[One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Dim 28 Juin - 21:48
Dans un coin légèrement retirer du village habite une sorcière,cette sorcière était très peu souvent vu par les habitants la raison était qu'elle ne passait dans le village que pour faire ces provitions.Un jour d'étrange dispartion commeça,les villagoies soupsona la sorciere.Mais qu'es que la sorciere a réellement avoir dans cette histoire? Se one shot était un livre écrit par shizumasa et adpater par arina tanemura offert en cadeau avec l'édition limiter du vol 10 ^^. Scans disponible chez la team de scan trad division XIII Pour le télécharger en direct download rendez vous Ici! [vous pourrez trouvez sur site pas mal d'autre manga vraiment sympathique je vous conseille fortement d'y aller ^^]
Mon avis personnelle: J'ai trouver se petit one-shot très joli,l'histoire est très poétique et l'histoire peut faire passer une certaine leçon ^^,j'aime beaucoup le style des dessins ont ne voit jamais les visage des personne ils sont toujours en noir/blanc illustrer sur un paysage plein de couleur qu'on dirait fait avec des aquarelles ,c'est un one-shot qui ne comporte que 17 pages mais j'ai apprécier ^^ et je vous le conseille car c'est très beau très poétique et les dessins sont magnifique et original!
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Lun 29 Juin - 20:23
17 pages seulement?? Sa doit faire drolement court Mais se n'est pas la longeur qui compte c'est la qualité XD
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Lun 29 Juin - 20:29
17 pages c'est vrai que c'est court mais cette histoire n'aurait pas su être longue vu qu'elle est plutôt poétique ^^ et puis j'imagine mal voir se genre de dessins sur 4 ou 5 tomes XD même si il sont magnifique ^^
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Lun 29 Juin - 20:49
XD c'est une sorte de fable?? (mince c'etai pas ce mot que je voulai mais la je le retrouve plus ^^")
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Lun 29 Juin - 22:51
Oui c'est une sorte de fable ou conte enfin bref un truc dans le genre ^_^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Mar 30 Juin - 13:23
ca a l'air aps mal le principe du noir et blanc sur couleur^^
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Jeu 2 Juil - 21:45
XD Ayu-Chan et moi on a aucun vocabulaire XD (meme si tu doit en avoir plus que moi ^^")
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Jeu 2 Juil - 22:47
LangeGothik a écrit:
ca a l'air aps mal le principe du noir et blanc sur couleur^^
Je trouve cela très original et sa va bien avec le style poétique ^_^ d'un certain sens sa m'a fais penser a des moment dans ef tales of melodie/memorie [niveau couleur biensure ^^]
144Naruto144 a écrit:
XD Ayu-Chan et moi on a aucun vocabulaire XD (meme si tu doit en avoir plus que moi ^^")
Uguu! Mdr,non mais c'est vrai ta raison mais enfaite je pense pas qu'on n'a pas de vocabulaire c'est juste qu'on trouve pas toujours le mots idéale *ayu-chan essaye tant bien que mal de se consoler mais une dur dépression l'attend->:9466: :487:*
Ptdr ^_^ et non je ne pense pas connaitre plus que toi faut dire que les cours a distance sa n'apprend pas grand chose[enfin si mais disons plutôt que c'est vraiment dur] :.....: :03: [ayu-chan reparti dans une dur dépression =p]
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Ven 3 Juil - 17:56
ayu-chan revient de ta depression!! xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: [One shot] SHINSHI DÔMEI CROSS - L´INOUBLIABLE CHANSON DE LA SORCIÈRE Ven 3 Juil - 18:01
Ok alors
Mina-san je suis de retour ^__^
quelques minutes plus tard quand ayu-chan partie du sujet: