| Umi Monogatari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mar 15 Sep - 17:31 | |
| Ta deuxième pjrase veut rien dire -_- Au pire, si vous voulez refaire toute la série, prenez les trad' déjà faites, corrigez si besoin est, et refaire le time ^^
Aussi, désolé si je ne fais rien pour le moment, mais vu que je suis sur un projet de Rpg, j'y consacre beaucoup de temps, donc je ne peux pas regarder les épisodes pour le moment =/ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mar 15 Sep - 17:47 | |
| Ben si ma deuxième phrase a un sens! Trad c'est l'abrégé pour traduction XD donc je dis que si vous ne voulez plus traduire les épisodes ce n'est pas grave. Si on reprend la traduction qu'il ont déjà fait c'est un peu comme du vol on reprend leurs travail et on le change sa se fait pas je trouve ^^
Sinon c'est pas grave mais trouver un projet qu'aucune team n'a sa va être dur ... | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 16 Sep - 13:44 | |
| Nan mais t'avais écris "tard" au lieu de "trad", donc j'avais rien pigé ^^'
C'est pas que je ne veux pas trad, c'est juste que dès le premier épisode, j'ai trouvé le manga assez gamin, donc bon... >.< Après, c'est votre team, donc c'est à vous de choisir ce que vous voulez commencer, et moi je suis juste. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 16 Sep - 18:17 | |
| Oups désolé le pire c'est que j'avais pas remarqué ^^
*J'ai déjà fais les kara de l'opening et l'ending* Mais si shana-chan n'a pas encore trad on peut choisir un autre projet c'est comme vous voulez moi je veux juste timer et suber pour m'amuser donc voila : ) mais si sa vous ennuie de traduire quelque chose déjà traduit on peut traduire des épisodes pas encore traduit ... | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 17 Sep - 17:43 | |
| Bah c'est pas que je veux pas les traduire, juste qe ça m'ennuie de traduire une série que je n'apprécie pas trop =/ Je vais voir ce que je vais faire, mais déjà, il me faut du temps, car la troisième, c'est pas facile à suivre, et je n'ai pas que ça à faire sur internet =/ Et puis je voudrais bien des nouvelles de Yuki, parce que là, elle ne s'est pas présentée depuis environ une semaine T_T | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 17 Sep - 17:58 | |
| Umi a été repris par la team de sub il continue finalement donc peut être que prendre un projet plus passionnant sera bien ^^ Et je comprends que tu n'as pas beaucoup de temps =) C'est vrai que Shana-chan on la voit pas c'est dernier jour sur le forum =( elle est surement occupé ... ? | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Ven 18 Sep - 18:19 | |
| Elle ne se connecte preque jamais, j'ai l'habitude ^^' Mais je peux l'appeler si y a vraiment besoin ^^
Vu que la team reprend le projet, oui, on peut prendre autre chose : D Après, je sais pas qu'est ce qu'on pourrait prendre ^^' Un truc pas trop connu quand même, que si possible, aucune team n'a faite, ça serait le top ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Ven 18 Sep - 18:29 | |
| Donc c'est inhabituel ça va alors ^^
Autre chose *réfléchis *. Alors pourquoi pas Memories off ?Je pense que la première saison n'a encore jamais été suber en plus c'est pas beaucoup c'est 3 oav seulement ^^ par contre j'ai cherché un peu et je trouve pas les vidéo raw u.u mais au pire si je trouve en anglais je peux toujours viré les sous titres en les coupant XD
Memories off 2nd des raws il y'en n'a tant qu'on en veut *mais cette saison a déjà été traduite ...* | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Ven 18 Sep - 19:38 | |
| J'connais pas ^^
J'vais faire un tour vite fait sur quelques sites, et je vais lire quelques synopsis, pour voir ^^ | |
|
| |
Tenshi Mage
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 0:09 | |
| J'avais regardé!Mais moi sa fais bien longtemps que j'utilise plus dailymotion j'aime pas la qualité!*j'y penserais la prochaine fois mais on trouvera jamais de projets car sur dailymotion il y'a aussi beaucoup d'amateur en sub qui mettent des animes ^^ * désespère XD* J'ai vérifier les team et il y'en n'avait aucune j'ai même mis Memories off 01 vostfr mais rien *uguu* enfin bref moi j'ai plus d'idée de projet!
Sinon peut être que Shana-chan a des idées et j'espère qu'elle va mieux ^^ | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 8:55 | |
| Mais ce que tu fais, c'est que tu vas faire un tour sur Google vidéo, qui regroupe les vidéos de plusieurs sites x) Après, tu vas sur le site en question, et tu regardes s'il y a tous les animés x)
J'ai pas d'idée non plus, vu que j'ai jamais regardé d'animé en entier en vosta, je regardais que les fin d'animés pas encore traduits ect...
