Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

Licencier par:Kana
Nombre de tome paru:3
Parution du prochain tome:le 4 décembre 2009
Nombre de tomes au Japon:11
Statut de la série:terminé


Hainé a déjà connu un parcours difficile, blessée par les conditions de son adoption. Elle fréquente désormais la prestigieuse Académie impériale et elle tombe sous le charme de Shizumasa, dit "l'Empereur", l'élève le plus riche et le plus influent de l'école. Hainé aimerait tant se rapprocher de lui. Son rêve deviendra-t-il réalité ?!

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] 0113


Avis personnelle:

J'accroche totalement a se manga j'ai les deux premiers tomes et c'est une petite merveille,par la mangaka déjà connu pour ces oeuvre telle que full moon ,Tanemura Arina,a encore une fois réussi a faire un manga superbe tant sur le point scénario que design.Il y'a beaucoup de personnage mais ils sont tous géniaux,des personnages principaux assez charismatique et des personnages secondaire tout aussi intéressant que les principaux,le scénario est accrocheur et dynamique ,un bon shojo,qui ne nous laisse pas sur note faim.
Vivement la suite ~



Couvertures des tomes;
A venir

synopsis par Kana,avis personnelle ben par moi même u.u


Dernière édition par Ayu-chan le Mar 27 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:35

j'aimerai bien lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

C'est un très bon manga je te le conseille vraiment il se laisse lire facilement et se laisse apprécier =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Mage
Mage
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Le dernier manga que j'ai lu °o° (Haha, moi j'ai lu les scans, donc je connais tout (aa))

Shizun est à moi, je vous préviens tout de suite (aa)

Sinon, un très bon manga, je le conseil à tout le monde.

[Au passage, désolé pour la longue absence >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://xHey--Up.skyrock.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Moi je vais attendre patiemment que les tomes sortent vu que j'avais des scans mais il ont été retirer vu que maintenant il est licencier sniff

=.= elle s'approprie shizun méchante tenshi-chan XDD

[pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:29

Nya! > o < [obliger de dire ça c'est la seul chose qui décrit l'humeur dans la qu'elle je suis après avoir tout lu ] < - maintenant elle dit que "nya" est une humeur désespérante ayu the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Blase_10the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Onion_10
*attention tout le monde ayu-chan pars dans une spécial coup de coeur*
Tout ces rebondissements c'était fantastique ♥️ se manga est vraiment génial c'est l'un des mangas que j'ai préfère lire jusque la!!Les personnages sont attachant,même les perso secondaire on droit a leur partie dans l'histoire les différentes relation entre les personnages se développe un peu plus a chaque tomes et ne se développe pas trop rapidement,tout se comprend facilement.
J'aime vraiment beaucoup !! ♥️♥️ Les sentiments des personnages sont facilement compréhensible et c'est si beauu Nyaaa > o < the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] 264757
Je le conseille vraiment !Un sublime shojo au dessin magnifique !Au dessus de full moon a mon gout =D
C'est vraiment géniaaal [Ha je l'ai déjà dis c'est vrai u.u]


Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

Et bien vu comme tu en parle [parce qu'on a bien compris que tu aimais =P mais c'est bien ^^] j'ai envie de le lire *0*; en plus les dessins sont super jolie!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Normal que les dessins soit joli c'est signé arina tanemura =D

Vous avez compris que j'aimais ouf,je croyais que je n'avais pas été explicite xD

en tout cas je suis sur que si tu le lis tu ne seras pas déçu car c'est un très bon manga =)[on l'avait compris n'es pas?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:37

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] 557692 Ayu-cha est trop délirante xDD
en tout cas sa me dit bien de le lire =D

ps: complètement hors sujet mais je vien de découvrir ce smiley et je l'adore *0* alros désolé mais je le met MDR [très gros 0.0 (plus gros quele message tsé MDR)] the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] 608357
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:41

Mdr moi délirante ? Meuh non [je me prends pour une vache maintenant]

il y'a que 3 tomes sortie pour le moment le 4 ème sort en décembre ^^ si tu le lis tu me dis se que tu en pense d'accord ? ^^

ps:moi aussi j'aime se smiley mais je trouve que la taille est trop grosse faudra que je le réduise un jour -_-" mais je suis une vrai flemmarde alors.
Flemmarde otaku,neet,hikikomori ayu-chan pour vous servir xD


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 25 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Ayu-chan est tant de chose a la fois, c'est impressionant *0* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:02

Mais c'est toute ces choses qui font que ayu-chan n'a pas de vie social xDD
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:54

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] 608357 <----- chouuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Mdr on n'est tous d'accord pour dire que se panda est super mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:49

ouiiiiiiiiiii je l'adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:27

l'essaye c'est l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Alors ce manga... Et bien au début il ne me tentai pas trop =S Mais finalement une ami a moi ma prétai le tome 1 et je vous assure qu'après l'avoir fini j'ai filé en ville acheté la suite =D Une histoire pleine de bouleversement, des choses auquel l'on ne s'attend pas =D J'ai lu jusqu'au tome 3 et je vais pas tardé a acheté la suite =D

Vivement conseillé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:40

les rebondissent sont géniaux et encore plus par la suite mais j'en dis pas plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:50

J'ai trop hâte de lire la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:49

tu vas devoir attendre je crois car les tomes ne sont pas encore tous sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Non =( Là j'ai acheter le tome 4 et j'ai vu que le tome 5 est sorti recement. Le tome 6 ne sort qu'en avril mai je croi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Ah dommage =/ si jamais tu peux trouver des scans sur internet j'en n'avais trouver moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:37

je suis nul pour trouver des scans -_-' Je n'en trouve jamais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

je t'aurais bien passé un site mais fort malheureusement le site sur le quel j'allais tout le temps vient de fermé il a été signaler et vu qui avait du contenu licencier il a été supprimer *déprime*,mais peut être que j'ai encore les tomes sur mon pc je regarderais si tu veux pour te les up [mais je suis pas sur de les avoir encore je crois que j'ai fais un petit nettoyage y'a pas longtemps ='(]
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

xD ne t'en fait pas ce n'est pas grave ^^ Comme j'ai commencé la série j'irais jusqu'au bout mais avec les mangas ^^ Par contre c'est vrai qu'il y a des mangas qui me tentent et qui pourtant je 'achète pas =( (faute de moyen =()
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Contenu sponsorisé





the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Empty
MessageSujet: Re: the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]   the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the gentlemen's alliance cross [shinshi dômei cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 14 Shinshi domei cross
» [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: