| Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| |
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mar 8 Mar - 21:49 | |
| cool suis un
Vampire
Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent . | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Ven 11 Mar - 1:37 | |
| le must sa serait d'étre un loup garou vanpire non ? | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Sam 12 Mar - 4:53 | |
| | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mar 26 Avr - 8:38 | |
| c plus le réve d'avoir des chausure qui te fait avançer que d'en avoir | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mer 27 Avr - 3:42 | |
| OUI UN PEU MAIS TU L AURA PAS | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Jeu 12 Mai - 14:10 | |
| ppFF ter jalous par ce que moi jui un Wolf et toi un petit vanpire | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Lun 3 Sep - 3:25 | |
| Je suis une... Harpie Femme/homme-oiseau de grande taille, connu(e) pour avoir été l'un(e) des être les plus maléfique de tous(es). Moqueur , sarcastique et brillant , vous avez néanmoins un coeur considéré comme " impure ". Vous êtes mauvais(e) et préférez la solitude. Je suis le mal, oui c'est tellement moi,*nyahaha* impure, solitaire, maléfique, moqueuse, sarcastique et brillante (Etoile ? Non j'ai jamais fais de danse classique) =w= Moqueuse, sarcastique et solitaire peut être, mais je ne veux pas être maléfique hors de question =^=. C'est sur que quelqu'un de maléfique choisirais " J'en donne quelques millions aux enfants défavorisés. Et le reste est pour moi." Tellement logique °3° bon c'est vrai, une bonne âme charitable aurait tout donné, mais si on donne trop on fini par regretter et ce n'est plus un acte de générosité si il est fait à contre coeur c'est plus de l'ostentation que de la générosité *oui oui* *Logique* =^=. *Pseudo réflexion de 3h24 du matin * A noter => Les personnes maléfiques mangent et aime le riz attention ah et puis les personnes maléfiques aiment regarder les nuages aussi ! o_O | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Lun 3 Sep - 23:04 | |
| ahh boue Ayu té maléfique té maléfique !bouh | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mar 4 Sep - 1:22 | |
| Je te bats en maléfique quand tu veux cher loup garou incompris, tu as aucune chance contre moi *nyahaha* bouuh t'es nul, bouuh ou plutôt "Aouuh t'es nul" tu n'es pas maléfique mais tu n'as pas la classe d'une harpie non plus =w= | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mar 11 Sep - 22:13 | |
| c'est moche et pas classe du tout une harpie , mais je suis content ,que tu n'est pas les mm gout que moi Harpie (eh oui sans gros mots c'est une insulte ) Va bouffer des vers .! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mar 11 Sep - 23:26 | |
| Au moins je peux dire que je suis la harpie la plus classe de l'humanité puis je m'en fiche d'être moche du moment que je suis classe et que mon coeur est pur... Maléfique =w=.
Je ne peux avoir les même goûts qu'un pervers garou, c'est logique voyons, désolé mais la twillight saga c'est pas pour moi, monsieur le loup garou =o=
Manger des vers...De la poésie ?! J'ai toujours aimer la poésie ça doit être un signe du destin, t'es perspicace Ryugarou *0* | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Mer 12 Sep - 16:35 | |
| tout ta vue q'une harpie c'est classe ,sa ressemble a rien ! la twillight saga n'est pas pour moi ,donc je vais me contenter de te bouffer le piaf ! ton destin s'arrette ou le mien commence .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) | |
| |
|
| |
| Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) | |
|