Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: doubt (ou rabbit doubt) Ven 30 Juil - 10:19
manga d'horreur avec un suspense epoustouflant (la fin n'est pas joyeuse) il est composé de 4 tome (hé oui c'est peu) bon petit bref de l'histoire : un nouveau jeu fait fureur au japon son nom rabbit doubt son but retrouvé le loup parmi les lapins.Yu jeune garçon a rendez vous avec d'autres joueurs Haruka, Rei, Hajime et Eiji sur sa route il rencontre une copine d'enfance : Mitsuki des qu'ils se sont retrouvé (mais hajime n'etait pas encore la)ils sont alles au karaoke mais cette soirée tourne mal et ils finissent assomer pour se réveiller dans un hopital desaffecté a leur grande surprise il voit Rei accroche au mur par des pieux (elle est morte.......) les voila parti pour un rabbit doubt grandeur nature et reelle ou pour survivre il va falloir découvrir qui est le loup et au plus vite............. bonne chance pour trouvez le loup si vous l'achetez
Anya Exorciste
=O comment ça a l'air trop bien! *0* Je voulais a la base un manga d'horreur, c'est pourquoi j'était partie sur variante, mais je pense m'acheter celui là avant *-*
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
nah mais même si c'est pas trop horreur l'histoire me plait, et puis 4 tome au moin t'es sur de les avoir xDD et souvent (pas tout le temps j'avou) plus c'est court mieu c'est =^-^=
Fin pas cool? mar des happy end! sa va changé xD
lucy la diclonus Mage
J'ai lu se manga et je trouve qu'il est vraiment pas horreur par apport a se qu'on me disait j'ai pas flipper une seule fois u.u Mais il est vraiment intéressant et intriguant on soupçonne presque tout le monde d'être le loup o_O C'est super même niveau dessins
Ps:si quelqu'un veut j'ai des scans ^^
Anya Exorciste
gomen double post >w< mais je vien de lire le premier tome( avec les scan de yuyu-chan xD) et je suis trop fan *0* sérieu tout à fait le genre de manga que j'aime ♥
lucy la diclonus Mage
mdrr' de toute façon j'ai fini tout les scan d'ayu, a qu'elle chapitre se termine le tome 4 ?? parce que moi j'ai lu 20 chapitre en tout, tu peu m'eclaircir a quel tome c'est stp ? >w< sachant que je sais qui est le loup et a vrai dire je m'en douté (parce que vous m'avez dit "on s'y attend trop pas" xDD)
lucy la diclonus Mage