| ♦ Kagome Higurashi ♦ | |
|
+7LangeGothik Limsse Anya Ayu-chan lucy la diclonus Tenshi Kagome Higurashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagome Higurashi Humain
| Sujet: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:14 | |
| Petite présenation sur Kagome
Nom : Higurashi
Prénom : Kagome
Apparence : Kagome est une jeune fille aux longs cheveux bruns qu'elle laisse librement sur ses épaules. Elle a les yeux bruns, toujours très expressifs. Le plus souvent, elle porte son uniforme de lycée, une jupe verte très courte avec une chemise blanche à col carré rayé de vert, fermé d'un noeud rouge. Elle porte de grandes chaussettes blanches et des mocassins noirs.
Histoire : Kagome est une jeune fille de 17 ans, vivant dans le Japon , à Tokyo . Elle a grandit dans un temple dont sa famille est la gardienne depuis les temps anciens . Elle vit avec sa mére , son grand pére et son petit fére Sôta , sans oublier son chat Buyo , une boule de poils qui mange sans sesse . Kagome n'a pas de souvenir de son pére , celui-ci est mort peut de temps aprés la naissance de Sôta . Mais leur mére à toujours comblée le vide , si bien qu'ils n'ont jamais manqués de rien et surtout pas d'amour . De plus la présence " paternel "est comblée par leur grand pére qui ne sait pas quoi faire pour ses petits enfants . Kagome , le collége terminé devait trouver un lycée pas trop loin de la maison pour y revenir souvent ; chose faite , le pensionnat Karu lui convenait parfaitement , plus loin que les autres certe , mais ce pensionnat lui plaisait énormément . Le choix avait donc été simple . Une nouvelle année auprés de personnes nouvelles .
Caractère : Kagome est une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour ses amis... Elle a un sacré tempérament, franche, et ce, quelque soit son interlocuteur. C'est aussi une jeune fille jalouse, , mais fragile... Elle est en effet persuadée de ne pas faire le poids face à certaine fille, et cela la rend malheureuse de temps en temps. Elle possède également une faculté peu ordinaire: elle est la seule qui parvient à appaiser le coeur des gens .
Présentation sur Moi :
Mes amies disent que je suis semblable à Kagome ... Question de point de vus je supose , bien que se soit des compliments plus qu'adorables . Je m'appelle Amandine , j'ai 17 ans , je suis étuidante dans le domaine Animal . Que dire de plus ? Je suis drole et pas toujours trés douée , plutot une catastrophe ambulante ... Mais au moin avec moi on rigole . Je suis passionée d'escrime et de lecture , d'histoire ... J'aime comme tout le monde des tas de choses , c'est dure de tout résumer . Mais je pense que apprendre à se connaitre au fur et à mesure c'est mieux . ^.^ | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:19 | |
| Bienvenue : D
Fan de Inu ? Cool : D | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:21 | |
| cc houla elle présente le perso pas elle c'est pas fréquent | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:22 | |
| Elle fait ce qu'elle veut hein x) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:28 | |
| j'ai jamais dit le contraire ok,?????? | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 12:42 | |
| Peace chérie è_é Je dis ce que je pense, je te contredis pas, t'énerve pas hein >.< | |
|
| |
Kagome Higurashi Humain
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 13:26 | |
| Désolé, laisse tomber ^^' | |
|
| |
Kagome Higurashi Humain
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 13:37 | |
| C'est pas grave , aucuns soucis Destroy-san ^.^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 14:20 | |
| Bienvenue kagome-chan ! j'aime bien ta présentation et j'aime bien le personnage de kagome j'espère qu'on va bien s'entendre =) | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 16:53 | |
| Bienveneu sur le forum kagome higurashi =^-^= J'espère que tu t'amuesera bien et qu'on s'entendrea bien =^-^= | |
|
| |
Limsse Apprentie magicien
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 17:08 | |
| chic une nouvelle ^^ bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Kagome Higurashi Humain
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 18:28 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ^.^
Je suis certaine que l'on s'entendra bien =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 18:55 | |
| J'en suis certaine aussi surtout que tu as l'air sympathique =) | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 19:11 | |
| toujours en retard l'ange gothik.. bienvenue dans ce monde rempli de manga et d'amour (message implicite adresser a destroy et lucy chan =) ) donc euuh.. j'espere que tu te plaira ici et que notre univers mangatuesque te plaira! moi non plus je suis pas super doué alors bon.. on s'entendra bien! xD
(lucy-chan et destroy-chan: du calme vous deux, puis de toute facon elle s'est presenté aussi donc bon.. ne partez pas sur vos grand chevaux! ) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 20:03 | |
| garnd cheveau c'est destroy qui critique mes avis pas moi c'est elle qui cherche pas moi | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 20:23 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 20:51 | |
| Bienveenuue Kagome-Chan
Hey pas d'embrouille xD | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 23:31 | |
| Nan mais c'est bon, laissez la dire, ça me fait ni chaud, ni froid è_é
Bref, désolé pour ça, Kagome-chan, et encore bienvenue à toi : D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Sam 19 Sep - 23:38 | |
| C'est fou comme même sur internet et sur un forum de manga ou on n'est tous [ou presque otaku XDD] on n'arrive encore a se chercher u.u en tout cas si ça fait ni chaud ni froid a nao c'est super =) bon état d'esprit ! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Dim 20 Sep - 12:34 | |
| je crois que c'est foutu la.. pauvre kagome higurashi, a peine arriver elle voit deja des "dispute" xD
juste pour te rassurer ce n'est pas toujours comme ca ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Dim 20 Sep - 14:03 | |
| elle est peut être déjà enfuie loin *je la comprendrais u.u* | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Dim 20 Sep - 15:50 | |
| Je me suis bien faite traumatisé par Ayu-chan moi, dans un topic U_u *sort*
C'est clair que la pauvre >.< Encore désolé hein ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Dim 20 Sep - 15:55 | |
| Je t'ai traumatisé? :O_o: | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ Dim 20 Sep - 16:05 | |
| Je sais plus où, mais je me rappelle que lors du jour de mon inscription, tu m'a traumatisée x) Je ne sais plus pourquoi non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Kagome Higurashi ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Kagome Higurashi ♦ | |
|