Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Version 15 Noël

+2
Ayu-chan
Anya
6 participants
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

Je te laisse faire toute modification sur cette article ayu-chan ^^

J'ai juste pas pu m'empéché d'être presser de donner mon avis xDD
Je suis complètement fan de la nouvelle déco !!!! Version 15 Noël 264757

Alala je ne m'en lasse pas de regarder >w<
vive ayu-cha qui s'améliore de déco en déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:28

Pas de problème ^^
Sa me fait plaisir qu'elle te plaise =3
Je suis contente de m'améliorer Razz
Mais elle n'est pas encore totalement terminé il me reste les boutons répondre ,profil email skype ect..Et la new aussi a changer mais ça sa sera pour un peu plus tard

Au faite,les flocons de neige qui tombe ne vous dérange pas j'espère ? ^.^
si sa vous gène pour lire les messages ou quoi que se soit dites le moi je les enlèverais =3
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais normalement quand vous bougez votre curseur il y'a une trainé d'étoile blanche ^^
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:03

Wow ...

Un petit mot simnple qui veux tout dire Smile
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:29

Contente que sa vous plaise !
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:25

A ui je n'avais même pas remarquer que quelque image n'avait pas changé xDD c'est parce que c'est dans les même tons ^^

Pour ma part les flocon qui tombe ne me dérange aps du tout au contraire je trouve sa très jolie et original ^^
Pour le curseur oui 'javais remarqué même que je m'éclate avec xDD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:12

Mdr *rassuré* je suis pas la seul a m'amusé avec le curseur xD
Pour les autres images c'est vrai qu'elle sont dans les même tons mais pas le même thème alors je vais essayé de changé rapidement
Ouf pour les flocons ^_^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36

MDR quelqu'un d'autre s'amuse avec, c'est rassurant effectivement xDD
Ok mais te presse pas pour les boutons, on peu bien attendre =D et puis c'est les vacance [encore --' je remet tout sur la fautes des vacances xDD]
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:22

alors j adore ta nouvelle version surtt les effet qui son mis et oui je suis comme vous 2 j adore m amuser avec le curseur
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:16

On dirait que tout le monde aime s'amuser avec le curseur
on n'a tous rien a faire xD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

c'est super beau!!! joyeux noel!!! et les etoiles c'est mùagnifique et tout! et la neige aussi!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:11

Contente que sa plaise !! Version 15 Noël 901743
Akarui
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Akarui

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:54

au passage je suis venu ici parce que j'aime baucoup ta deco je suis nul moi a cote !!! Version 15 Noël 12103
http://kaizoku.forumactif.org/forum.htm
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:40

merci
Tu fais aussi des thèmes de forum?Tu as un forum? ^.^
J'aimerais bien voir se que tu fais même si je suis sur que tu n'es pas nul comme tu le dis =D
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

c'est sincere! c'est magnifque!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Contente que sa plaise vraiment ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:38

mais oui!!!!! c'est superbe!!! quoi que bon ca me fait ramer mais j'aime voir les petites etoiles donc change rien!!

ps: je m'amuse trop avec la souris pour faire tomber des etoiles xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:40

Moi aussi sa fait ramer chez moi xD

tout le monde s'amuse avec le curseur xDD
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

on est tous gamin xDD
enfin juste pour dire j'arrive là à 1:33 et je vois qu'ayu-chan trouve le courage de travailler la deco du forum 0.0 [moi toute les nuit je me dit aller Anya fait ton exposé parce que les dernier jour t'ai pas là, mais je trouve toujorus un truc mieux a faire xDD] et là je vois que Ayu-chan a le couage elle, enfin toi si je te parle xDD

en tout cas c'est très peu en dessou de la banière, les news et les bouton profil, mp, mail etc...
j'ai fait "wah!!!!" <-- sur un ton d'extra-terrestre 0.0
mon père a côté ma encore prise pour une folle xDD
Je lui est expliqué "sekai-mangas a eu quelque retouche c'est trop beau *-*" xDD
c'est que mon père connait bien sekai MDR
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:20

Mdr effectivement ^^

Enfaite je me disais que vu se thème ne va pas durée éternellement [ben oui se sera pas toujours la nouvelle année je vais pas le laissé jusque février mdr x)] Il fallait vraiment que je change les boutons je ne voulais pas que se soit incomplet ^^

Wah sur un ton extra terrestre [j'imagine ça mdrrr]
Mdr il doit être habituer maintenant :p
Contente que tu trouve ça trop beau j'étais pas sur que se soit beau justement ^^
^^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

en tout cas c'est très peu en dessou de la banière, les news et les bouton profil, mp, mail etc... <-- le truc que j'ai écrit je me suis trompé de mot --' heureusement que ta compris se que je voulait dire ^^' je voulait metre beau a la place ^^' c'est la nuit sa me réussit pas xDD

