| Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 1 Aoû - 22:35 | |
| oui moi aussi =( C'est trop injuste :;snif55: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 1 Aoû - 22:46 | |
| snif ! Les librairies devrait être obliger d'avoir de smangas XDD | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| j'ai du spoil!!!!!!!! (et du lourd!!!!!!!!!!!) bon tout d'abord un truc pas spoil (oui s'en fou xD) la serie my first love en faite les deux personnage de cette serie on les rencontres tome 7 de secret sweetheart ou tome 8 je sais plus en faite ils font parti de l'ecole ou yori a été envoyé xD bon maintenant spoil!!!! mais ce qui ont lu le manga le savent deja =) - Spoiler:
alors en faite iku et yori ne sont pas jumeaux!!! apparement la ere des enfants a eu une relation avec un autre homme au debut de sa relation avec son futur mari donc son mari actuelle et a pu aisin caché sa grossesse enfin c'est ce que je pense .. mais bon le fait est qu'elle a eu une relation et cette relation a engendré yori. iku quand a elle aurait été adopté.. enfin a ce que j'ai comprit il me manque encore deux tomes pour tout voir clair. Enfin voila quoi!!! ils ne sont pas jumeaux!!! ils vont pouvoir etre ensemble toute leur vie!!! nyatta!!!mais yano (le meilleur ami qui est amoureux d'iku..) s'est disputé avec yori donc mainteannt il tente tout pour avoir iku... haaa suspens insoutenable faut que je me remette a la lecture!!!!
:8: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 28 Aoû - 14:02 | |
| Je savais qu'on voyait déjà les personnages de my first love dans secret sweet heart l'auteur a fait une allusion a sa dans my first love ^^ - Spoiler:
intéressant mais je trouve ça assez euh comment dire genre vous êtes jumeaux vous vous ressemblez vous avez le même age et d'un coup vous n'êtes plus jumeaux tu as été adopter -_-" sa fait bizarre mais sa me donne envie de lire la suite ^^
| |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Dim 30 Aoû - 21:46 | |
| je l'ai finit!!!! bouuuuh la fin on dirait qu'elle a été un peu baclé.. snif.. bon alors en faite - Spoiler:
iku et yori deja j'avais dit qu'il ne sont pas né le meme jour aprce que iku est né le 25 avril a minuit et quelque et yori le 24 avril a 23h30 un truc du genre c'est pour ca ensuite, iku et yori en faite (avouons quand meme qu'il ne se ressemble pas..) n'ont pas le mme pere mais la meme mère, ils expliquent ca, en faite c'est une fecondation multiple parce que la mere a eu une avnture d'un soir avec le gars le jour de son mariage et juste après y'a eu la nuit de noce donc en faite ils sont demi frere et soeur, et la mere est au courant de leur inceste!!! nyaaa ca devenait trop interessant la parce que yori la faisait chanter en disant: ne revele rien a papa sinon je revele ton ecart de conduite ( en parlant de son aventure ) mais au final elle le revele alors bon.. snif Xd en plus les "jumeaux" ont été pris sur le faite en train de .. voila quoi xDD trop fort! j'adore ce manga!! xD
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Dim 30 Aoû - 22:54 | |
| - Spoiler:
Même si ils n'ont pas le même père et qu'ils ont la même mère il reste frère et soeur ils ont été dans le même ventre ^.^ [je connais bien cette situation tiens u.u non j'ai rien dis ...]Mais quand même j'ai trop envie de lire la suite maintenant !
| |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Lun 31 Aoû - 13:52 | |
| ^^ lis la et dis nous ce que tu en penses!! xd huuum.. par contre c'est au niveau du 5eme tome qu'il parle de l'anime donc je pense que c'est l'oav de 45 minutes.. mais peut etre qu'il y aura une suited!!! j'y croit!! xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Lun 31 Aoû - 15:16 | |
| Pour le lire voudrais déjà que je sache l'acheter snif ! Mais si je le lis je vous direz se que j'en pense ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 4 Sep - 18:06 | |
| tu peux pas trouver les scans? (illegalement :02: j'ai rien diiiit! xD) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 4 Sep - 18:43 | |
| Figure toi que je les ai chercher *méchante ayu-chan* j'ai trouver certain manga mais pas celui la u.u pas assez connu peut être ... De toute façon même si je les aurais télécharger et lu je les aurais quand même acheter donc sa n'aurait pas été si grave u.u | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 5 Sep - 20:54 | |
| hooo mince!!! bon ben faudra attendre que tu l'achete.. xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 5 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Dim 6 Sep - 14:26 | |
| snif... 'jaurai voulus qu'on spoil ensemble xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Dim 6 Sep - 16:41 | |
| Je voudrais faire des spoiler moi aussi | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Mar 8 Sep - 14:45 | |
| moi aussi j'aimerais que t'en fasse avec moi.. bouhouuu... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Mar 8 Sep - 15:00 | |
| J'ai trouver sur internet le tome 1 mais sa m'arrange pas je l'ai déjà | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Mer 9 Sep - 18:10 | |
| ptdr!!!! courage ayu-chan!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Mer 9 Sep - 18:26 | |
| Je vais fouiller le net jusqu'à se que je trouve *c'est perdu d'avance * - > part déprimer dans son coin :T-*T: | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 11 Sep - 21:35 | |
| ayu-chan!!! fighto!!!! aller je te soutient!! releve toi!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Ven 11 Sep - 22:42 | |
| Merci l'ange gothik-sama ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 12 Sep - 21:21 | |
| samaaaaa!!! avec plaisir! aller ca peut se trouver sur certain site ou on n'est pas censé aller XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Sam 12 Sep - 23:14 | |
| Non je trouve pas tu n'aurais pas un site ou trouver l'ange gothik-sama? | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Lun 14 Sep - 21:37 | |
| pour l'instant mes recherches sont infructueuse... mais je continue ma quete! deja sur SMARTORR**t ya pas.. puis sur gogole non plus (vous remarquez l'effort de camoiuflage xD) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Lun 14 Sep - 23:38 | |
| Waouw l'ange gothik tu es douée pour les messages codé !
J'ai cherché sur plusieurs site que je connais et j'ai rien trouver a mon avis ils sont introuvable je n'ai plus qu'a les acheté ! *Aller courage bientôt noël *enfin dans 3 mois*j'aurais qu'a les demander a se moment là u.u * J'ai 90 euros de coté mais j'aurais voulu acheté le dvd vampire knight vol2 et je gardais un peu d'argent pour le dvd 1 de code geass qui sort le mois prochain,mais pour vampire knight je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheté vu que de toute façon ce n'est pas une édition collector
Et en sortie mangas que j'ai loupé dernièrement car j'avais prêter mon argent et je l'ai récupérer il y'a pas longtemps j'ai kilari 1 & 2 my first love 4,high school samourai1,high school of dead2,koato 1,ga rei 1,karin 7,shugo chara 3
Avec ça a mon avis tout mon argent sera partie en fumée u.u mais je pense que je vais quand même essayé de m'acheté le tome 2 | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru Mar 15 Sep - 20:15 | |
| hooo my first love faut que je les achete.. dsl ayu-chan .. tu av devoir attendre.. ya pas en scan.. mince quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru | |
| |
|
| |
| Secret Sweetheart/Boku Wa Imôto Ni Koi No Suru | |
|