| Umi Monogatari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 23 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 23 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 8:16 | |
| Ah ouai mince c'est vrai que Gakuen Alice est licencié Ben alors on fait quoi?
Galérer de quoi?! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 14:54 | |
| Memories off? j'ai lu que certain n'étais pas satisfait de la traduction déjà existante alors pourquoi pas essayé de le refaire ? Ou alors le mois prochain il y'a plein de nouveau anime qui sorte on pourrait en choisir un ^^ même si je pense que la plus part sont déja pris a l'avance XD | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 17:51 | |
| Mdr ben ouai go pour Memories Off Je commence par l'oav 1 ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 20:20 | |
| Okkkk , tu me donnes combien de jours? et c'est bon si je fais genre : - Je m'apelle ...... - bllalalalallaaa Ou je dois écrire en une autre façon? Alors au tout début : Un autre jour Un autre monde Et D'autres souvenirs pour Voila pour l'instant xD Je terminerai tous sa demain , parce que j'y go la | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 24 Sep - 21:48 | |
| Je te laisse tout le temps que tu veux ! ^^
il vaut mieux évité les - ^^ tu fais comme ça enfaite
blabla bla si la phrase se coup tu la continue sur une autre ligne bla bla ...
Ainsi de suite ^^ | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 26 Sep - 11:27 | |
| En automne il y a les Fairy Tail qui sortent, on pourrait les subber (aa) | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 26 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Sam 26 Sep - 23:00 | |
| Ah oui j'avais lu ça ^^ d'ailleurs j'ai déjà programmer de regarder XD | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Dim 27 Sep - 19:09 | |
| Oui, Fairy Tail : D Cool non ? Shana-chan pourra admirer son superbe Gray, et moi mon Natsu-chou <3 *sort* Il faut se dépecher et s'informer le plus possible sur la date de sortis des vo & vosta ^^ | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 28 Sep - 8:05 | |
| Ok Ayu pour les trad' , jme occuperai mercredi aprém ok?
Ouaii Fairy-Tail trop bonne idée Marine *o* Gray *O* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 28 Sep - 15:12 | |
| c'est vrai que fairy tail c'est une bonne idée je sais que sa sort en octobre mais après pour les dates précise je sais pas du tout ^^
Pour la trad pas de problème ta le temps lol | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 28 Sep - 16:13 | |
| Ben a mon avis Fairy Tail a déja étais réservé par beaucoup de team, jpence que la Dattebayo la réservé , parce que sa reste un projet super interressant quand même *o*
Okiip Merchi Ayu-Chan xP | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 28 Sep - 18:45 | |
| Bah, on pourra quand même tester, ça nous fait découvrir en même temps ^^
Surtout, vu que j'ai déjà lu les 16 premiers tomes, ça me facilite la tache ^^
Je vais essayer de m'informer le plus possible, mais déjà, c'est sur que les sortis se ferons en Octobre. Après, il faudra attendre les sortis des vosta =/ | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Lun 28 Sep - 18:53 | |
| OWIIIIIIIIIIIII °o°
12 Octobre <3
http://fairy-team.forums-actifs.com/le-monde-de-fairytail-f25/l-anime-confirme-debutera-le-12-octobre-t309.htm
Y a pas Natsu par contre sur les etraits >.< (C'est Erza, Gérard & Loki ^^ )
Haan en plus y a Aya qui fera Lucy, le reeeeeeeeeeeeeeeeve °o°
Trop hâte d'être le 12, je tiens déjà plus : D | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 30 Sep - 13:24 | |
| Kyaaaaa Trooooooooooooooooooooooop biiiienn *o* Chui trooooop contente aussi =3 Bon ben jmoccupe de l'épi 1 de Memories off | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 30 Sep - 14:55 | |
| Voila le début Un autre jour Un autre monde Et D'autres souvenirs pour
Aah! Qu'elle beau temps ! Une magnifique temps vous met vraiment de bonne humeur ! Comment vais-je le dire, " Le beau temps vous aidera ...." Je pense qu'il va se passer de bonnes choses avec des jours comme celui-ci. Oui ! Comme rencontrer le ravissant garçon de mon destin ! Il sera surement en retard à l'école. Et alors il me bousculera. Oh! Mademoiselle....Est-ce que ça va? Oh, Merci de vous inquiéter pour moi. A ce moment-là notre amour commencera. Aaaaah merveilleux !! Aaaaahhhhh ! Pousse-toi de làààà !!!