Ouais j'ai découvert que j'avais parfois une voix d'extra-terrestre, d'ailleur sa me rapel qu'une amie me l'avait dit une fois xDD
pourquoi penser que se serais pas super 0.0
tu a réveillé l'extra terrestre qui était en moi lol
nah sérieu si c'est très bien =D [<-- on risque de tourné en rond "tant mieu alros si tu trouve sa beau" "nah sérieu trop beau *-*" etc xDD c'est que Anya est habitué a ce genre de conversation xDDeyy]

ps: complètement hors-sujet [T^T encore] j'ai pensez a tout les membre [0.0 j'ai écrit monstre au lieu de membre 0.0 bah oui j'ai modifier masi pourquoi j'ai pensez a monstre ^^' en tout cas c'est pas vous les monstre xDD oui donc je disait j'ai pensez a vous et je me suis dit
"Pas croyable! je les adores les sekaiens ! *0*"
Je sais aps sa m'est venu d'un coup faut pas chercher =P
enfin c'est mieux que je dise sa que "pas croyable c'est des monstres" lol il est encore là =P
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:37

Au début j'avais du mal a comprendre j'étais la très peu? Nanii?? xD j'ai relu plusieurs fois avant d'arrivé a comprendre [j'ai utilisé mon pouvoir d'onigiri *air héroïc*^^]
Mdr la nuit ne réussi a personne on n'est tous un peu long a la détente mdrr il m'est déjà arrivé de faire plein d'erreur quand j'écris la nuit xD

Mdr sa peut être sympa une voix d'extra terrestre moi aussi j'ai une voix d'extra terrestre parfois[quand la transformation opère peut être les soirs de pleine lune (depuis quand les gens se transforme en extra terrestre les soirs de pleine lune depuis il y'a une seconde ^^ mdrr] < - [une vrai extra terrestre ^^]un super pouvoir d'extra terrestre.[j'ai écris beaucoup extra terrestre non?]
Pourquoi pensée que se serait pas super ? Pourquoi pas non sérieusement car je trouvais ça moyen ,j'hésitais sur la barre de navigation surtout ^^
Parce qu'il était endormi avant? x) je remarque pas de différence moi Razz
[bon pour évité la conversation qui tourne en rond je vais simplement dire merci ^^]

Ps:Mdr du hors sujet avec du sujet ça va pas de problème ^^
Mdr voila qu'on n'est des monstres =p Le jour non plus ne réussi pas a anya-chan? ^^
Sekaiens [sa fait un peu extra terrestre non? xDD < - une fille obsédé par les E.T [d'ailleurs sa me rappelle que tantôt ma soeur regardait la télé et je lui ai dis c'est e.t ça (je croyais avoir reconnu sa voix xD)?[2 ème fois en deux jours] Et enfaite non sa l'était pas je vois des e.t partout u.u ]
Les sekaiens[enfin moi en tout cas mdr] adore aussi anya-chan =3 ^_^ et aussi tout les autres sekaiens [devient très accroché a se mots *__* < - étoile dans les yeux]

Anya-chan Version 15 Noël 184235
Heureusement que tu nous prends pas pour des monstres x) *tu ferais surgir ma face caché bouhahaha xD*...Euh non enfaite j'en n'ai pas ^^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:53

MDR j'était écroulé sur mon clavier xDD
effectivement les jour n'arrange pas non plus, ayu-chan fana des extra-terrestre xDD

Les soir de pleine lune? pourquoi pas xDD (<-- des extraterrestre c'est bizarre tfaon lol) mais yen a combien dans l'année o_O

LOngu a la détente la nuit toi aussi ? xDD
oui oné crit souvent n'importe quoi 0.0
il y a qu'a voir ma soeur une de ses copine lui dit "je dois partir" elle elle repond "cool" la pas fait gaffe a se qu'il se passait c'était la nuit quoi xDD
[0.0 quand jraconte pas ma vie c'est celle de ma soeur xDD , tien sa me fait pensé... (ta gueule anya!) en allemand [oui allemand, ayu-chan adore xDD] je parlait avec une pote et la prof ma dit "Coralie arrette de raconté ta vie" --' ok moi j'avis fini ma redac en plus! è.é

enfin bref aufaite j'test pas dit jsui allé en Belgique =D
euh plusieur sont belge ici je me trompe pas??
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Mdr j'imagine x)
Mdr sa empire enfaite de jour en jour non? ^^ je ne contesterais pas la suite j'aime bien les extra terrestres et tout particulièrement les extra-onigiri =D

Mdr oui les extra terrestre c'est bizarre enfin c'est extra quoi xD [jeu de mots idiot désolé u.u] je sais pas du tout combien il y'a de pleine lune mais pour pas être en retard sur les autres extra terrestre faut s'achetè un calendrier lunaire xD

