| Test de Pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akarui Apprentie magicien
Nombre de messages : 53 Localisation : au paradie Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Test de Pureté Sam 2 Jan - 21:34 | |
| Je vous propose ce petit test qui évalue notre niveau de pureté :http://test.griffor.com/
Votre score est de 164 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 2 Jan - 22:16 | |
| Voila mon résultat:
Votre score est de -5 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 2 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 %
"N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)" | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 2 Jan - 23:51 | |
| Voyons ce que ça va donner...
Votre score est de 7 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
hehe xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 2 Jan - 23:57 | |
| Waouw shiral-chan est pur ^_^ | |
|
| |
yuuki Mage
| |
| |
Akarui Apprentie magicien
Nombre de messages : 53 Localisation : au paradie Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Test de Pureté Lun 4 Jan - 18:47 | |
| mais pk je suis aussi sal !!! je suis pas bienvenu chez vous on dirai trop sale !! LOL | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Test de Pureté Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Mais non t'es pas trop sale tu es la bienvenue =D même si aurais obtenue 300 points xD
Et dire que moi je suis dans les moins xD
Faut de tout pour faire un monde =D | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 12 Fév - 13:40 | |
| Votre score est de 43 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 12 Fév - 17:47 | |
| Boisson seulement 35 pour cent ça m'étonne [tapee pas je rigole >o<]
lol presque normale? xDD [je sais pas pourquoi ça me fait rire ^^] | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Test de Pureté Jeu 4 Mar - 18:18 | |
| et oui je ne bois pas tant que ça xD je me suis calmé xD non je suis pas normale... on me le dis souvent xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Test de Pureté Jeu 4 Mar - 21:56 | |
| Je suis impressionné dans le bon sens =p l'ange gothik de viendrait-elle sage?? NOOn impossible xD Oh mais moi j'ai jamais dis ça moi voyons *hihi elle a direct compris ou je voulais en venir x)* *rigole* | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 16 Avr - 22:24 | |
| héhé j'aui refait le test voir si des choses avaient changé depuis le temps
avant: Votre score est de 43 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! Razz)
après: Votre score est de 76 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
on constate une augmentation sur les boissons, et oui alcoolique... et sur le sexe (perverse?? jamaiiiis xD) par contre les drogues ont baissé... etranges... xDDDD ouai je suis folle Xd | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 16 Avr - 23:05 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 17 Avr - 2:21 | |
| Mdr l'ange gothik en augmentation d'impureté Kiessu une autre personne pure sur sekai *.* les gens pures augmente ouais xD | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 30 Jan - 23:12 | |
| Eh bin ya des question vraiment chelou dans ce teste! Votre score est de 124 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) yeah vive la jeunesse fétarde | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 30 Jan - 23:23 | |
| tien je les refait pour voir ce que dit la petite phrase avec un score maximal de 462 voila ce que sa donne : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les part... géni...., vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) heureusement jui pas comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Test de Pureté | |
|