Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Higurashi no naku koro ni

+3
Anya
Ayu-chan
Neko-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:06

*o* mon gros coup de coeur ! *o*
un anime génial ! Hann °° *s'évanouie*
en même temps j'adore les trucs un peu gore lol mais celui là °° wawww--> *o* ( bouche bée)
une tite présentation s'impose donc ^_^
Higurashi no naku koro ni Higurashi-rpg

Synopsis :
Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société.

Hinamizawa paraît être un village normal et paisible ; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

petit point:

( Cet anime est composé de différents arc, dans chacun des arcs ( qui durent entre 4 et 5 épisodes à part le 4 eme qui en fait 2) les différents personnage jouent un rôle macabre à tout de rôle, on revoit ainsi la même période de temps se dérouler mais avec un changement dans les évènements et sa se passe toujours autour de Oyashiro-sama.)

Quelques images :

Higurashi no naku koro ni Higurashi1small

Higurashi no naku koro ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20ni%2009

Higurashi no naku koro ni Higurashi-arc-5

Higurashi no naku koro ni Higurashi01

Higurashi no naku koro ni Higurashi-scr2lb

Higurashi no naku koro ni Mion-rena

Higurashi no naku koro ni Higurashikai13%20(24)

Higurashi no naku koro ni Insane_Rena

Mon avis:

Une merveille tissée sur une intrigue déroutante et envoutante !
on se laisse porter par l'apparence "kawai" des personnages qui se contraste lorsq'ils dévoilent leur nature de "psychopath" !
Les scènes et les musiques s'allient harmonieusement pour donner cette ambiance angoissante!
Une vrai réussite !
Petite préfèrence pour les 4 premiers épisodes ! les yeux particuliers de Réna et Mion (dès le 2 eme épisodes )vont vous faire de l'effet =p

Dernière édition par Neko-chan le Mar 4 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:26

J'ai regarder cet anime donc cette première saison et j'ai pas vraiment accrocher... L'histoire est intriguante c'est vrai et les personnages intéressant mais j'accroche pas je sais pas pourquoi XDD
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:31

lool moi j'adore ce genre de truc lol mais je comprend Razz c'est assez particulier quand même ^^
c'est surtout a l'ambiance que je me suis attacher et sa m'a pousser à regarder la suite puis la suite m'a pas déçue ^^
qu'est ce qui à pas pu te plaire *réflechie* mmmm .... je sais pas lool
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:33

l'ambiance j'aime bien mais j'aime pas trop avec oyashiro ...
J'aime bien quand c'est gore par contre ^_^
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Oyashiro te plait pas lol Razz sacrilège lol toi tu y serai passer dans l'anime ^^
lol Ayu-chan aime le gore *o* --> *cours au ralentit* " bienvenue dans mon gore-club ! Higurashi no naku koro ni 264757 "
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:43

Non oyashiro me plait pas du tout ^^ *serait prête a laisser la vie pour tenir ces convictions! * anti-oyashiro !

*ayu-chan court aussi au ralenti XD* merci!Vi....ve le go...ree
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

The best manga of the world!! *-*
J'amais vu un truc mieu que sa [sans compté K-On ok mdr]
J'en suis au OAV de higurahsi no naku koro ni rei

Pour ma aprt j'ia préféré la siaosn 2 "-kai" car on a réponse a toute nos question *-*
Je love ce manga!! *-*
Par contre moi il me fai tpeur Oyashiro car je suis sur qu'il est pas loin de moi o_O
Nha sérieux j'ia les mêmes sympatome!! :414:

Oui je sais je suis parano [quoique non moi c'est skyzo --' le pire c'est que je le suis presque mdr (et nah c'est pas drole--')]

Enfin pour revenir au sujet [quest-ce qu eta encore fichu anya!) Mon anime GROS coupd e coeur <3
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

suis-je la seul a ne pas avoir accrocher ? XD
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:54

Oui mDR
nah surment pas mais c'est THE manga quoi mdr mais après t'aime, t'iaim pas c'est comem sa pour tout ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:57

Pour moi c'est bien mais sans plus disons ça comme ça ^^
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

et non ayu-chan t pas la seul moi au 1er episode j ai pas accrocher du tout j ai meme pa reussi as rentre dedans pourtant c les style d anime que j aime bien mes la je c pas sa as pas marcher
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:37

*larme de joie* c'est exactement comme moi c'est le genre d'anime que j'aime en général mais cette fois c'étais pas ça ! ^^
Ouf je suis pas la seul ^^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:17

o_O bah moi c'est le genre d'anime que j'aime mais l'anime c'est carement L'ANIME QUE J'AIME <3 mdr
Mais beaucoupd e quesiton se pose et sans réponse dans la saison 1 que dans la saison 2 plein de mystère et des réponse, et ya presque plus de Oyashiro mais une genre d emaladie "ke syndrome d'Hinamizawa" donc vous qui aimez pas Oyashiro-sama <3
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:35

Si il y'a des réponses sa peut être bien et surtout si il y'a plus beaucoup de oyashiro ! c'est bien
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:07

Anya a écrit:
o_O bah moi c'est le genre d'anime que j'aime mais l'anime c'est carement L'ANIME QUE J'AIME <3 mdr
Mais beaucoupd e quesiton se pose et sans réponse dans la saison 1 que dans la saison 2 plein de mystère et des réponse, et ya presque plus de Oyashiro mais une genre d emaladie "ke syndrome d'Hinamizawa" donc vous qui aimez pas Oyashiro-sama <3

nous sommes deux anya-chan !! :-o: Higurashi no naku koro ni 264757
lol c'est un anime comme sa ^^ t'aime ou t'aime pas mais t'est pas entre les deux Razz ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:11

i y'a peut être quelqu'un entre les deux ont sait jamais lol
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

lool dans ce cas °° il faut enquêter °° allez l'equipe de sekai pars sur le terrain, A vous les studios !
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52

Ici ayu-chan mon n'enquête ne me mène a rien pour l'instant je fais une petite pause puis je repars sur le terrain XD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

j'adore ce manga!!!!!!!! je suis aussi au oav de higurashi rei et c'est trop bien!!!!!! je prefere miion chan ^^ elle est maudite et tout je l'adore! mais rena avec son : keichii-chan niiiiiii tsuketa quand elle poursuit keichii kyaaa trop bien!!!! j'ai tellement adoré que je me suis acheté les dvds!!!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:48

Encore une fan XD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

et ouai, irrecuperable xD
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Moi aussi j'adore *-* ! [ J'ai pas finit de looké mes suis acro >< ] comme anya la dit c'est THE manga =D en tout ca pour le moment j'adore *-* ( j'ai toujours aimé le gore :414: )
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

tout le monde aime -___-"
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:04

sauf toi! ra! xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

Et faut pas oublier yuuki Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitime

Higurashi no naku koro ni
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant