La FNAC a souvent tort donc ne te fie pas à eux (ni dans leurs descriptions, ni dans leurs prix c'est du véritables vols surtout niveau jeux vidéos O_O)
Moi sincèrement en regardant Kaze.tv hier, déjà j'ai ragé car il n'y avait aucune vostfr hier, seulement des vf mauvaises en plus
Mais je me suis demandé comment ils vont réussir la Vf de Guilty Crown (parce que vu ce qu'ils proposent déjà il y a de quoi avoir peur O_o) Enfaite les seules VF devant lesquelles je ne dis rien c'est celle de GTO (God Danmit, j'adore cette VF) les autres sont souvent mauvaises ou manque de sentiments '-' Remarque celle de One Piece, Fairy Tail voir Bleach ne sont pas mauvaises mais bon pour les gros animes ils mettent souvent le paquet '-'
Pour Wakanim par contre je suis pas très bien placé pour juger '-'
Mais bon c'est assez désolant de voir que encore maintenant les VF sont ratés
Le pire c'est que les vieilles VF (donc DB/DBZ, Saint Seya, Ken le Survivant etc) elles étaient mauvaises mais je sais pas, au fond elles passent bien x) Enfin moi qui regardait encore Saint Seya hier (en VF car sur Mangas.tv ils passent que de la VF '-') C'était mauvais mais c'était drôle et bon on sentait qu'ils faisaient des efforts x) Par contre j'ai regardé la VO de l'épisode ensuite, ça m'a fait drôle x) Par contre assez étrangement, la VF de Saint Seya a peu d'erreurs de traductions, alors qu'à la même époque on avait des VF bourrés d'incohérences, d'erreurs de trad' etc.
Et ensuite on a celle d'HOTD qui est mauvaise '-' (Se taper la tête contre les murs, se crever les tympans, pleurer toutes les larmes de ton corps, chanter du Francis Lalanne tout en vomissant *^*) et pleins d'autres '-' (D'ailleurs hier soir je suis tombée sur Ikki Tousen, je sais pas pourquoi ils passent ça sur Kaze.tv, l'anime est vraiment mauvais et la VF est juste atroce '-')