Vous êtes Nagato de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi.
Vous êtes une personne discrète et vous ne vous occupez pas trop des autres. Vous n'êtes pas fait(e) pour être un leader!
une petite idée de vous !!!
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Sam 2 Jan - 22:18
Alors roulement de tambour je suis : Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. Vous êtes une personne paresseuse[même pas vrai!] et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata.
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Sam 2 Jan - 23:34
Roulement de tambour....
Vous êtes Raito Yagami de Death Note.
Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez!
YEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! MWUHAHAHAHAH!!! JE SUIS LE DIEU DU NOUVEAU MONDE!!
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Sam 2 Jan - 23:38
Je préfère être une otaku paresseuse =3 Attention si tu dis trop que tu es kira de death note j'aurais des envie de meurtre xD
yuuki Mage
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Dim 3 Jan - 13:42
Vous êtes Raito Yagami de Death Note.
Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez!
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Dim 3 Jan - 20:31
Ayu jai un death note chez nous =P Alors xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Dim 3 Jan - 22:03
Ton death note ne peut rien contre moi xD
C'est l'invasion des kira ou quoi 0.0 yuuki l'est aussi
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Ven 12 Fév - 13:42
Vous êtes Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Vous êtes tombé sur Mokona la petite boule blanche de TRC! Vous êtes très serviable et tout le temps joyeux(se).
ouai je suis une boule de poil xD
Shiral Mage
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Ven 12 Fév - 16:36
=O Une boule de poil qui parle! =O xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Ven 12 Fév - 17:39
Ohhh ~ l'ange gothik je peux t'adopter ??~ kyuuu mokona est trop adorable ~
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Jeu 4 Mar - 18:20
on verra pour l'adoption xDDD une boule de poil qui parle je me ferai exploité xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: quel personnqge de mangas etez vous ? Jeu 4 Mar - 21:55
Mais non tu serais pas exploité ! Si tu me laisse t'adopté je te donnerais a mangé et je te laisserais même une chambre x) ~