Bon sang ! Qu'est-ce que...... Yue-Chan , Tomoya-Kun ! Koyomi-san ! Tu vas bien? Comment pourrai-je bien aller?! Me foncer dedans, moi Koyomi-san, une superbe lycéenne... Tomoya-Chan, on va être en retard ! AAAh oui c'est vrai. Sur ce Koyomi-san... A plus tard ! Hé !! Ecoutez-moi!!! On devrait pas s'excuser tout simplement? Tout ira bien ! De plus, on ne risque pas grand chose de mettre Koyomi-san en colère... Normalement, c'est elle qui fait mon déjeuner. Vraiment? Je peux seulement imaginer ce qu'elle me fera si je lui demande des trucs habituels. Elle me donnera quelque chose d'autre pour se venger de moi. Qu'est-ce que je vais faire si elle me donne encore du pain moisi ou pire encore ..... AAAh je vois déjà mon déjeuner s'envoler. Aaaah j'ai pleins de vertigessssss...... C'est effrayant !!! Tomo-Chan.
Yahoooo! Si vous ne vous dépéchez pas, le professeur va...
Qu'est-ce qui ne va pas, Tomo-chan?! Otowa-san vient juste de me faire un "X" Hein?! Qu'est-ce que ça veut dire? C'est un nouveau jeu? "X" veut dire échec ! On est en retard ! Tout ça , c'est de ta faute si on est en retard. Que comptes-tu faire maintenant?! Ahh, pourquoi tu rejettes la faute sur moi? Tu n'es pas gentil !
Titre: Une pluie sans fin
Jgalére un peu mais voila ce que j'ai fait pour l'insant xD | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 30 Sep - 14:55 | |
| Opening :
Peu importe combien de temps tu songeras dans l'obscurité Peu importe la distance que tu parcours
Un matin clair apparaîtra Reste, en ayant le sentiment de l'amour Tu perds le courage, tu te détestes Parfois, les gens Craignent le lendemain Revenir dans la chaleureuse enfance
Peu importe combien de temps tu songeras dans l'obscurité Peu importe la distance que tu parcours Je veux que tu y crois sans retourner en arrière Sans être effrayé ni même blessé, ouvre une nouvelle porte
Alors pose doucement ton parapluie. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Mer 30 Sep - 22:23 | |
| Merci pour le début de trad !C'est vraiment bien traduit ! Je vais me mettre a la recherche de nouvelle vidéo de l'épisode car celle que j'ai trouver ben les sources sont morte u.u
Fairy tails les images sont trop les graphisme sont waouw !Sa a l'air intéressant en plus!
ps:shana-chan la prochaine fois tu peux m'envoyer par mp les trad enfin si tu veux ^^ | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 1 Oct - 16:35 | |
| Vous reprenez Memories Off alors ? Raah la la, faut que j'm'y mette aussi, que Shana-chan ne soit pas seule =/ Je vois alors elle sur Msn comment on fait, et je m'y met ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 1 Oct - 16:36 | |
| On n'a le temps de toute façon c'est pas grave *zen attitude* XD | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 1 Oct - 18:08 | |
| Mdrrrr Merchii Ayu-Chan Okayy la prochaine fois jtenvoie les trad par MP | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Umi Monogatari Jeu 1 Oct - 22:06 | |
| *de rien ! C'est vrai voyons *
Reçu 5/5 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umi Monogatari | |
| |
|
| |
| Umi Monogatari | |
|