| Higurashi no naku koro ni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 18:06 | |
| *o* mon gros coup de coeur ! *o* un anime génial ! Hann °° *s'évanouie*en même temps j'adore les trucs un peu gore lol mais celui là °° wawww--> *o* ( bouche bée)une tite présentation s'impose donc ^_^Synopsis :Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal et paisible ; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.petit point:( Cet anime est composé de différents arc, dans chacun des arcs ( qui durent entre 4 et 5 épisodes à part le 4 eme qui en fait 2) les différents personnage jouent un rôle macabre à tout de rôle, on revoit ainsi la même période de temps se dérouler mais avec un changement dans les évènements et sa se passe toujours autour de Oyashiro-sama.)Quelques images :Mon avis:Une merveille tissée sur une intrigue déroutante et envoutante !on se laisse porter par l'apparence "kawai" des personnages qui se contraste lorsq'ils dévoilent leur nature de "psychopath" !Les scènes et les musiques s'allient harmonieusement pour donner cette ambiance angoissante!Une vrai réussite !Petite préfèrence pour les 4 premiers épisodes ! les yeux particuliers de Réna et Mion (dès le 2 eme épisodes )vont vous faire de l'effet =p
Dernière édition par Neko-chan le Mar 4 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 18:26 | |
| J'ai regarder cet anime donc cette première saison et j'ai pas vraiment accrocher... L'histoire est intriguante c'est vrai et les personnages intéressant mais j'accroche pas je sais pas pourquoi XDD | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 18:33 | |
| l'ambiance j'aime bien mais j'aime pas trop avec oyashiro ... J'aime bien quand c'est gore par contre ^_^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 18:43 | |
| Non oyashiro me plait pas du tout ^^ *serait prête a laisser la vie pour tenir ces convictions! * anti-oyashiro !
*ayu-chan court aussi au ralenti XD* merci!Vi....ve le go...ree | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 22:20 | |
| The best manga of the world!! *-* J'amais vu un truc mieu que sa [sans compté K-On ok mdr] J'en suis au OAV de higurahsi no naku koro ni rei
Pour ma aprt j'ia préféré la siaosn 2 "-kai" car on a réponse a toute nos question *-* Je love ce manga!! *-* Par contre moi il me fai tpeur Oyashiro car je suis sur qu'il est pas loin de moi o_O Nha sérieux j'ia les mêmes sympatome!! :414:
Oui je sais je suis parano [quoique non moi c'est skyzo --' le pire c'est que je le suis presque mdr (et nah c'est pas drole--')]
Enfin pour revenir au sujet [quest-ce qu eta encore fichu anya!) Mon anime GROS coupd e coeur <3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 22:34 | |
| suis-je la seul a ne pas avoir accrocher ? XD | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 22:54 | |
| Oui mDR nah surment pas mais c'est THE manga quoi mdr mais après t'aime, t'iaim pas c'est comem sa pour tout ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 4 Aoû - 22:57 | |
| Pour moi c'est bien mais sans plus disons ça comme ça ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 10:47 | |
| et non ayu-chan t pas la seul moi au 1er episode j ai pas accrocher du tout j ai meme pa reussi as rentre dedans pourtant c les style d anime que j aime bien mes la je c pas sa as pas marcher | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 14:37 | |
| *larme de joie* c'est exactement comme moi c'est le genre d'anime que j'aime en général mais cette fois c'étais pas ça ! ^^ Ouf je suis pas la seul ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 15:17 | |
| o_O bah moi c'est le genre d'anime que j'aime mais l'anime c'est carement L'ANIME QUE J'AIME <3 mdr Mais beaucoupd e quesiton se pose et sans réponse dans la saison 1 que dans la saison 2 plein de mystère et des réponse, et ya presque plus de Oyashiro mais une genre d emaladie "ke syndrome d'Hinamizawa" donc vous qui aimez pas Oyashiro-sama <3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 15:35 | |
| Si il y'a des réponses sa peut être bien et surtout si il y'a plus beaucoup de oyashiro ! c'est bien | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 19:11 | |
| i y'a peut être quelqu'un entre les deux ont sait jamais lol | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 21:42 | |
| lool dans ce cas °° il faut enquêter °° allez l'equipe de sekai pars sur le terrain, A vous les studios ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 5 Aoû - 23:52 | |
| Ici ayu-chan mon n'enquête ne me mène a rien pour l'instant je fais une petite pause puis je repars sur le terrain XD | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 7 Aoû - 13:11 | |
| j'adore ce manga!!!!!!!! je suis aussi au oav de higurashi rei et c'est trop bien!!!!!! je prefere miion chan ^^ elle est maudite et tout je l'adore! mais rena avec son : keichii-chan niiiiiii tsuketa quand elle poursuit keichii kyaaa trop bien!!!! j'ai tellement adoré que je me suis acheté les dvds!!!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 7 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| et ouai, irrecuperable xD | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 14 Aoû - 21:27 | |
| Moi aussi j'adore *-* ! [ J'ai pas finit de looké mes suis acro >< ] comme anya la dit c'est THE manga =D en tout ca pour le moment j'adore *-* ( j'ai toujours aimé le gore :414: ) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 14 Aoû - 21:55 | |
| tout le monde aime -___-" | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Sam 15 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Sam 15 Aoû - 18:54 | |
| Et faut pas oublier yuuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni | |
| |
|
| |
| Higurashi no naku koro ni | |
|