Sujet: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:16
Bonjours Ayu-Chii
comme tu doit t'en douter , je veux (Encore) une nouvelle signature mais selon le theme de noel cette fois ci
pour la grandeur je te fait confiance
Pour se qui est des image je te revient dans maxi quelque heure
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:22
Ok pas de problème ^^ Pour la taille pour les signatures perso j'aime bien le format 400*150 ou 400*125 =p donc j'utiliserais ça. Je m'occuperais surement de la commande demain ou après demain ^^ j'attends les images Mais faut écrire quelque chose sur la signature ? ^^
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:29
Ah oui j'oubliait ^^
Et bien a peut pres comme d'habitude , tu met mon pseudo...
et une phrase fétiche du manga sa depant de toi.
J'aivais oublier de presiser que c'était avec une signature :S ca dérenge bcp ??
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:31
Ok ^^ "Que c'était avec une signature?" L'image que tu as comme "stock" es une signature? Normalement sa devrait pas posée de problème,mais tout dépend de la signature en question aussi ^^ il faut que je vois pour savoir ^_^
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:49
on dirait que je remplace tout les mot par signature xD
je voulais dire AVATAR xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 0:55
Mdr le langage des signatures xD. _ _ _ _ _
C'est peut être parce qu'il commence a être tard ou parce que j'ai trop regardé d'anime idiot xD ou peut être tout simplement que je suis longue a la détente aujourd'hui [ou pas seulement aujourd'hui mdrr] mais la je suis un peu perdu u.u Donc si je récapitule sa donne: Tu voudrais un avatar et une signature donc un kit,avec des images noël que tu vas choisir ^^ le texte sur la signature doit être ton pseudo avec une petite phrase de l'anime en question [facultatif],la taille je choisis xD c'est bien ça?
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 1:16
c'est sa mais mes image sont celles-ci . Elles ne sont pas noel ni de tres grande qualiter mais si tu peut faire quelque chose avec sa
Sinon je te liasse choirisr les image
Spoiler:
En plus , elles ne sont pas dans les même ton :S
J,en demande beaucoup A ayuu-Chii :O!!
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 1:19
La première image je ne crois pas que je saurais en faire quoi que se soit pareil pour la deuxième mais la dernière je pense que c'est faisable le problème avec les images c'est qu'il y'a des trucs qui passe sur les perso c'est quelque peu ennuyant ça ^^ mais je pense que je saurais utilisé la dernière image =) edit: j'ai trouvé les deux première image en plus grande donc peut être que j'essayerais de faire quelque chose avec pour l'avatar je verrais ^^
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 1:49
D'accord
Petite idée ( même si je ne suis pas particulièrement doué en creation ^^)
tu pourait exploiter les trai qui passe par dessus les personnage ..
mais bon tu fait ske tu veux ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 1:52
Je pensais aussi a un truc comme ça sa m'a vaguement traversé l'esprit lol mais je ne sais pas si j'y arriverais j'espère enfin j'essayerais =p ^^ qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Jeu 17 Déc - 2:01
Ouep oeup
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Sam 19 Déc - 0:53
J'ai fais un essaie signature [je n'ai pas exploité les trais car j'avais eu une petite idée avec la dernière image alors j'ai testé] je voulais faire l'avatar qui va avec mais mon photo shop a planté donc je vais refaire l'avatar mais je ne le mets pas de suite je le mettrais peut être d'ici 30 mins ^_^[pour ça faudrait déjà que mon toshop veuille bien s'ouvrir j'ai presque plus de mémoire virtuelle ni d'espace sur mes disque dur du coup sa met un temps fou pour s'ouvrir et sa bug une fois sur deux xD] Voici la signature:
j'espère que sa te plait même si les couleurs sont un peu terne j'ai fais comme j'ai pu pour obtenir une bonne teinte j'ai joué un peu sur la contraste et la saturation ...
Edit:Voici pour l'avatar [il est pas tip top mais comme je l'ai déjà dis a plusieurs reprise je ne suis pas très douée pour les avatars ...]
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Sam 19 Déc - 3:28
merci Ayu .. sa fait pas temps des fête mais c encore mieux que se que je pensait :0
Je voudrait savoir si tu pourrait m'en faire une autre avec la première image ( c'est elle que javais trouver en premier )
sinon c'est pas grave
Merci encore fée des crea ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Sam 19 Déc - 16:19
De rien,j'avais oublié que sa devait faire temps de fête XD
j'essayerais =)
de rien =D sa me fait plaisir de pourvoir répondre aux commandes ! ^^
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Dim 20 Déc - 3:17
Non non pas grave . je préfère sa que temps des fetes . apres tout . noel est dans meme pas 1 semaine .. lea commande aurait falu moins la peine =D
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Dim 20 Déc - 12:38
Noel est dans 5 jours seulement donc c'est vrai que mais bon ^^ Je suis rassuré que se ne soit pas grave =)
sayuri Exorciste
Sujet: Re: Commende Pour Noel =D Dim 20 Déc - 20:09
^^ .
Pour lautre que j'ai fait prend tout ton temps .. je veux passer un bon moment avec celle que tu vien de me faire =D