Effectivement même très longue a la détente
Mais c'est marrant d'écrire n'importe quoi et c'est encore plus marrant de raconté sa vie xD
sa copine a du mal le prendre non ?lol
[c'est normal c'est génial de raconté sa vie xD et celle de sa soeur aussi ^^] (anya-chan devient impolie ? 0.0)
de l'allemand ahh au secours xD
normal de raconté sa vie en cours d'allemand [enfin pas pour quelqu'un qui aime l'allemand ^^ mais si tu avais fini sa se comprends xD]

Tu es allé en belgique tu as visité notre chère pays [pas très beau xD]
Moi je suis belge ^^ enfin je suis francobelge ma mère est francaise et mon père est belge [raconte sa vie] mais je vie en belgique depuis toujours alors xD
qu'as tu pensé de la belgique?
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Oui sa empire de jour en jour xDD
Michiyo c'est pareil d'ailleur xDD
oui!! extra-onigiri *0*

nah super jeux de mot *0* j'adore xDD entre extra-onigirion se comprend lol
bah sur les calendrier normal c'est bien marqué non? xDD [flemme d'aller vérifié]

enfaite je crois que personne se comprend xDD
et oui le racontage de life c'est toujorus fun car tu fini toujorus par te foutre de ta propre gueul xDD
[gomen pour le forum c'était pas bien d'être impolie 0.0 mais c'était mon moi interieur xDD)
bah quand t'es en cour que ta fini ta redac, exo ou autre ta tout les autre qui écrire la prof qui corrige ses copie et que ta un controle de physique après, bah tu révise avec ta voisine de classe (qui elle na pas fini lol) mais tu fini toujours pas dévier et après tu parle plus de physique 0.0 xDD

Bah faut dire j'ai pas beaucoup visité je suis aller a ... [attention écriture 0.0] Erperheide (300 faute dans le mot 0.0 xDD] bah c'est center park en Belique quoi xDD (côté flamand)
il me semblait bien que tu était beslge =D (pas totalement j'en savais rien xDD)
WAHOU!!!
ayu-chan nous a raconté un bout de sa vie *0*
[j'aime c onnaitre la vie des gens sa m'éclate xDD défois je cherche tellement et loj qu'on m'appelle stalker u.u quoi que c'est marrant xDD
sur ma trousse est écrit [au marker noir et pas ne petit ^^'] "Ich bin eine stalker" xDD fallait bien le marké en allemand lol
Mais pourquoi pas très beau?
faut dire moi tu me montre un endroit d'un pay j peu pas te dire si c'est france, belgique, ou allemagne xDD [je vais pas l'acher xDD] pour moi tout est pareil >w<
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:20

c'est surement a cause du froid xD
Michi-chan ! On va faire un groupe de gens qui empire de jour en jour mdr
Onigiri-powaa! *s'emporte trop < - pour de vrai*

Anya-chan a trouvé mon jeu de mot super *émue* contente qu'on se comprenne chère confrère onigiri !
Non enfin je crois pas j'ai un calendrier et dessus il est pas marqué mais va savoir peut être que mon calendrier est pas normal xDD

Enfin on peut réussir a se comprendre sur certaine chose lool
Ou tu fini par te dire pourquoi j'ai raconté ça moi ? xD N'empêche c'est marrant aussi de se foutre de sa propre gue*l*[auto censure mdrr] xD *
[pas de problème qui n'a jamais dis ça ^__^ ,sa fait réaliste comme for intérieur xD]
Bizarre comme c'est facile de dévier les sujets xD [c'est pas un peu se qu'on fait la?] enfin moi en classe quand je révisais c'était seul alors pas moyen de parlé T^T

La honte sa fait partie de la Belgique et je connais même pas enfin faut dire que moi appart namur et beauraing [coin perdu de Belgique u.u] je connais pas grand chose u.u
j'ai juste été a la mer du coté des flamand et rendre visite a des connaissance de ma mère xD
He oui je suis belge -_-" la belgique le pays des mangas chère mdrr
^^
Un tout petit bout =p
[anya-chan stalker sa fait flipper *pars se caché* bon j'avoue moi aussi j'aime bien =p puis je être stalker adjoints ? xD
ich bin eien stalker j'ai compris deux mot dans la phrase u.u eien [merci phantom the requiem xD]et stalker xDD mais je me doute de la phrase ^^
La belgique n'est pas très beau comme pays car il y'a pas grand chose a voir c'est tout enfin moi j'ai pas vu grand chose et se que j'ai vu c'était pas fameux u.u
Moi non plus je ne peux pas reconnaitre un endroit d'un pays mais si tu me montre une magnifique mer bleu azure je sais que c'est surement pas la Belgique xD
Une question me traverses l'esprit
anya-chan ferait-elle une obsession sur l'Allemagne ?Ou sur l'allemand? xD
Contenu sponsorisé

Version 15 Noël Empty
MessageSujet: Re: Version 15 Noël   Version 15 Noël Icon_minitime

Version 15 Noël
Page 1 sur 1