Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Le dernière été de mon enfance [one shot] Dim 31 Jan - 0:41 | |
| Auteur:Shin Takahashi [Le même auteur que le manga l'arme ultime pour ceux qui connaissent ^^. [moi je connais que de nom,enfin j'ai vu le premier épisode de l'anime =p]Type:One shot Nombre de page:+/- 400 Edition:Delcourt Prix:15€ [15,50€ en Belgique *pas beaucoup en plus d'ailleurs ça m'a étonné ^^]Synopsis:Haru est une jeune fille dévergondée qui a eu une enfance malheureuse. Elle est traitée comme une paria par les habitants de son village, tous de pieux chrétiens. Un soir, elle assiste avec son ami Taro à un meurtre perpétré par un malfrat du nom d'Odagiri. Ils décident alors de garder le silence et vont chercher à retrouver le mystérieux trésor que ce dernier a caché sur "l'Île maudite"... Je n'ai pas encore lu se manga je l'ai acheté récemment enfaite se qui m'a poussé a le commande c'est la couverture j'ai "flashé" dessus je la trouve magnifique et l'histoire a l'air particulièrement intéressante. Je vous exposerais mon avis des que j'aurais lu se manga | |
|
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le dernière été de mon enfance [one shot] Ven 12 Fév - 21:49 | |
| Ils ont fait beaucoup de pub chez Akata pour ce manga ^^ Moi aussi j'ai flashé sur la couverture mais je ne l'ai pas lu ^^'
Tu nous donnera ton avis ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le dernière été de mon enfance [one shot] Ven 12 Fév - 23:01 | |
| j'ai lu le début et jusque la c'est super même si les dessins sont assez "spéciaux" ils sont vachement bien réalisé 0.0 | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Le dernière été de mon enfance [one shot] Jeu 26 Aoû - 13:12 | |
| ça a l'air sympa ça mais un peu cher... noel quand arrivera tu pour me gater de manga? xD | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Le dernière été de mon enfance [one shot] Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| L'inspiration serait-elle la ? Un peu cher c'est vrai mais ce qui est bien c'est qu'une seule fois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernière été de mon enfance [one shot] | |
| |
|