| Jeu du cosplay | |
|
+5kiessu lucy la diclonus sayuri Shiral yuuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 4 Oct - 23:49 | |
| Saleté de flemmarde va !
Yuiko de Little Busters si je ne m'abuse '-' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 4 Oct - 23:52 | |
| Cool-gaia plutôt, trêve de plaisanterie c'est bien Yuiko même si dans la série à 99,99999999% il l'apelle "Kuruguya" je savais même pas que son prénom était Yuiko *s'enfuit* xD
A toi. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 5 Oct - 0:00 | |
| Quand même mettre un anime adapté d'un eroge '-' Je suis déçue Ayu-chan èwé - Spoiler:
| |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 5 Oct - 9:02 | |
| hmm vois pas (réfléchie intensément ) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 5 Oct - 12:56 | |
| @Lucy, l'anime "Little Busters!" n'est pas adapté d'un eroge par contre l'oav Little busters ex (ou ecstasy) sera adapté lui de l'eroge ou l'histoire de Saya est présente ainsi que celle de Sasami puis celle de Kanata aussi =3, pour la petite histoire LB! est d'abord sorti en version All age puis ensuite en version +18 avec sa version "ecstasy", LB est sans aucun doute le VN le plus populaire de key, il est adapté en manga, 4koma, novel, anime (d'ailleurs l'anime s'est fait attendre, je l'ai attendu tellement longtemps TwT), le Vn étant populaire il est même dispo' sur plusieurs support psp, ps3,pc... La plus part (voir la totalité) des œuvres key sont dispo en +18 et en version all age, après certains VN comme "planetarian" sont juste all age. =) Key et Jun Maeda sont des pro pour les histoires dramatiques Pour le cosplay par contre ça me dit rien, enfin la coiffure et les lunettes me donnent une impression de déjà vu, mais à part ça. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 6 Oct - 1:39 | |
| Je vous laisse réfléchir encore un peu ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 6 Oct - 22:48 | |
| Elle me faisait penser à Homura et à la fille de Oniai, mais aucune des deux ne correspond au niveau de l'uniforme puis la fille dans Oniai elle n'a pas de lunettes =/ mais elle me fait penser à un personnage que j'ai déjà vu ça c'est certain à 110% voir même 200%!
Que je cherche ou j'ai déjà vu ça.... .... /Longtemps plus tard/
Je sais le sorte de porte document que kzplay donnait quand on prenait un abonnement ! (Merci mon étagère *^*) voilà pourquoi elle me disait quelque chose, j'ai organisé tout ça la semaine dernière, cette impression de "déjà vu" m’agaçait voilà d'où elle venait <_<
Moretsu pirates (Anime que j'ai arrêté dès le début, peut être parce que la BA de kzplay avec leurs "Capitaine de l'espace en mini jupe" ne m'a pas trop donnée envie de continuer -.-) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 6 Oct - 23:31 | |
| Bien vu ! :3
J'ai regardé l'anime parce qu'il passait sur Kaze, sincèrement je suis une grande fan de l'ending ^^ Sinon c'était un anime sympa mais sans plus '-' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 10 Oct - 0:32 | |
| Il faudrait que je retente le coup unjour, que j'essaye de continuer pour voir si j'accrocherais plus. | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 10 Oct - 16:07 | |
| bordel il fait beau chez lui. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 10 Oct - 16:11 | |
| La forêt derrière à l'air super en plus ça donne envie de se balader dans une forêt... Enfin vu que c'est sensé ce passer en été cet anime/mangas si il aurait fait tout gris avec de la pluie ça aurait été bizarre x)
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 10 Oct - 16:44 | |
| Ce masque OwO Je le connais j'en suis sur mais d'où ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 10 Oct - 23:00 | |
| Cherche donc sans casser les murs c'est plutôt ça => la méthode pour chercher, on cherche avec les bras *-* | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 12 Oct - 11:06 | |
| un masque de kitsune, sa me dit rien .... | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 12 Oct - 13:07 | |
| Merci pour l'indice du masque de Kitsune car j'ai pu trouver J'annonce : Hotaru de Hotarubi No Mori e !!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 12 Oct - 16:13 | |
| Non ce n'est pas Hotaru ^^ c'est bien Hotaru no mori e, par contre le personnage n'est pas Hotaru, mais Gin d'ailleurs j'avoue qu'à ce moment du film ===> je devais à peu près ressembler à ça => (Oui oui j'avais une tête d'onion head). Magnifique film soit dit en, les histoires de Midorikawa Yuki sont toujours très belles surtout quand ça parle de Yokai elle est douée pour ce genre d'histoire *-* par contre je remarque que les adaptions en animes de ses œuvres sont toujours meilleures (de mon point de vue) que l'oeuvre elle même c'est rare pourtant, peut être parce que je n'apprécie pas trop son coup de crayon et que les animes sont parfaitement adaptés ? '_' En tout cas que se soit le manga ou le film, il était tout les deux très beaux. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 12 Oct - 23:11 | |
| Un film qui transforme Ayu-chan en Onion Head !! puissant OwO | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 12 Oct - 23:18 | |
| Gin était tellement adorable, une sorte de mini Natsume Natsume... *___* (J'arrête pas de me transformer en Onion Head c'est dangereux je pourrai ne plus redevenir normale 0_0) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 13 Oct - 0:50 | |
| Remarque un Onion Head c'est mignon et marrant :3 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 13 Oct - 13:55 | |
| remarque que c'est vrai et puis tes tranquille avec les vampire. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 13 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 13 Oct - 14:23 | |
| âr contre elle serait pas tranquille avec moi, j'adore un bon steak avec un oignon ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 14 Oct - 23:24 | |
| Je suis seulement un Onion quand la situation est à l'extrême, c'est comme une transformation dans les moments critiques ! Un super pouvoir =w= (un pouvoir qui fait pleurer ?! " J'épluche un oignon c'est difficile" | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 15 Oct - 11:45 | |
| tu fait partit de ceux qui ont trahie le peuple oignon dans le passé ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 18 Oct - 15:47 | |
| Comment aurais-je pu trahir le peuple Onion, surtout avec la menace pu qui grandissait chaque jours, je suis loyale moi *oui oui* je suis mi-onion mi-humaine c'est pour ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du cosplay | |
| |
|
| |
| Jeu du cosplay | |
|