaises ou manque de sentiments '-' Remarque celle de One Piece, Fairy Tail voir Bleach ne sont pas mauvaises mais bon pour les gros animes ils mettent souvent le paquet '-'
Pour Wakanim par contre je suis pas très bien placé pour juger '-'

Mais bon c'est assez désolant de voir que encore maintenant les VF sont ratés High school of the dead - Page 2 3797650839 Le pire c'est que les vieilles VF (donc DB/DBZ, Saint Seya, Ken le Survivant etc) elles étaient mauvaises mais je sais pas, au fond elles passent bien x) Enfin moi qui regardait encore Saint Seya hier (en VF car sur Mangas.tv ils passent que de la VF '-') C'était mauvais mais c'était drôle et bon on sentait qu'ils faisaient des efforts x) Par contre j'ai regardé la VO de l'épisode ensuite, ça m'a fait drôle x) Par contre assez étrangement, la VF de Saint Seya a peu d'erreurs de traductions, alors qu'à la même époque on avait des VF bourrés d'incohérences, d'erreurs de trad' etc.
Et ensuite on a celle d'HOTD qui est mauvaise '-' (Se taper la tête contre les murs, se crever les tympans, pleurer toutes les larmes de ton corps, chanter du Francis Lalanne tout en vomissant *^*) et pleins d'autres '-' (D'ailleurs hier soir je suis tombée sur Ikki Tousen, je sais pas pourquoi ils passent ça sur Kaze.tv, l'anime est vraiment mauvais et la VF est juste atroce '-')
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead - Page 2 Icon_minitime

High school of the dead
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2