Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44


Série en 10 tomes

Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur.
Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Secret10

Je n'ai lu que le premier tome mais je trouve l'histoire assez intéressante le sujet est bien aborder,surtout un sujet "tabou" comme celui la Razz les personnages je n'aime pas particulièrement leurs caractère surtout pour le frère ^^ ,mais l'histoire est sympathique sa change des histoire de d'habitude ^^.En se qui concerne les dessins ils sont très sympathique tout comme dans my first love ^^



Ps:si cela vous intéresser il y'a une adaptions animer en un oav ^_^ il se nomme "Boku wa Imouto ni Koi wo Suru"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:57

Je l'essaierais bien aussi celui là!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:11

XD il n'a pas l'air mal c'est vrai ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:21

Perso je préfère my first love mais je trouve celui très intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

J'ai d'abord lu ce resumé avant de lire le resumé de my first love et my first love m'attire plus que celui la tout compte fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:44

disons que dans celui la [dans le tome 1 en tout cas] il y'a très très "echii" enfin c'est pas vraiment le bon mots mais sa s'en rapproche et le comportement de yori envers iku est assez bizarre dans le sens ou il lui fait un peu de chantage pour avoir se qu'il veut ... L'histoire en général est bien mais moins bien que my first love ! d'après moi bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:17

Oui je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:05

contente que tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:34

Je vois tre bien Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru 404340 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

ca al'air interessant ca.. je vais me laisser tenter par l'oav xD
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:32

D'après se que j'ai vu l'oav racontent surtout l'histoire du tome 1 appart la fin de l'oav on n'apprend pas plus que dans le tome 1 mais c'était un bon oav de 40 mins ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:32

j'ai regarder l'oav , c'est superbe! on vois bien al difficulté de vivre cet amour .. on voit que les deux personne sont mal a l'aise au debut avec leur sentiments.. ils savent que c'est mal en quelque sorte mais ne peuvent pas s'empecher d'eprouver ce qu'ils ressentent.. c'est une belle leçon de vie, voila ne belle preuve de cette phrase: on ne choisit pas qui l'on aime... on subit cet amour.. j'ai trouvais ca très beau... mais j'ai aussi vu le film mais ya des longueur dans ce film c'est affreux!!!!! il est très bien mais c'est long!!!! des fois le type mais 2 minute a repondre a une question!! c'est lent! en plus il manque quelque chose.. de l'action peut etre? xD enfin nan il manque le desir entre les deux jumeaux.. il manque cet attrait qu'ils ont l'un pour l'autre et cette gene de leur premiere fois ensemble.. parce que tout ce qu'on voit c'est qu'elle s'offre a lui mais on voit pas la gene qu'elle eprouve pas comme dans l'oav.. enfin bref le film est assez nul comparé a l'oav mais la fin est très belle apr contre! o voit que ca leur dechire le coeur de se separer... mais je trouve l'idée de cet anime très bien, une belle preuve des prejugé de la société , un leçon de vie, qui bafoue a moral! j'ai vraiment apprecier... mais l'oav est trop court!!! j'en aurait voulut plus! j'aurai voulut savoir comment ca se passe une fois que le mec est partit!!! nyaaa!!!!



ps: cet anime ressemble a koi kaze qui est dans le mem principe, quelqu'un sais ou je pourrait le trouver cet anime?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

je suis complètement d'accord avec toi cette oav donne une leçon de moral ^_^ l'auteur a l'habitude d'écrire se genre d'histoire ^^ sinon le film je ne l'ai pas vu moi!je peux le regarder ou ? sinon dans le manga on ressent encore plus se désir et cette amour "impossible" on voit en plus parfois les pensée des personnages ^^ et il y'a des scènes .... > <
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:03

ben dans l'oav ya aussi une certaine scene de quelque minutes... bizarrement j'ai fait avance rapide.. xD


euuh le film je l'ai tele******.. xd


cet auteur a-t-il fait d'autre manga/anime de e genre la?


je vais me laisser tenter par le manga comme ca le plaisir dura plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Mdr ^^ dans le manga tout se déroule avec un certain rythme mais parfois les scène sont très ...

Ah ok lol

Par tout a fais le même genre mais elle touche généralement a des sujets sensible elle est réputer pour ça ^^

le manga j'ai apprécier le tome 1 même si on n'a pas la même vision des personnages surtout de yori enfin moi je l'ai vu comme ça
Spoiler:
pour le manga le tome s'arrête au moment a l'église quand la bague se détruit ...^_^

ps:si tu veux quelque scan du manga dis le moi et j'essayerais d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

quoi?! la bague se detruit? ca finit comme dans le film alors!!! il se separe non?

effectivement il est très bizarre ce personnage.. n'empeche j'aimerai trop ecrire une histoire comme ca entre frere et soeur.. ca m'as trop inspiré ce manga!

pour les scan je verrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

Quand la bague se détruit c'est la fin du premier tome après j'ai pas la suite sniff

Mdr sa donne du charme au manga XD ^^ c'est bien si tu as trouver de l'inspiration lol

ok !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

la fin du 1er tome?! ils sont dans le champ de leur enfance?! parce que si c'est ca ben le film c'est le premier tome...


en tout ca merci d'avoir proposer ca pour les scans =)


ca serai du plagia nan si je faisai une histoire comme ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:25

Le champ de leur enfance c'est au début on voit le 'flash back' quand il sont petit et a la fin il sont dans l'église et il s'embrasse et la bague se case

de rien ^_^

ça dépend si tu ne fais que t'en inspiré très légèrement comme par exemple les base de l'histoire l'insecte relation entre frère et soeur .. D'après moi la c'est sans problème mais si après l'histoire se passe de la même façon c'est du plagia ^^ enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:03

a oui je me souvient de ce moment la!!!! oui oui ya un truc comme ca dans l'oav ! mais pas dans le film..


a ca va alors je peut ecrire une belle petite histoire toute jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:53

Oui il y'a bien un moment comme ça dans loav c'était beau quand même comme moment ^^

Publie la une fois que tu l'as écrite je veux la lire moi > < onegai !
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:34

Oui moi aussi je veux la lire =D

J'ai vien tout juste de finir l'oav et vraiment je trouve l'histoire magnifique ^^ Meme s'il faut avouer que l'histoire en elle meme est assez triste =( Ou esque je pourrai trouver le film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:05

On n'est deux comme ça !

c'est vrai que c'est quand même assez triste pour le film je sais pas par contre désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:18

alors la il est en ddl (c'est la ou je 'lai prit mais faut telecharger un logiciel pour coller les partie c'est expliqué dans les commentaire =) )

pour l'histoire elle est aps encore ecrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Empty
MessageSujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru   Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My first love / Boku no Hatsukoi wo kimi ni sasagu
» sondage secret >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: