Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Test divers et idiots 3 (idiot?)

3 participants
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

Test divers et idiots 3 (idiot?) Empty
MessageSujet: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:18

rabbit Test Idiot suis les instruction donnée sans te planter aussi non tu recomence a zero!! bom

http://frances.iesleonardodavinci.net/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=9

Test divers et idiots 3 (idiot?) Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:04

Gaaaah ! Ça m'agace, ça m'agace, ça m'agace fichu bouton vert "clique vite" le temps que je réagisse trop tard ! Mais le pire c'est que je peux pas m'empêcher de recommencer, je déteste ce truc °>_<°. Il y'a vraiment que des idiots pour continuer ce jeu xD.

Mais, j'ai réussi à terminé j'ai du recommencé 3~4 fois mais j'ai réussi *^*.
Test divers et idiots 3 (idiot?) Sandds13

'je dirais plutôt "félicitation tu as passé le test tu peux maintenant te considérer comme... Idiot."

Suffit de pas être distrait enfaîte*très difficile à cette heure* mais c'était marrant ce "test" ...Idiot ça c'est sur ça m'a occupé alors que j'avais rien à faire x).

9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:10

rah enfin ! 8 fois pour réussir !gg Ayu-chan
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:30

Oui moi aussi je préfère Loulou *Ami Ryu* *0* (avec Sophie vu que Loulou n’apparaît pas dès le début). Tu voulais épouser Dorémi... Vous aurez partagé un steak ensemble xD.
Enfin moi quand j'avais 12 ans je voulais épouser Kira Yamato alors bon je peux pas me moquer x).

Pas tous, par exemple dans Kuroko no Basket la longeur des terrains semble assez "normales" pareil pour Ro-Kyu-bu.
Pas touche à E21,on ne critique pas E21 en ma présence, non mais oh *grande fan* èoé disons que E21 *sans mon mode fangirl* les terrains sont grands c'est un peu normal, un terrain de football américain mesure au alentour de 100 yards puis remonter le terrain est difficile contrairement au foot. (par contre dans E21 les techniques sont assez exagérer ça j'avoue, mais j'aime *0*)
Je pense que pour la longueur des terrains c'est surtout les animes de foot qui sont fort touchés.
Les moins touchés sont ceux sur le base-ball... Un peu normal je crois ^^''
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

sa c'est du flood bravo Ayu-Sama !
je touche a e21 quand je veux ques tu va faire ? moi je vient du ghetto , yo !regarde je le touche *touche* eh eh regarde je recommence *retouche* Yo !

Kira Yamato a la honte aha! ,moi je peut me moquer ! *haha*

eh bien a par ces deux la ,ne n'en connais pas d'autre alors peut pas te dire .
Yo mange des tomate !!

Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

Enfaîte c'est pas du flood mais plutôt que j'avais deux onglets d'ouvert sur le moment et que j'ai copié ce que j'avais écris sur bloc note au mauvais endroit tout simplement *j'avoue* <= a la mauvaise habitude d'écrire toujours sur un bloc note avant xD première fois que ça m'arrive en deux ans ça m'avait pas manqué Test divers et idiots 3 (idiot?) 901743

Non pas touche à E21 ! Sinon sinon... èoé
Tu viens du ghetto haha moi je viens de la campagne c'est pire ! Tremble de peur maintenant x)

Non tu ne peux pas te moquer, Kira est très humain c'est le genre de personnage que tu as envie de protéger, faible et fort à la fois ( pile le genre de personnage qui me fait toujours craquer) xD.

Perso' je suis pas trop anime de sport mais j'en connais quand même quelque un et à ma grande surprise il y'en a des très bon.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

tu viens de l'endroit ou les gens mange ce qui sort de terre j'avoue ça fait flipper !!
oui j'orait bien partager un steak avec elle ,crois moi je suis pas du genre a partager ma
viande !
ouh Ayu et amoureuse ,elle et amoureuse de quelqu'un qui existe pas !
faible et fort à la fois wtf ?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Qui veut des tomates, mes bonnes tomates... Enfaîte non même si je vivais à la campagne avant (maintenant je vis en ville) on achetait notre nourriture au magasin comme la plus part des gens... Par contre notre voisin il avait des autruches et des poules xD.
Je le reconnais, partager sa viande est une chose bien difficile car c'est toujours ce qu'il y'a le moins pendant le repas (une compétition...Quoi que).
"Amoureuse" c'est quand même beaucoup dire on peut pas tomber amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, mais disons que j'étais une grande grande fan girl de Kira =w=.
C'est pas impossible d'être faible et fort à la fois, je vois pas ou est le problème surtout sachant qu'on peut juger un personnage sur deux critères pour la force:
physique et mental '_'
Dans l'exemple de Kira physiologiquement il est assez faible au début mais à bord du Strike il fait de son mieux pour protéger l'archangel et donc se montre fort. J'aime ce genre de personnage *-*
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

j'ai des poules et des oies chez moi ..(pecno) alien
edit hmm,je te conprend ..
épisode 5 clannad ,et bien je me fait chier .....hmm non en faite ,je ne suis pas absorber pas l'histoire .sa va venir ?c'est venus quand pour toi ?
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:21

Bah moi en fait, je suis arrivé jusqu'au "clic sur le bouton vert vite !"
En fait, j'ai pété ma souris et je suis au touchpad. J'ai réagi instantanément mais je bouge trop lentement avec cette saloperie de touchpad !
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

clic sur le bouton vert vite !
une saloperie ce truc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test divers et idiots 3 (idiot?)   Test divers et idiots 3 (idiot?) Icon_minitime

Test divers et idiots 3 (idiot?)
Page 1 sur 1