Je pense qu'elle va mieux aussi : D On verra ça avec elle se soir ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 14:28 | |
| Ah ouais c'est vrai que j'avais jamais pensée a aller sur google vidéo u.u
Si on prends le temps je suis sur qu'on trouvera un projet !Je ferais quelques petites recherche il y'a bien des projets qui son pas encore sub * espérons ^^*
C'est super si elle va mieux :04: | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 19:51 | |
| un nouveau projet il faut? euuuh... ben generalement quand on prend un anime i est deja fansubbé par quelqu'un non? | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 21:05 | |
| OUlalalalalala bien compliqué Désolée de vous inquiéter mais je vais bien et désolée de mon retard =D J'ai pas pu me co a 17h mais que la nuit et Marine mon msn beug =/ Donc jpeux pas me co T_T Un new projet? Memories Off c'est une bonne idée ou bien y'a les Mariginal Prince où il n'y a que les 7 oU 8 premier en vostfr , parce que en fait la team a abandonner le projet, donc si tu veux qu'on le reprenne Ayu sa me dérange pas Sinon moi , pour continuer les Umi Mvonogatari sa me dérange pas du tout, en plus, t'as déja fais le kara et tout , tu t'es casser la tête a le faire, donc moi, franchement sa me dérange pas de continuer ce projet. Si tu veux je reprendrai les trad' de la team qui sub Umi Monogatari mais je changerai les phrases et tout ! Mais sinon jpeux toujours continuer a trad' a partir de la vosta ! Sora No Fansub j'aime bien, sinon Sora no Mangas xD Sa ferait SNM Mdr | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 23:26 | |
| Ha la la, compliqué... C'est pas grave si ton Msn bug, j'ai l'habitude de tes petits problèmes maintenant x)
Pour les animés, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait regarder, et je ne connais pas beaucoup de mangas, quand on regarde la liste d'autres membres, donc je ne peux pas proposer grand chose =/ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 19 Sep - 23:43 | |
| Contente que tu aille bien shana-chan !
Pour umi en tout cas c'est pas grave si j'ai déjà fais les kara je m'en remettrais on n'a qu'a prendre un petit projet d'oav pour commencer es que les memories off #5 sont sub? Sinon mariginal prince je connais pas mais si c'est abandonner pourquoi pas ^^ moi je partante pour presque tout ! ^^ XD
et je pense que je vais changé le nom en sora no mangas ou en sora no fansub sa rend en mieux enfin si tout le monde est d'accord évidement =) | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Dim 20 Sep - 12:07 | |
| sora no fansub? aps de probleme ^^
memories off ca a l'air bien rien qu'a voir le titre ^^ n'oubliez pas que je suis la si il faut de l'aide! xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Dim 20 Sep - 16:07 | |
| C'est gentil de bien vouloir aidé =3 ! | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Umi Monogatari Dim 20 Sep - 21:23 | |
| Moi chui d'ac pour le nom *o*
Et pour le projet Memories off aussi
On repart du 1er épisode? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Dim 20 Sep - 21:32 | |
| C'est comme vous voulez =) de toute façon la team qui a sub a fermé maintenant donc .. | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 21 Sep - 8:42 | |
| Ben ok pour memories off =D Euuuh au moin les épi sont en vosta? Parce que aussi non j'essaiérai de traduire avec les mots que je comprend mdrr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 21 Sep - 17:13 | |
| Oui il y'a les épisodes en vosta Par contre j'ai pas trouvé de raw faudra que je prenne les vidéos en vosta et que je supprime les sous titres en les coupant | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 21 Sep - 17:24 | |
| Ah okkk Sinon, j'ai une idée de projet super simple parce que y'a pas vraiment de traad' a faire Tu vois les épisodes de Gakuen Alice? Vers les épisodes de fin, la vostfr et bizard, parce que les sous titre sous sur de sous-titre, en gros c'est illsible et en plus la trad' n'est pas terrible, donc si tu veux qu'on les traduise sa me dérange pas Parce que chui + tenté par sa en fait mdrr Comme zadore Gakuen Alice *o*
T'en pense quoi? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 21 Sep - 18:19 | |
| Mais gakuen alice n'est pas licencier comme projet ?
Sinon moi je suis partente pour gakuen alice ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umi Monogatari | |
| |
|
| |
| Umi Monogatari | |
|